Lelouchsama Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Arf, sa me donne envie de me lancer dans gemme ... je m'y suis lancé, je ne regrette pas mon choix après, seul soucis, c'est que les devs changent pas mal les sets d'attaques (suppression de draco-rage, modification des niveaux cr niveau max = 201) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Par contre les secrets c'est le top en général ça reprend les légendes urbaines qu'on a tous plus ou moins entendus dans la cour de récréation ( ou ailleurs pour les plus vieux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bout0n59 Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Je suis retourné dans gemme finalement, sa change un peu des pokémons classiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zelos16 Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 On parle de difficulté mais quelqu'un a déjà fini la zone de combat ou simplement la tour de combat ? parce que niveau difficulté le truc dans les versions classiques c'est que les poké sont très rarement EV donc ils sont tout faiblard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 On parle de difficulté mais quelqu'un a déjà fini la zone de combat ou simplement la tour de combat ? parce que niveau difficulté le truc dans les versions classiques c'est que les poké sont très rarement EV donc ils sont tout faiblard. ça, c'est quedalle (je rigole) PK gemme, c'est dur depuis le début, et en fonction du starter que tu prends juste comme ça, pierre commence direct avec un gravalanch niveau 28 0_o quand tu es niveau 16 en plus, les centres PK sont payants, pour bien corser l'argent, au début du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zelos16 Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Ouais je suis plus du genre à aimer la difficulté progressive plutôt que les trucs directs chiants, le but de pokémon c'est d'attrapper des pokémon (sans déconner ) pas de devoir entraîner comme un malade son équipe ; c'est pour ça que j'aime pas pokémon Gemme même s'il y a beaucoup d'autres raisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 parcontre j'espere qu'il y a moyen de chopé des pokemon elementaire assez vite, parce que devoir faire les 2-3 premiere heures de jeux qu'avec des normaux, vols, insect ou roche c'est quoi deja...? oui ! c'est pire que chian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bout0n59 Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Moi perso j'ai débuter avec Arcko et sa me fait bien chien dans la forêt de Jade avec les coconfort/chrysacier des dresseurs qui ne font que balancés leurs armures, je pense redémarrer une partie déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 j'ai pris Carapuce, pas par facilité, juste parce que j'adore tortank O.O si tu galere dans la foret prend un nidoran, il a pic pic (attaque vol) et j'ai aussi choppé un Pikachu dans cette foret, mais sinon j'ai pas croisé de pkmn vraiment interessant, peut-etre un machoc dans la caverne, on vera bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Y'a un Carapuce en Starter? j'ai eu un Skitty en plus de l'arko et du salamèche pour ma part. Et j'ai Pris salamèche pour le dracaufeu Sinon le jeu est bien plus corsé que les autres version, et oui il y a des machocs au mont sélénite. y'a aussi Red en Chemin avec son Ronflex Lvl 75. Je me suis fait powned méchamment. Les dresseurs sont plus coriaces et le farming est moins intéressant. Apèrs je n'ai pas encore fait l'arène d'Argenta mais bon le steelix n'est pas le top niveau adversaire accueillant. Quand au choix du Nidoran le femelle est plus intéressant par la suite avec son attaque double pied contre les pokémons roches. Accessoirement Gemme me permet d'avoir le cri du dracaufeu quand je reçois un sms la classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 j'ai nidorino et j'ai aussi double pied c'est pas que pour la femelle ! Sinon moi équipe se compose actuelement de Herbizarre, Carabaffe, Nidorino et Lainergie ! j'ai accessoirement un soporifik et un pikachu mais je ne m'en sert pas en attendant toujours un nouveau pokemon interressant et aucune idée de comment on fait retourné rock dans son arene Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bout0n59 Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Moi je vais seulement recommencer ma partie, vous êtes en version 3.1 ou 3.5 ? Parce que les starter sont différents :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Pour faire retourner Pierre dans son arène il faut le rencontrer dans le mont Sélénite et simplement lui parler. il se présentera puis ira dans son arène avec son Steelix derrière lui. Il a aussi un Gravalanch Lvl 28. Par contre dans quelle zone tu as trouvé les starter? Pour ma part j'ai un reptincel, un machoc un pikachu et un osselait (lvl 1 avec rugissement comme attaque c'est tout). Ce dernier vient d'un oeuf trouver entre bourg palette et Jadielle Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 On peux trouver, reptincel, carabaffe et herbizarre au mont argent Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Comment peux-t-on avoir bulbizarre, salamèche et carapuce dans Blanc ? Sans passer par le dream world ou la GTS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zelos16 Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 échange sinon rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Et les autres starters ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zelos16 Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Pareil sauf ceux 5g Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 D'accord. Quelle est votre équipe dans Blanc/Noir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zelos16 Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Noacier, Latios, Scorvol, Moyade, Tyranocif et Terrakium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Equipe BW ou Pokemon Online ? Parce que là on dirait plus une équipe stratégique qu'une équipe cartouche. A moins que tu joues stratégique sur cartouche avec les EV et tout et tout ( si c'est ça respect ). Sinon j'ai recommencé une partie sur Gemme avec Kaminus en Starter et franchement pour l'instant ça va. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 D'accord. Quelle est votre équipe dans Blanc/Noir ? Equipe BW ou Pokemon Online ? Parce que là on dirait plus une équipe stratégique qu'une équipe cartouche. A moins que tu joues stratégique sur cartouche avec les EV et tout et tout ( si c'est ça respect ). C'est préciser... Mon équipe de la version blanche se constitue de Majaspic, Zekrom (lv100 :fete: ), Fulguris, Zoroark, Darumacho et Flotoutan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zelos16 Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Ben mon équipe PO et mon équipe sur version Blanche sont les même y compris niveau EV et IV il n'y a que sur Noir que je joue fun et sur Noir 2 accessoirement car là j'ai toujours pas fini Blanc 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 C'est préciser... Mon équipe de la version blanche se constitue de Majaspic, Zekrom (lv100 :fete: ), Fulguris, Zoroark, Darumacho et Flotoutan. Tu sais à quel point avoir les bonnes capacités spéciales, natures, de bons IV, régler les EV c'est chiant ? Perso j'ai jamais eu le courage de me faire une vraie équipe stratégique sur cartouche c'est pour ça que je demandais une précision . Surtout qu'il me semble que certains des pokemons de son équipe sont un peu tendus à avoir sur BW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Il faut choisir ses attaques en regardant les pts d'attaque et d'attaque spéciale et tout devient simple. Quels pokémons sont un peu tendus à avoir ? Fulguris je l'ai poursuivi sans relâche et Zoroark c'est grâce à un échange ( c'était un oeuf lors de l'échange et là il est lv86.) Il y a combien de mission dans le Heylink ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts