Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

dans la GTS il a un bug

car tout le monde environ demande que des legendaire au niv 1 :question:

c'est possible

un jour j'ai echanger Diaga contre Zekrom (je l'avait deposer )

puis lors de l'echange j'ai eu une coupure de internet

quand j'ai repris

j'avais Zekrom dans l'equipe

et dans la GTS il avait diaga niv 1 :ouch:

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Raichu6

Bizarre ton bug...

Mon Reshiram devient Hyper fort!

Je lui ai appris Lance-Soleil que j'avais en CT, et il est Niveau 75!

Guest Raichu6

Oui, il y a beaucoup de personnes qui demandent des Reshiram ou Zekrom entre le Niveau 1 et 9.

Mais toi, ça met: Demande Reshiram ou Zekrom Niveau 1 et pas Reshiram ou Zekrom entre le Niveau 1 et 9?

J'ai deux Zoroark: 1 Niveau 70 et l'autre Niveau 36.

Guest Supermage

Bonjour,

je voudrai bien telecharger pokemon soulsilver vue que j'ai l'émulateur mais je me demande si tous ca est légale!

Bon, je viens de récupérer Zorua grâce à Célébi, et au passage j'ai aussi transféré Raikou et Suicune, comme ça je vais pouvoir remplacer Zeblitz et Flotouan.

Et là j'ouvre mon menu et qu'est-ce que je vois sur mon Reshiram? Le Pokérus.

Décidément, ça fait la deuxième fois que je l'attrape, la première fois c'était sur la version cristal ou argent.

J'ai limite plus croisé le Pokérus que les Pokémon Shiney, ce qui n'est pas très logique. XD (étant donné qu'on a 8 fois moins de chance d'attraper le Pokérus que de croiser un shiney)

Et j'avais oublié à quel point cela contaminait vite le reste de l'équipe.

Guest Raichu6

Alors ne le dis pas! C'est du flood ce que tu fais!

Tu n'as pas compris, garde le pour toi!

Mon Reshiram est trop fort, il est passé du Niveau 79 au Niveau 94!

Guest titou94

Coucou, me revoila! (apres au moins un mois d'absence sur le topic :D)

Je reviens pour vous demander comment avez vous vaincu (équipe et attaques, svp :D) la huitième arene ???

J'ai galéré comme un chien pour le premier dresseur, et la j'entraine mon polarhume (lv34 pour l'instant), mon équipe :

- Roitiflam lv 42

- Déflaisan lv 40

- Polarhume lv 34

- Zéblitz lv 39

- L'évolution finale de Tritonde dont le nom m'échappe lv 38

- L'oeuf du Ranger de la route 1, apres le Chenal 2

Voila, si un généreux personnage pourrait me dire quel pokémon, en plus de polarhume, je dois entrainer, ça m'aiderait beaucoup ! :D

Moi je pense que si tu entraine ton équipe jusqu'à se qu'ils atteignent un certain niveau tu auras un très grand avantage!

Guest Raichu6

Tes Pokémon ne sont ni désavantagés face au Conseil 4, ni avantagés.

Mais,moi,un Conseil: Entraînes-toi beaucoup avec tous tes Pokémon, car N et Ghétis, ils ne rigolent pas beaucoup...

Voilà mon équipe:

Etouraptor Niv.88 que je vais remplacer par Raichu Niv.90( que je compte faire monter au Niv.100!)

Roitiflam Niv.90

Kyurem Niv.100

Mewtwo Niv.100

Zekrom Niv.100

Reshiram Niv.100

Guest bohr75

Je me permet d'up ma question :D Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

juste pour ton équipe,tu as trop de pokémons sensibles au type sol(roitiflam,zeblitz et polarhume),trouve toi un type dragon (drakkarmin si possible qui possede une très bonne attaque combinée à une défense pas trop mauvaise )ainsi qu'un bon type roche ou sol(crocorible ou gigalithe par exemple)

enfin je te conseille de te trouver un meilleur pokémon eau que crapustule(malgré son double-type intéressant) ou alors un bon type plante!(si tu gardes roitiflam!)

moi là je viens de massacrer la ligue pokémon(deuxiéme passage) avec guerriaigle,trioxhydre,vacilys,shaofouine,pyrax et milobellus tous niveau 72-73, Goyah a pris cher! :rire:

Guest Raichu6

Ouah...Millobelus...Trioxhydre...j'aimerais les avoir, mais je ne trouve ni de Barpau;ni de Solochi (je sais où ils se trouvent, mais ils sont trop rares! :snif:

Voilà mon équipe:

Raichu Niv.92

Etouraptor Niv.91

Roitiflam Niv.92

Kyurem Niv.100

Zekrom Niv.100

Reshiram Niv.100

PC (uniquement les Pokémon forts)

Déflaisan Niv.66

Gueriaigle Niv.71

Crocorible Niv.75

Mewtwo Niv.100

Kyogre Niv.100

Mew Niv.100

Luxray Niv.73

Démétéros Niv.70 (que j'ai eu grâce à Bohr...:) )

Sinon, j'ai environ battu la Ligue au moins 15 fois.

Guest bohr75

Ouah...Millobelus...Trioxhydre...j'aimerais les avoir, mais je ne trouve ni de Barpau;ni de Solochi (je sais où ils se trouvent, mais ils sont trop rares! :snif:

Voilà mon équipe:

Raichu Niv.92

Etouraptor Niv.91

Roitiflam Niv.92

Kyurem Niv.100

Zekrom Niv.100

Reshiram Niv.100

PC (uniquement les Pokémon forts)

Déflaisan Niv.66

Gueriaigle Niv.71

Crocorible Niv.75

Mewtwo Niv.100

Kyogre Niv.100

Mew Niv.100

Luxray Niv.73

Démétéros Niv.70 (que j'ai eu grâce à Bohr...:) )

Sinon, j'ai environ battu la Ligue au moins 15 fois.

Barpau est facile à trouver:tu vas sur la route 1,il y a une zone d'eau qui mène au chenal

ensuite utilise constamment du superrepousse tout en surfant.........jusqu'à ce que tu trouves une zone un peu sombre sur l'eau un peu comme une bulle d'air!

il te suffit de pecher dans cette petite zone,sans passer dessus,pour trouver un pokémon rare!

dans la majorité des cas tu vas tomber sur un bargantua(8 fois sur 10) et si tu as de la chance tu tombes sur un barpau!voir un milobellus( il faut beaucoup de chance!)

j'ai fait ça à peu près vingt minutes jusqu'à tomber sur un milobellus sauvage :gni:

tu fais la meme chose dans d'autres zones du jeu pour trouver d'autres pokémons rares!

ceux que j'ai obtenu à l'état sauvage:milobellus,feunard,corboss,tyranocif,dracolosse,lohklass,roigada,tartard....et bien d'autres!

ça évite d'utiliser des pierres évolutives ou de faire des échanges pour obtenir certains pokémons! je posséde tous les pokémons d'Unys pour un total de 341 pokémons attrapés toutes générations confondues,sans l'utilisation du pokéfret!! Il suffit juste d'un peu de patience!

Guest Raichu6

Moi,je suis pas dans la période "Capture de Pokémon" en ce moment, je suis en mode entraînement. Je capturais des Pokémon avec une grande patience après.

Mon objectif:

Raichu Niv.100 :)

Après,on verra.

• Create New...