Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

La suite du premier point culture sur les pokémons... un régal ! (certains passages ont failli me faire mourir de rire, notamment celui de rondoudou...)

Et morphéo qui évolue en "Troisticules".... ou le "ma copine me dit que j'embrace mal, mais je suis encore pyroli"... prrrffffff....

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest roro670

Ma version préférée est Pokemon Rouge, mais j'aimes aussi Saphir et Diamant. En fait, ce sont les seules auxquels j'ai joués XD

pas coté technique par contre léviator et meilleur je trouve

Comment dire...FAUX !!!

Meme pas envie de justifier tellement ça va de soit, Milobelus possede écaille spé, donc si a partir de la tu comprend pas en quoi il est mieux que léviator je prefere pas perdre mon temps ^^

Shad0w -> j'aime pas ce genre de message de rageux, les mecs essayent de renouveler le jeu et les gens cassent completement le processus créatif a la moindre modif...et le pire c'est que je suis sur que tu serait le premier a gueuler si il y a pas assez d'innovation, alors vous avez des nouveaux pokemons qui ressembles pas au anciens vous gueulé, mais si vous voyez un clone de pikachu c'est le drame? vous vous rendez compte a quel point vous etes ridicule a meme pas savoir ce que vous voulez?

D'autant plus que tu critique mais en attendant tu propose rien, ça ne mene nul par, c'est parler dans le vent, tu sert a rien en pestant de la sorte, donc au moin propose une alternative, parce que voir descendre le travail des gens gratuitement par ddes gens qui n'on aucune idée d'a quelle point c'est difficile de plaire a des putains d'ingrat comme toi c'est franchement pénible a suporter a la longue

Oh moi je souffre en pensant que quelqu'un un a PERDU ma version Saphir... Mais dites, pourquoi ai-je prêté mon jeu ? Quelle a été cette folie qui s'est emparée de moi ? Je veux pleurer.

Du coup je compte prendre la version émeraude... snif, snif.

Oh que non, elle ne la retrouvera pas. Et puis ça m'apprendra à prêter mes jeux, aussi. Enfin elle comptait me la rembourser mais j'ai finalement trouvé une version Emeraude à 10€ d'occasion... il faudra juste que je change la pile de la cartouche, par précaution.

• 2 weeks later...

1ere G: Florizarre,Electhor,Roucarnage,Aquali,Kabutops et Ronflex.

2G: Aliguatueur,Méganuim,Typhlosion(Oui je sais j'ai les 3 starters, je l'ai trouvé dans la grotte victoire),Ectoplasma,Tyranocif et Mentali

3G: Jungko,Kiogre,Drattak,Oniglali,Métalosse et Camérupt.

4G: Pingoléon,Etouraptor,Dialga,Maganon,Dimoret et Carchacrock.

5G: Clamiral, Zeckrom,Zéblitz, l'évolution de Vostourno (j'ai oublier le nom), Polagriffe et Darumacho.

6G: ???, ???, ???, ???, ???, ???

Au contraire Farore, je deteste utilisé les starteurs, je sais pas, soit ils sont ultra basic, soit, il sont super fort, et tout le monde les a, ça manque un peut d'originalité. En revanche je suis tout a fait du meme avis que toi concernant les legandaire, c'est pas pour rien qu'il sont interdit en Officiel, parcontre les semi-legendaire j'ai rien contre !

Et les team de meme génération j'ai jamais testé, c'est plus interressant de mélanger, mais si je devant le faire ça donnerais :

1G - Feunard / Mackogneur / Ectoplasma / Lokhlass / Ronflex / Dracoloss

2G - Cizayox / Pharamp / Tyranocif / Tarpaud / Airmure / Mentali

3G - Laggron / Chapignon / Libegon / Millobelus / Metalosse / Drattak

4G - Simiabraz / Scorvol / Dimoret / Lucario / Carchacrok / Luxray

5G - Crocorible / Moyade / Noacier / Lugulabre / Fulguris / Symbios

La 5G c'est compliqué car il y a aussi Betochef, Tryoxhydre, Minotaupe, Pyrax ou Scalproie qui sont vraiment fort...

Et oui j'ai mis des Starter, mais cela faudra etre bete de s'en priver

+ 1 mais j'ai pas dit les miennes :

1G : Arcanin / Mackogneur / Ectoplasma / Lokhlass / Ronflex / Dracoloss ( Quasi comme Mana )

2G : Cizayox / Tyranocif / Airmure / Noctali ( :coeur: ) / Foreteress (Ce leed monstrueux ! Pic Toxic - Picots - Piège de Roc Tour rapide :bave: ) / Scarhino

3G : Leuphorie ( éponge sweepers ) / Hyporoi / Nostenfer / Armaldo / Metalosse / Libegon.

4G :

5G : Bétochef / Symbios / Moyade / Lugularbre / TryoxHydre / Noacier ( En leed = Foreteresse )

Ma Team parfaite :

( Full EV/IV et Nature biensur :oui: )

Mixed / Balenced.

- Ectoplasma - Lévitation @ Orbe Vie

Balle Ombre,

Clonage

Balance

Explofore

Sacrhino - Impudence @ Mouch. Choix

Mégacorne

Poursuite

Close Combat

Lame de Roc

Foreteresse - Fermeté @Restes

Pic Toxiques

Piège de Roc

,Picots

Tour rapide

Mackogneur - Annule garde

Dynamo Poing

Pisto-Poing

Lame De Roc

Poing de Feu

Dracolosse - Multi écailles @Orbe Vie

Draco Météor

Séisme

Poing De Feu

Vit. Extrême

Tortank - Cuvette @Restes

Toxic

Laser Glace

Exploforce

ébulition.

Voilà demandez moi si vous voulez des précisions ( Nature EV/IV etc... ) :-p

Pour la 1G c'est un choix stratégique, honnetement moi meme j'esite avec arcanin, sauf qu'a la 1G arcanin n'avait pas vit. extreme, donc pour moi c'est feunard !

Ton equipe 2G parcontre j'ai vraiment du mal, tu veux jouer sur des combos, c'est bien contre l'ordi, mais en c'est pas ça qui vas combler l'énorme faiblesse Feu, d'autant plus qu'en 2G il n'y a pas demi-tour ^^ ! et Puis j'aurai mis mentali a la place de nocatli, et surtout dans cette tema, car Tyranocif est un nid a pokemon combat, noctali a aussi cette faiblesse, et que c'est degat neutre sur tes autre types

Sinon pour le reste globalement du meme avis, sur la 5G, j'aurais pu prendre la meme que toi !

La 2G est Super sensible avec le Feu mais en 386 les Attaques feu stab sont très peu présente ( Typhlosion = Seule vraie menace )

Tyranocif ce prend un x4 en Physique mais j'arrive à bien le place, ( j'ai des années d'entraînement ) sinon Noctali est un choix perso car j'adore ce pokémon. Je suis tombé amoureux de sa version Shiney :coeur:

1365439812-render10.png

Kawaii desu ne ?

Sinon un petit match les enfants ?

Un nouveau pokémon a été dévoilé :

Alors avant de sauter sur le très attendu "Ah voila, encore du recyclage, on a fait s'accoupler Kid Boo et Mewtwo (qui tenait déjà pas mal de Freezer), ça a donné Mewthree...", moi je tiens à préciser qu'il me plait bien, ce pokémon.

Et que "Mewthree" n'est qu'un nom non officiel, donné par un peu tout le monde sur la toile.

Pour l'instant je préfère cette nouvelle génération à celle de noir et blanc, même si l'on ne connait encore qe trèèèèès peu de nouvelles bestiolles... Enfin comprenez par là que s'ils continuent comme ça, je la préfèrerai sans aucun doute à la cinquième génération.

Désolé mais j'ai deja posté la nouvel hier :rire:

Noctali, je suis pas fan, j'aime pas les pokemon pure type tenebre, j'ai toujours vue le type plutot comme un double type support, exeption pour Dimoret que je surkiff ! C'est typiquement le genre de pokemon offensif comme Cizayos et comme le type glace est l'un de mes types favoris, deja parce que c'est classe et que je deteste les kikoolol qui faute d'utiliser que des legendaires utilises que des dragons -__-

• Create New...