Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Flobio

Haaa ok, surtout que je viens de repenser qu'il y a toujours eu une version améliorée des jeux ( jaune, cristal...). Du coup ils ont sûrement préféré l'appeller BW2 que version Grise :malade:

Guest Bout0n59

Je me demande bien sa donnerait quoi dans quelques années les noms des jeux pokémons :ouch: Pokémon version violette

Bah avant on aura le droit au remake de Rubi Saphir ne t'en fais pas

...Je ne serais pas contre. Pour moi c'est un opus où l'on trouve beaucoup de pokemons sympas (oui, oubliez l'estomac sur pattes, et le pokemon météo), ainsi que beaucoup de petit plus, tels que l'apparition des concours, le pokénav (sorte de pokéwatch en au moins mille fois mieux), la possibilité de recombattre les dresseurs d'arène, les bases secrètes et les émission TV, la SC plongée (que je regrette un peu, il y avait de l'idée...), les combats à deux contre deux, et toutes ces petites choses qui sont finalement restées par la suite.

Mais si, il y a des pokemons franchement sympas dans Saphir/Rubis :

absol-16660134a0.jpg

Ou encore

2940116195_1_3.jpg

Ou même :

Sharpedo_by_Xous54.png (oui j'aime Sharpedo)

Ou aussi... oui enfin voila quoi.

Guest Bout0n59

Dans rubis et saphir, il y a de bons pokémons, je pense même que c'est ma génération préférée, que de bons souvenir : Tarsal etc

Guest Zelos16

Moi perso je vois pas en quoi rubis et saphir sont tellement plus innovantes que or/argent ou diamant et perle parce que voilà il y a des nouveautés c'est normal de les retrouver dans rubis et saphir vu que l'on passe de la gbc à la gba.

Guest Akushi

Pour moi la meilleur version reste encore la bonne vieille version Jaune édtion spéciale Pika-Chuuuuuuu !!

Rien de mieux que celle la (:

Moi perso je vois pas en quoi rubis et saphir sont tellement plus innovantes que or/argent ou diamant et perle parce que voilà il y a des nouveautés c'est normal de les retrouver dans rubis et saphir vu que l'on passe de la gbc à la gba.

Le "tellement plus innovante" est en effet de trop, et ne vient pas de moi (ça tombe bien).

Mais ce que l'on trouve dans Rubis/Saphir, ce sont autant de petits ajouts qui ont été retenus par la suite (si l'on oublie la CS plongée), et qui n'étaient pas encore pésents dans Or et Argent (je ne dis pas qu'or et argent n'apportent pas leur lot de nouveautés : les oeufs, les baies, la pokéwatch, etc).

Si je devais parler de vraie innovation dans Rubis/Saphir, je ne citerai pour ma part que les combats à deux contre deux.

Guest Zelos16

Le truc que j'ai pas aimé moi perso c'est le fait que les pokémon qui bougeaient dans Cristal soient immobiles dans Rubis et Saphir sinon la cs plongée ça c'était cool d'ailleurs dans N/B et leur suite elle sert quasiment à rien

Guest Zelos16

Emeraude je suis d'accord qu'il est bien (zone de combat, rebattre les champions d'arènes...), mais rubis et saphir j'adère pas.

Guest Bout0n59

Bon je dois me refaire un pokémon là, mais j'hésite encore, je les aime tellement je ne sais même plus choisir. Des idées ?

Que pensez vous de pokémon gemme sur PC?

Guest Zelos16

Gemme si je devais en parler se serait pas beau donc je vais m'abstenir et te réorienter vers un vrai jeu pokémon genre émeraude ou or/argent voilà ;)

woaw ! je connaissait pas pkmn gemme ! ça a l'aire sympas, je vais testé ça direct je vous dis se que j'en pense plus tard ! merci pour la découverte *__*

Sinon je trouve le pkmn de noir/blanc pas si affreux que ça ! surtout brutapode <3 ou meme scalproie ou zoroark

Guest Flobio

Par contre on peut pas considérer Gemme comme un vrai pokemon étant donné la difficulté. Là où dans ceux de Nintendo les sbires se baladent avec des nosferapti dans Gemme c'est plus avec des Dracaufeu. Bref tu vas jamais autant passé de temps dans un centre pokemon.

Guest MorphoCypris

Il existe un épisode hack de pokémon appelé "Bloody diamond" assez plaisant car avec une pseudo difficulté rehaussée et la possibilité d'attraper tous les pokémons de la première à la quatrième génération.

Ce que j'appelle pseudo difficulté c'est le fait que seul les pokémons sauvages aient subis un boost dans les lvl, en laissant de côté les dresseurs et sans toucher à autre chose de l'historie du jeu. Après c'est quand même plaisant de refaire diamant et platine avec une équipe de première génération.

Dracaufeu je t'aime <3

• Create New...