Kededrimos Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Personellement j'ai acheté PKMN Version White. Et je lui trouves un petit quelque chose que les autres n'ont pas. Malgré les pokemons diformes (rien qu'a voir la tronche de Reshiram... :malade: ) Mais a part Ca nintendo a bien bossé. Pour ceux qui ne s'en rappeleraient pas on est dejà a la 5G un peu pluzs de 600 PKMNS donc les reserves de Nintendo et de Gamesfreak s'amenuisent. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Pour préseicer, il existe maintenant 646 Pokémon. C'est sûr que moi,Reshiram, je le trouve..bof... Alors que Zekrom, on voit tout de suite: C'est un Pokémon Légendaire, je dis pas que Reshiram en n'est pas un, je trouve que Zekrom fait plus légendaire que Reshiram, et de plus,Zekrom possède mon type de Pokémon préferé (type Electrique) Voilà pourquoi j'ai pris la Version Blanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Pour préseicer, il existe maintenant 646 Pokémon. C'est sûr que moi,Reshiram, je le trouve..bof... Alors que Zekrom, on voit tout de suite: C'est un Pokémon Légendaire, je dis pas que Reshiram en n'est pas un, je trouve que Zekrom fait plus légendaire que Reshiram, et de plus,Zekrom possède mon type de Pokémon préferé (type Electrique) Voilà pourquoi j'ai pris la Version Blanche. moi c'est l'inverse,le type electrique est loin d'etre mon favori.....je prefere de loin le type eau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Le type Eau est pas mal aussi, mais quand je dois choisir un starter, je prends très souvent le Type Feu. Raichu est bientôt Niveau 100, plus que 4 Niveaux et c'est bon! :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titou94 Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Merci a vous deux, raichu et bohr Je vais faire de mon mieux :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Merci a vous deux, raichu et bohr Je vais faire de mon mieux :D de rien et bonne chance!oublie pas de t'adresser ici pout n'importe quelle question,moi ou raichu on te répondra! Link to comment Share on other sites More sharing options...
syldraknien Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 moi je fais une equipe pour faire des combat en wifi le seul probléme c'est que les legendaire sont refusé et une fois actver le battre union les pokemon ne peux plus étre changer j'aurais tant voulu que reshiram peux participé :snif2: sinon mon equipe c'est Lianaja - 91 Dracaufeu - 86 Locklass - 58 raikou - 100 Nidoking - 74 Zoroark - 100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Arghl!!! Raichu est Niveau 99! Plus qu'un Niveau avant le Niveau 100! Arghl! syldraknien,pourquoi tu fais pas évoluer ton Lianaja en Majaspic? Link to comment Share on other sites More sharing options...
syldraknien Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 je me suis tromper j'ai majaspic - 91 aller courage bientot le 100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Ton Raikou, c'est le Raikou chromatique qui permet d'avoir Zoroark? Mon Roitiflam double ton Majaspic de peu, il est Niveau 93! Link to comment Share on other sites More sharing options...
syldraknien Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 non c'est pas raikou du film j'ai eu zorua en echange a la GTS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 syldraknien=> tu as une très bonne équipe mais je ne te conseille pas dracaufeu pour deux raisons: - sa double faiblesse roche: lame de roc le met ko en un coup et piège de roc lui enleve la moitié de ses pv! - il a une attaque faiblarde et sur l'attaque spécial,il couvre pas beaucoup de types=>difficile à jouer à part ça tu sembles avoir une équipe très correcte,ça dépend des attaques de tes pokémons. j'ai: milobellus shaofouine gueriaigle majaspic trioxhydre métalosse le problème c'est que je ne peux pas recuperer mes pokémons des anciennes versions je peux pas utiliser le pokéfret! :snif2: darkrai,mew,mewtwo,les trio légendaires,pingoléon,cizayox :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
syldraknien Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 ca c'est trés dur a surporter et je garde dracauf sinon mon equipe est bientot a 100 il me reste majaspic et dracauf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 J'ai une hyper forte Equipe! Raichu Niv.100 Etouraptor Niv.100 Roitiflam Niv.96 Zekrom Niv.100 Reshiram Niv.100 Kyurem Niv.100 Le balèze du PC: Mewtwo Niv.100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cyrill Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Moi j'ai encore mieux Zekrom 100,Dialga100,Palkia100,Darkraï100,Pingoléon,et le meilleur Mewtwo Shiny 100 J'ai une super equipe non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Moi j'ai encore mieux Zekrom 100,Dialga100,Palkia100,Darkraï100,Pingoléon,et le meilleur Mewtwo Shiny 100 J'ai une super equipe non ? oui oui,une équipe de oobers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cyrill Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 euh ok... J'ai pas compris tu peut mieux dire merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 "j'ai une super équipe non?" quoi? j'ai juste répondu à ta question! un oober c'est un légendaire ou un pokémon très puissant(comme carchakrok) qui peuvent devenir quasiment imbatable lorsqu'ils possedent de bonnes combinaisons d'attaques. ça inclue tous les "gros légendaires" comme Mewtwo,Groudon,Palkia,Zekrom etc...... mais aussi des pokémons non-légendaires bien balèzes! ex: Milobellus(restes) avec surf,laser glace,toxik et soin,un bel exemple d'oober! :fier: cette équipe est forcement excellente! puisqu'elle est constituée de cinq légendaires!(dont mewtwo et Darkrai qui sont de vrais monstres lorsqu'ils sont correctement utilisés) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Oui,mais moi, j'ai de l'honneur! Lui,il a trransféré Dialga,Palkia et Darkrai et Pingoléon qui devaient déjà être forts. Alors que moi, au départ c'était: Pikachu Niv.1 :right: Raichu Niv.100 Etourmi Niv.1 :right: Etouraptor Niv.100 Gruikui Niv.5 :right: Roitiflam Niv.98 Zekrom Niv.50 :right: Zekrom Niv.100 (ok, à partir de là, j'ai moins d'honneur) :\ Reshiram Niv.50 :right: Reshiram Niv.100 Kyurem Niv.75 :right: Kyurem Niv.100 Pour faire monter Raichu de 99 Niveaux, c'est assez dur, pareil pour Etouraptor et faire monter Roitiflam de 93 Niveaux, c'est dur aussi! KamiSama49 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mehdi740 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 le maitre de la ligue de noire et balche et N Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 le maitre de la ligue de noire et balche et N pardon? si c'est une question,peux-tu la reformuler autrement? si c'est une affirmation(semblablement fausse) que tu balances comme ça,évite. KamiSama49 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titou94 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Ouais, merci pour le suspence :-(( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Grave...surtout qu'il dit n'importe quoi! N est un dresseur, pas un Maître de la Ligue! J'ai 7 Pokémon Lvl.100! Je vais vous les mettre dans l'ordre que je les ai obtenus: Zekrom/Mewtwo/Reshiram/Kyurem/Etouraptor/Raichu/Roitiflam Objectif: Dialga Lvl.70 = Dialga Lvl.100 KamiSama49 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
syldraknien Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 mon equipe est bientot au niveau 100 de plus je suis ocupé a faire mes video de pokemon noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titou94 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 OUAIS 8e badge obtenu ! Bon maintenant, j'up mon équipe --> lv.60-65 Comme ca, j'aurais pas de problèmes pour la ligue :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts