Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

Guest Zelos16

Nan mais comment tu veux avoir genre latios dans noir et blanc c vachement plus dur que fulguris ou zoroark et faire des iv/ev c'est sans doute le truc le plus casse couille qui existe sur pokémon

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zelos16

Bon ok les captures c'est le côté simple mais les EV/IV ça c'est le truc chiant pour exemple j'ai plus de chance de tomber sur un shiney que sur un poké avec 31IV.

Guest Flobio

Pour les missions sur le Heylink je sais pas désolé ^^.

Pour les EV/IV c'est d'autant plus chiant que c'est caché dans le jeu...ce qui fait que pokemon a une mauvaise réputation alors qu'en fait c'est l'un des jeux les plus stratégiques qui existe. Autant être clair un gamin de 6 ans devant pokemon avec 6 légendaires montés n'importe comment n'a aucune chance de battre quelqu'un qui utilise des pokemons juste bof intelligemment montés ^^

Guest Raychu

Pour les missions sur le Heylink je sais pas désolé ^^.

Pour les EV/IV c'est d'autant plus chiant que c'est caché dans le jeu...ce qui fait que pokemon a une mauvaise réputation alors qu'en fait c'est l'un des jeux les plus stratégiques qui existe. Autant être clair un gamin de 6 ans devant pokemon avec 6 légendaires montés n'importe comment n'a aucune chance de battre quelqu'un qui utilise des pokemons juste bof intelligemment montés ^^

Oui, tu as raison, c'est assez chiant que l'on ne voit pas les EVs et les IVs...Depuis que je suis passé dans le coté Stratégique de Pokémon, ce problème m’embête un peu... x)

Remarque, quand je fais des Pokémon Stratégiques, j’entraîne moi même mes Pokémon, puis je me sert du PokéSav pour mettre les Iv's et les Ev's qui faut ^^

Guest Zelos16

Le pokésav c'est sur que ça aide bcp mais quand on était encore à la 3G il y avait pas de pokésav et là pour te faire une équipe stratégique il te fallait bcp de temps.

Guest 98ouimet

bonjour tout le monde,,je suis inscrit ici depuis hier et je voudrais savoir quelle est VOTRE TOP 6 (VOS MEILLEUR POKEMON) des pokemon de pokemon stadium 2 svp merci de vos commentaire :)

Guest KamiOfTheDeath

Ce lieu n'est pas fait pour partager ses pokémons favoris mais pour jouer à des jeux en rapport avec pokémon, par exemple .

Donc ton topic n'a pas lieu d'être ici et je souhaiterais qu'un modo puisse le mettre en fusion avec le topic "pokémon" se trouvant dans le forum Général, merci beaucoup ^^

Et évite les "svp" car on est privé de langage sms donc cela vaut pour toi. Sur ce bienvenue sur RomStation :ok:

Moi je vais seulement recommencer ma partie, vous êtes en version 3.1 ou 3.5 ? Parce que les starter sont différents :ouch:

en fait, il y a 28 starters d'après le forum de PK gemme ^^

version 3.5x

Par contre dans quelle zone tu as trouvé les starter? Pour ma part j'ai un reptincel, un machoc un pikachu et un osselait (lvl 1 avec rugissement comme attaque c'est tout). Ce dernier vient d'un oeuf trouver entre bourg palette et Jadielle

tu trouves bulbizarre dans la forêt de jade, dans les herbes rares (utilise la radio plante pour augmenter les rencontres)

SVP n'est pas interdit l'ami S'il vous plait tout comme SVP(pour les flemmards...Bah quoi? C'est écris comme ça dans la charte :o) ) est autorisé mais il a partiellement raison : tu aurais pu l'écrire dans le topic du nom de "Pokémon" qui est dans la partie General :ok:

C'est clair que c'est mythique ça^^

La première version que j'ai eue c'était Rubis, j'y ai passé des heures et des heures. Rouge Feu, joli remake de la 1ère génération était vraiment pas mal. Dommage en revanche que presque tout le background soit repompé d'un épisode à l'autre (un gentil, des méchants, des starters toujours du même type etc.) à un moment on commence à connaître... Pokémon version Blanche m'a un peu déçu, peu de Pokémons charismatiques, des nouveautés qui n'en sont pas spécialement et surtout une 3D pas qui est loin de faire joli.

C'est aussi cordialemement ch**nt les matches contre des gens qui boostent leurs Pokémons à l'Action Replay alors que tu essayes comme un paumé d'adapter une stratégie avec les tiens capturés dans les règles de l'art... ;-)

Guest sacarer

perso je suis un peut comme l'auteur du sujet moi j'ai eu version rouge sur game-boy-colore

et celle qui ma le plus marquer fus argent !!!

car a 9ans ~ j'ai eu une version avec directement un "evolution de forest" (j'ai pommer les nom ^^) si quelqu'un pouvais me le rapeller se serais gentil !!!

P.S petite note amusante pour trouver le nom j'ai du regarder 8 fois le pokerap sans trouver ........... snif

(POKERAP : chanson pokemon qui montre tout les pokemon......ou presque)

Macronium? Meganium ? Massko? Jungko? Celebi?(ok je m'éloigne là :o) ) mais une évolution ça me parrait bizarre... La seule évolution qu'on pouvait avoir comme pokémon de départ c'était dans la version jaune et c'était l'évolution de Pichu(Pikachu :o) )

Je viens de compléter mon pokédex d'Unys à 100%. Et vous ?

Est-il préférable d'apprendre Draco Météor à Zekrom ou pas ? Car on m'a dit qu'il fallait mieux pas.

Mon Zekrom est niveau 100 et a comme attaque : Psy koud'boul, Colère, Charge Foudre et Eclair Croix.

Guest MrCleman007

Moi j'ai :

_Pokémon Bleu

_Pokémon Jaune

_Pokémon Or

_Pokémon Argent

_Pokémon Crystal ( comme or ou argent mais en mieu :')

_Pokémon Rouge Feu

_Pokémon Emeraude (qui est ma préféré :)

_Pokémon Diamand (qui fut ma première grande aventure , j'y ais passé énormément de temp :')

_Pokémon Perle

_Pokémon Platine

_Pokémon Argent

_Pokémon Blanche (j'étais curieux de la nouvelle génération qui est pas mal réussis)

_Pokémon Noire

_Pokémon Ranger ( je l'aime pas beaucoup , mais en méme temp c'est plus le méme conteste , la méme envie d'avoir tout les pokémons)

_Pokémon Donjon mystère équipe de secour bleue ( c'était mon premier jeu sur DS , et je l'ai beaucoup aimé)

_Pokémon Donjon mystère explorateur du temp

Enfin bref , ca me fait une jolie collection :') & j'avoue qu'il m'arrive parfois d'y jouer , mais Pokémon c'était TOUTE mon enfance :')

• 3 weeks later...

Je me permet de parler un peu de mon projet, son nom est "Pokemon Jigen"

Ca sera un jeu de type application (donc ne marche pas sur emulateur) comme Pokemon Gemme ou bien encore Pokemon Kamizawa, j'ai déjà fait 7 villes relié par des routes, actuellement 2 Alphas-Testeurs sont en train d'y jouer pour verifier si il y a des bugs, d'autres peuvent bien sur faire partit de cet Alpha-Test.

Ce qui le differencie des autres jeux Pokemon: Dans cet univers Pokemon, le voyage interdimensionel sera présent afin de voyager parmis 3 régions et de devenir un grand dresseur afin d'affronter les plus puissants pokemon.

Le niveau max n'est pas encore defini mais sachez que là où je suis rendu dans ma programmation le dernier champion d'arêne (le 5ème) de ma première région a déjà des pokemon lvl 50 donc attendez-vous à ce que le niveau max dépasse 100.

Tout ça pour dire que j'organise actuellement un concours en rapport avec mon jeu, le gagnant de ce concours verra ses créations en tant que starter de ma version, il aura aussi son nom dans les crédits du jeu, lorsqu'une démo verra le jour, il obtiendra les 3 starters en plus du pokemon de son choix.

Voici le lien du forum où le concours a lieu (ne vous inquietez pas pour le logo en haut de la page il est temporaire) http://pokemon-jigen.xooit.fr/index.php

Si vous souhaitez avoir quelques informations ou bien aider à la création du jeu d'une quelconque manière, n'hésitez pas à m'en parler.

Personnellement, je préfère diamand et perle, et les pokémon de la 1ère génération, mais je trouve les pokémon de la 5ème minable, et pas originaux. Ou sont passés les bon vieux pokémons tels que Machoc, Stari, ou même Métamorph ??? Les pokémons légendaires sont de plus en plus compliqués et recherchés graphiquements, mais on ne cherche pas ça.

ba moi perso ca reste rouge et bleu mes preferé XD elle sont envoutante je trouve rien que d'en parler la nostalgie revien XD alala piquer la game boy dans la chambre de mon pere pour jouer en scred a la lumiere du lampadaire qui eclairé la fenetre de ma chambre XD que de bon souvenir ^^

• Create New...