Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie !


frankib0y

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

pour moi c'est grandia j'étais encore tout gamin c'était la première fois que je jouais a un rpg je connaissais pas ce genre de jeu encore et ça a été décisif pour tout le reste de ma vie je trouvais ça tellement génial cet univers :D j'ai passé d'innombrable nuit blanche dessus (enfin a regarder mon frère jouer XD) même quand on avait école le landemain on s'en foutait on faisais semblant de dormir 5 minutes avant que mes parents nous reveil puis on allez a l'école.... et on dormait la bas XD lol

c'est le seul que je citerais sinon la liste va être longue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce qui m'a le plus marqué, c'est Quake III Arena et Unreal Tournament,les premiers jeux auxquels je jouais sur mon premier pc à l'âge de 6ans. C'est surement pour sa que j'adore les FPS, et que je trouve que ce type de jeu est inapproprié aux consoles... Sinon, bomberman sur PCEngine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour ma part, il y en à vraiment beaucoup. Ilusion of time. ICO. Dark cloud. dark chlonicle. FFX. ( et presque tous même...) shadow hearts, tales of, les metroid,mario,zelda, tellement de jeux qu'il ne faut surtout pas oublier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité yygdrasil

pour moi c'est donkey kong country et final fantasy 6

Question Rpg , c'est Tales of symphonia et les golden sun

Et côte horreur les silent hill ah ces 3 jeux la j'en garde que de bon souvenir^^

d'accord pour le synphonia et golden sun la version gba pas ds bien sur.

ta oublier ff6 et secret of mana et chrono trigger c'est des chef doeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux qui m'ont marqués :

Ninja Gaiden, sur Master System : mon tout premier jeu vidéo. Qui m'a fait aimé les jeux vidéos.

Suidoken, un RPG des plus beaux.

Fire Emblem, qui a été un des plus grands défis de mon adolescence (je voulais n'avoir aucune perte et gagner tout les persos sans cheat, je vous raconte pas les pétages de câble^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de jeux m'ont marqués mais je vais garder le jeu récent qui m'as le plus agréablement surpris: FEZ

L'équipe Polytron ayant déjà beaucoup d'humour et Phil Fish,le créateur du jeu,est français,que demander de plus quand a l'équipe?

C'est avec ce jeu que je me suis vraiment rendu compte que la créativité dans les jeux vidéos existe encore de nos jours.Le jeu en lui-même ayant un game play intéressant et bien pense, ce qui fait tout le charme de ce jeu c'est les perles de créativité qui sonts caches dedans: allant de la simple énigme retorde à un langage utilisé par le jeu! Ce jeu redéfinit la façon de penser les jeux vidéos et est tellement vaste que je ne peux tout dire tellement il est complet. ce jeu va vous apprendre à redéfinir les règles du jeu vidéo et va vous apprendre tout un langage pour communiquer avec.

Je vous conseille fortement ce jeu et je ne peux vous en parler clairement donc un seul conseil: Jouez-y ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...