Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

Guest DUmingmiao

heu ba jai echanger et obtenue 1bulbizarre et 1 carapuce avec link o lev 6 et ils +mon salameche ne mobeit pas ><

dak pour les badge mai c ke ils sont lev 25-30 et jai ke 2 badges dont obeit jusko lev 30 ><

et je chui juste pile devant le chanpion d arene de electrik ...

^^ la version rouge feu ^^

voici mon equipe poke = 1 herbizarre 1reptincel et 1carabaffe lol engros les 3 debuts

les badge c bien mai si pendant le bataille vs chanpion ils nobeisent pas chui dan les pedal >,<

si je devai recommencer >< jorai du mal a revenir o point ou ji chui ><

dailleur mon amis a eu les meme probleme avec son pikachu lev14 et son reptincel lev 25 il a echanger depui lotre version just pour avoir nidoran[f] ><

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas une question d'entrainement, mais une question de badge >.<

+ La version est précisé dans le titre du topic je crois...

Par contre sa serais bien d'éviter d'écrire comme sa... Un minimum pour nos yeux merci.

C'est aussi une question d'entraînement, je m'y connais mieux que toi! Alors eneve ton smiley >.< comme sa et tu te calme, si tu crois me ridiculiser avec ton smiley c'est raté! Alors chut

Guest DUmingmiao

:non: non mai srx ... svp areter de vous disputer ... et ... svp pour la suite >< de mes 3 bebe ...

stp tu peut mexpliquer comment devraije les entrainer ???

et pui pour les badges jai galerer a battre ondine mon herbizarre ne m aident po dutout alors pour les poke plante mon reptincel fera le meme >< plutot mon dracaufeu ><

Sur le forum on ne fait pas de sms.

Attention alors.

Cedge, on se calme y'a pas eut aggression la.

Je sanctionne sinon (si il y a dispute idiote ou sms.)

Donc malgré les badges, les pokémons n'obeissent pas ? Peut être lié à l'entrainnement des pokémons. C'est pas vraiment un problème technique, mais, plus une question de méthode...je fusionne le topic avec celui sur les pokémon.

Je suis tombé sur un Nosferapti Shiney par pur hasard en marchant dans une grotte ... j'y suis allé à l'hyper ball, sans le blesser XD

Guest Kyoshi44

c'est mewtwo mais on ne c'est pas exactement si c'est une nouvelle forme ou une evolution , la seul chose que l'ont sais c'est que mewtwo ce transformera en ce pokemon lors du Film 16 , comme on l'as vu dans le premier trailer

Guest Assassinslash

c'est bien l'évolution de Mewtwo et il sera le pokemon le plus puissant de toute les génération confondu

source : http://www.jeuxvideo...kagura-a1064261

Précédemment, Nintendo avait révélé un nouveau Pokémon qui s'apparentait étrangement au Légendaire Mewtwo. D'après Gematsu, ce dernier s'avère une évolution de Mewtwo qui sera introduit dans Pokémon X et Y, attendus sur 3DS en octobre prochain. L'information a été par la suite confimée par Nintendo. Une vidéo de transformation a même été publiée (voir ci-dessous). Cette nouvelle créature sera donc certainement le plus puissant Pokémon, toutes générations confondues, puisque Mewtwo est actuellement premier ex aequo avec Ho-oh, Lugia et Rayquaza.

On se calme ! Ici c'est un forum de discussion , donc tu pose ta question et tu attend .

Sinon moi j'avais entendu dire que c'était une autre forme de mewtwo plutôt que son évolution .

Le film le nous dira .

et vous pouvez m'expliquer comment selectionne ton le 3 eme pokemon avant le combat dans pokemon stadium 1 et 2 .

Ca fait un moment que je n'y ai pas joué, aussi je me trompe peut-être.

Mais il me semble qu'à chaque pokémon de ton équipe est attribué un bouton (les boutons A, B, C haut, C bas, C droite et C Gauche). Pour choisir un pokémon, tu dois juste appuyer sur le bouton correspondant.

Guest killdu89

mais comme dis links the sun si mew et l'ancetre de tout les pokemon (d'apres la mitologie pokemon) expliquer moi pourquoi quand arceus et née et quand il a crée tout les legendaire (kyogre groudon elector rayquaza etc) pour a t'il ensuite crée mew car meme arceus et un pokemon donc mew ne peut pas etre l'ancetre de tout les pokemon

Guest Assassinslash

il a pas cree tout les légendaire il a crée seulement Palkia , Diagla , Gératina et Créhelf , Créfadet , Créfollet

Guest killdu89

a ouai je croyai qu'il les avait crée desolé de cette ereur de ma par mais sa n'empeche que mew et pas l'ancetre de absolument TOUT les pokemon

• Create New...