Guest Raichu6 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Oui, même un peu trop bourrins, maintenant, Roitiflam est nul en défense, donc face aux attaques Vol et Psy, mon Roitiflam se fait massacrer, en plus, il est pas rapide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Oui, même un peu trop bourrins, maintenant, Roitiflam est nul en défense, donc face aux attaques Vol et Psy, mon Roitiflam se fait massacrer, en plus, il est pas rapide... fallait prendre vipélierre! :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Moi je vais prendre le starter eau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Moi je vais prendre le starter eau ! le starter eau est plus équilibré donc c'est un bon choix,il faut juste aimer son design(pas pour moi! :nah: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Hmm Question ( surement très conne je précise ), mais es-ce que tout les pokémons on une évolution? car mon Feuillajou est Lv 40 et il se décide pas a évolué du-cou j'ai un doute^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Feuillajou évolue en Feuilloutan avec une Pierre Plante. Et,certains pokémon n'évoluent pas, mais Feuillajou,oui. Moi j'ai pris Gruikui car je préfère le Type Feu comparé au Type Eau et au Type Plante. Après, je regrette pour sa défense nulle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Ok merci, je vais allez la cherche a Volucité alors . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Sinon, j'ai un Raichu Niv.75 Shiney et un Etouraptor Niv.65 Shiney aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Sinon, j'ai un Raichu Niv.75 Shiney et un Etouraptor Niv.65 Shiney aussi! ce sont tes shineys de tes anciennes versions? Moi j'ai qu'une ds :snif2: je peux pas faire importer mes pokémons :snif2: (cizayooooooox :snif2: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Non, en fait, c'est avec un copain (qui avait l'Action Replay) m'a mis un Pikachu Niv.1 Shiney et un Etourmi Niv.3 Shiney sur ma version. Mais, c'est moi qui les ai entraînés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Non, en fait, c'est avec un copain (qui avait l'Action Replay) m'a mis un Pikachu Niv.1 Shiney et un Etourmi Niv.3 Shiney sur ma version. Mais, c'est moi qui les ai entraînés! chanceux! :ok: moi je viens d'obtenir gigalithe et je vais l'entrainer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Hmm es-ce que le jeu devient un peu plus compliqué ? car je suis rendu la => Au moment ou je reçois la Sphère Blanche, ou le Cailloux blanc ( je suis donc sur Pokémon Noir ) et pour l'instant je n'ai pas eu trop trop de mal pour les arènes :s. C'est normal car la ligue et beaucoups plus dure ?, ou c'est que je suis un professionnel :D ( ironie hein ) Edit : // je viens de finir la ligue pokemon, je suis au moment ou le chateau de N est apparut. , et a part Anis qui ma doucement agacer, les autre ne m'ont pas poser de problème majeur. :s ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Hmm es-ce que le jeu devient un peu plus compliqué ? car je suis rendu la => Au moment ou je reçois la Sphère Blanche, ou le Cailloux blanc ( je suis donc sur Pokémon Noir ) et pour l'instant je n'ai pas eu trop trop de mal pour les arènes :s. C'est normal car la ligue et beaucoups plus dure ?, ou c'est que je suis un professionnel :D ( ironie hein ) Edit : // je viens de finir la ligue pokemon, je suis au moment ou le chateau de N est apparut. , et a part Anis qui ma doucement agacer, les autre ne m'ont pas poser de problème majeur. :s ) tu t'en sors très bien! le jeu ne devient compliqué qu'après avoir fini l'histoire. la ligue est naze pour l'instant mais quand tu y retourneras ça ne sera pas pareil Sinon bonne chance pour la suite! :-) Tu as la version blanche ou la version noir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 ça c'est sûr! Quand on retourne à la Ligue, c'est pas la même chose! Maintenant,je l'ai massacré 10 fois de suite, j'ai plus de problèmes. Avez-vous testé le test combat? Moi j'ai essayé combat duo et je suis Rang Hyper (4 étoiles sur 6) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 ça c'est sûr! Quand on retourne à la Ligue, c'est pas la même chose! Maintenant,je l'ai massacré 10 fois de suite, j'ai plus de problèmes. Avez-vous testé le test combat? Moi j'ai essayé combat duo et je suis Rang Hyper (4 étoiles sur 6) j'ai pas essayer,je tenterais quand j'aurai terminer de construire mon équipe^^(4 membres sur 6 pour l'instant :content: ) Raichu,peux tu me dire si il y a un dresseur dans le jeu,un bot,qui a un gueriaigle(il faut que je le demande sur gts mais je n'en ai pas rencontrer!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 @bohr75 : noir , je suis presser d'avoir mon Reshiram Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 @bohr75 : noir , je suis presser d'avoir mon Reshiram j'ai aussi la version noire,un bon conseil: utilise la gts pour obtenir les pokémons qui te manque :ok: (déjà obtenu zekrom,gruikui,moustillon,zorua,nucléos,gigalithe!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Oui, il y a un dresseur avec un Guériaigle: Cynthia! Change le mois sur ta DS et met Mai ou Juin, pour que tu puisses affronter Cynthia, en bref de façon à que ce soit l'été ou le printemps DANS LE JEU. Ou...je crois qu'il y a un dresseur soit entre Entrelasque et Vaguelone ou alors entre Vaguelone et la Ville Noire (Pokémon Version Noire bien sûr car sur la Version Blanche c'est la Forêt Blanche au lieu de la Ville Noire.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Oui, il y a un dresseur avec un Guériaigle: Cynthia! Change le mois sur ta DS et met Mai ou Juin, pour que tu puisses affronter Cynthia, en bref de façon à que ce soit l'été ou le printemps DANS LE JEU. Ou...je crois qu'il y a un dresseur soit entre Entrelasque et Vaguelone ou alors entre Vaguelone et la Ville Noire (Pokémon Version Noire bien sûr car sur la Version Blanche c'est la Forêt Blanche au lieu de la Ville Noire.) Cynthia est là malgré le mois d'avril! mais je preferes m'abstenir de l'affronter pour l'instant! j'ai fouillé un peu partout mais je ne trouve pas de dresseurs possédant un furaiglon ou un gueriaigle! tant pis :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etouraptor Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 C'est bizarre...pourtant moi aussi j'en ai croisé un lors d'un match entre Vaguelone et la Ville Noire! J'en suis absoluement sûr! J'ai une idée: Tu pourrais faire un échange avec Raichu, étant donné que tu as son code Ami! Il a la Version Blanche, et il m'a dit qu'il a un Gueriaigle Niv.70. Au pire, il capture un autre Gueriaigle ou un Furaiglon à faire évoluer et il te le passe directement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 C'est bizarre...pourtant moi aussi j'en ai croisé un lors d'un match entre Vaguelone et la Ville Noire! J'en suis absoluement sûr! J'ai une idée: Tu pourrais faire un échange avec Raichu, étant donné que tu as son code Ami! Il a la Version Blanche, et il m'a dit qu'il a un Gueriaigle Niv.70. Au pire, il capture un autre Gueriaigle ou un Furaiglon à faire évoluer et il te le passe directement! oui! on essaye de mettre ça en place! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Le seul problème,c'est qu'on est pas sur Pokémon Noir et Blanc en même temps. J'ai eu un Reshiram grâce à la GTS!!!!!!!!!! Maintenant, j'ai le Trio: -Zekrom Niveau 100! -Kyurem Niveau 84! -Reshiram Niveau 57! (On me l'a échangé Niveau 52) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quantin Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Moi vous savez j'ai un amis qui ma aider faire a truc que je lui donner mon clamiral est quelque pokemon que je garde ensuite je recommence le jeu avec Vipelierre il me donne un Mateloutre qui l'a entrainer apres qu'il a eu un Oeuf de Clamiral et ensuite je continuer et il va me donner un Rotiflamme (Je me demande si on l'apelle comme ça la derniere evolution de Gruiki) mais il veut que je finit le jeu pour trouver un legendaire pour que j'ai Rotiflamme (je me demande si c'est pas un arnaque) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 si il veut t'echanger un roitiflame contre un legendaire en effet c'est une arnaque =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 bah en fait un starter et un légendaire ont la même valeur vu qu'ils sont uniques! Mais comme on peut obtenir des oeufs de starters grâce à la pension,l'affaire est en effet une arnaque! :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts