Guest Raichu6 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Si tu ne connais ni Zekrom, ni Reshiram, voilà leur stats: Reshiram: Pokémon de Type Dragon/Feu. Il est tout blanc. Voilà son image: Zekrom: Pokémon de Type Dragon/Electrique Il est tout noir. Son image: Dans Pokémon Blanc, tu as la Forêt Blanche, qui te permet de croiser des Pokémon sauvages introuvables ailleurs. Dans Pokémon Noir, tu as la Ville Noire, qui te permet d'acheter des objets tels que des Pierres Evolutives. Dans Pokémon Blanc, tu peux avoir Furaiglon et Gueriaigle. Dans Pokémon Noir, tu peux avoir Vostourno et Vautoutrice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyroetcynder Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bien le bonjour mauvaise troupe Je trouve que RESHIRAM est bien plus beau que ZEKROM. Je sait, c'est très subjectif... Et vous, lequel préféré-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bien le bonjour mauvaise troupe Je trouve que RESHIRAM est bien plus beau que ZEKROM. Je sait, c'est très subjectif... Et vous, lequel préféré-vous? je suis du même avis que toi,du moins en ce qui concerne la beauté! :oui: Mais on ne peut pas dire que reshiram soit le plus beau de tous les pokémons.... Stratégiquement parlant zekrom est plus interessant (un double type dragon/elctrique qui s'avert bien pretique) cependant reshiram perd la faiblesse glace que l'on retrouve chez(presque) tous les dragons! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 J'adore les Pokémon Electriques, c'est pour ça que je préfère Zekrom. D'un côté, Zekrom est plus intéressant car il a moins de faiblesses que Reshiram. Meilleure vitesse côté Zekrom. Je fonce apprendre Séisme à Zekrom, vu que c'est un gros bourrin d'attaque. Et je préfère Zekrom parce qu'il est plus beau que Reshiram. Link to comment Share on other sites More sharing options...
torce Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Moi je trouve que le croisement dragon/electrik est plus intéresant que le croisement dragon/feu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Tu as raison! Moins de faiblesses pour un croisement Electrik/Dragon! Et, je n'aime pas trop le look de Reshiram...même si je suis content d'avoir un Reshiram. :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Tu as raison! Moins de faiblesses pour un croisement Electrik/Dragon! Et, je n'aime pas trop le look de Reshiram...même si je suis content d'avoir un Reshiram. :fier: Ha bon? type dragon/elctrik : faiblesses dragon , glace , sol type dragon/feu : faiblesses dragon , roche , sol sorry les gars mais chacun d'entre eux possede trois faiblesses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Ah oui! Mince... *se sent bête* J'ai du compter la Faiblesse Eau de Reshiram sans faire exprès alors que l'Eau lui fait un effet normal. >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Sinon, je sais pas si vous avez vu la pub, mais j'adore le concept du PokéDex Pokémon Noir&Blanc en 3D sur la 3DS! Toutes les caractérisitiques, évolutions... Voilà une image: Link to comment Share on other sites More sharing options...
syldraknien Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 moi je l'ai sur la 3DS je suis a 41 pokemon dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Commment on remplit ce PokéDex, syldraknien ? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
syldraknien Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 il a 2 façont de les avoir 1 tu vas dessus puis il vont te dire un nouveau pokemon 2 tu vas dessus tu clique sur Home si tu vois un point bleu sur l'icone du pokedex retourne dessus et en haut de l'ecran a droite ca a afiché "nouveau pokemon et tu clique dessus edit : si la façont 1 t'as rien fait utilise la numero 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 il a 2 façont de les avoir 1 tu vas dessus puis il vont te dire un nouveau pokemon 2 tu vas dessus tu clique sur Home si tu vois un point bleu sur l'icone du pokedex retourne dessus et en haut de l'ecran a droite ca a afiché "nouveau pokemon et tu clique dessus edit : si la façont 1 t'as rien fait utilise la numero 2 merci syldraknien! j'ai la 3DS mais je ne sais pas comment utilisé le pokédex^^ je trouve que c'est assez bete et frustrant de ne mettre que les pokémons de la dernière gen.....enfin bon il y aura peut etre une mise à jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Il faut l'acheter, d'après la pub, sur la Boutique 3DS, c'est gratuit, apparement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
syldraknien Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 oui c'est gratuit c'est pour féter l'eshop sur la 3DS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Si il mettent des logiciels 3D à télécharger dans la Boutique, je craque et je l'achète! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Si il mettent des logiciels 3D à télécharger dans la Boutique, je craque et je l'achète! pour l'instant tu as pokedex 3D, excitebike et quelques demos et videos gratos sinon quelques jeux sont (malheureusement) payants comme super mario ou zelda:link's awakenning Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 De toutes façons, tout est payant! J'ai une question (revenons à Pokémon) : Est-ce que Elektek est sensé avoir une attaque spéciale plus forte que l'attaque normalement (sans nature spécifique)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 De toutes façons, tout est payant! J'ai une question (revenons à Pokémon) : Est-ce que Elektek est sensé avoir une attaque spéciale plus forte que l'attaque normalement (sans nature spécifique)? sans nature spécifique,elekable a une attaque spéciale un peu plus importante que son attaque physique mais elle est approximativement la même. Mais peut etre qu'elektek a une attaque spéciale plus puissante,la différence se fait parfois par évolution.... Si l'attaque physique est plus forte chez ton elektek c'est certainement due à sa nature :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Non, il a une plus forte attaque spéciale que l'attaque physique. Parce que je me demandais si je devais faire evoluer ce Elektek, justement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darky67 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjours a tous , etant fan de pokemon comme vous tous je vous propose les deux news version noir/blanche en fr corrigé c'est a dire no bug !!! voici les lien megaupload : Version noir fr : http://www.megaupload.com/?d=0V2HTL70 Version blanche fr : http://www.megaupload.com/?d=IBYS9ILX perso je les trouvais pas fameuse au depart mais j'ai fini par bien accroché quand meme !!! :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjours a tous , etant fan de pokemon comme vous tous je vous propose les deux news version noir/blanche en fr corrigé c'est a dire no bug !!! voici les lien megaupload : Version noir fr : http://www.megaupload.com/?d=0V2HTL70 Version blanche fr : http://www.megaupload.com/?d=IBYS9ILX perso je les trouvais pas fameuse au depart mais j'ai fini par bien accroché quand meme !!! :content: pareil! j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter aux formes et aux noms des petits nouveaux! Finalement ils sont sympas mais je reste fidèle aux générations precédentes. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Les noms en français ne m'inspiraient pas trop... Gruikui... noms horribles, même. Mais, j'ai finalement découvert que les noms, en s'en fiche, j'en ai capturé plusieurs, et je les ai entraîner jusqu'au Niveau 100 pour certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Oranginal Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 J'aurais la 3DS début Juillet, le pokédex sera toujours gratuit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 J'aurais la 3DS début Juillet, le pokédex sera toujours gratuit ? j'espere pour toi! :rire: normallement le pokédex devrait rester gratos,je ne vois pas pourquoi il le mettrait payant,j'espere meme que des mises à jour seront effectuées afin d'obtenir les pokémons des précedentes générations :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts