Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie !


frankib0y

Messages recommandés

Invité maxthekidse

Salut a tous mon premier & meilleur jeux que j'ai essaier ET que je trouve super est la série Final Fantasy, mais mon préférer FF VI et le III ensuit les zelda a link to the past, ensuit le ocarina of time et surtout le Majora's mask qui à été mon préféré mais j,ai tout fait les zelda lui à la Wii est bien fait aussi. ensuit les Banjo 1 & 2 a oui a ne pas oublié les Golden Sun & l'age perdu ce sont des jeux simple mais amusant avec une bonne Histoire je trouve. À essaier ;) :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jyuza

Zelda Ocarina of time. Pour l'aventure, ses musiques et au tout début des jeux 3D c'était le best of the best.

Pour moi ce jeu est juste magique. De plus c'est un des rares jeu à ne proposer aucun temps de chargement, tout est direct dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Zelda Ocarina of time. Pour l'aventure, ses musiques et au tout début des jeux 3D c'était le best of the best.

Pour moi ce jeu est juste magique. De plus c'est un des rares jeu à ne proposer aucun temps de chargement, tout est direct dedans.

Un des rares jeux à ne proposer aucun temps de chargement? Heu, non, l'ensemble des jeux sur cartouche possède cet avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jyuza

L'ensemble, mouai j'ai des souvenirs sur N64 où il y avait du temps quand même. Alors que OOT entre le moment où on allume le jeu puis celui où on lance la partie yavait 10-15 sec d'attente même pas. Ce qui n'existe plus à l'heure d'aujourd'hui avec toutes les pubs/affiches des prod et dev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saucisson

Quand j'étais tout gamin, autour de mes sept ans, un ami à mon père a ramené Doom 3. Le soir pendant que mes parents dormaient j'ai allumé le PC et j'ai joué... et j'ai regretté. C'était mon premier véritable jeu. Je me souviens encore de ma fuite dans la plomberie de la base parce que je ne pouvais plus tirer à court de balles... Je n'osais pas crier pour ne pas réveiller mes parents et je jouais encore et encore. La lumière partait en cacahuète et les monstres me cherchaient... Ma première expérience en matière de jeux vidéos a été... spéciale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Szac

Super metroid (en fait un peux toute la saga :D) , Killer Instinct , Zelda:Majora's mask et la serie des zelda sur Gameboy(Awaking,oracle of ages et oracle of season) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Emanbass

Moi, c'est Harry Potter 1 et 2 sur toutes les plateformes : pc, ps1, ps2, gamecube... (parce que le jeu est différent sur chacune des plateformes citées ;p) et Code Lyoko : Plongez vers l'infini sur wii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The_Lord

Metal Gear Solid 3: Snake Eater (PS2). Alalah, quel jeu, j'en garde des souvenirs impérissables. Jamais je n'avais aimé un jeu à ce point. D'ailleurs l'édition limitée avec la boite métallique trône fièrement aujourd'hui encore sur mon étagère, comme le joyau de ma collection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy VII, Dragon Ball Z Legacy of Goku 2 et 3, Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2, Jump ultimate stars. :noel:

Legacy of Goku 3 ça existe ??

Ou alors tu parles de Buu's Fury ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre,

- Castlevania Simon's Quest et Castlevania III

- Plus tard j'ai été scotché par Command & Conquer et Alerte Rouge quand j'étais gosse

- Ensuite The Link to the Past et Super Mario World (Quand j'ai eu l'honneur d'avoir une SNES)

- Puis Secret of Mana, Secret of Evermore, FFVI et VII.

- Plus tard Baldur's Gate II, Resident Evil 4, GTA Vice City et San Andreas et Zelda Twilight Princess

Voila à peu prêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AliensPredator

Odd World excellent jeu !

Je vais rajouter le premier Crysis pour son grand BON en matière de graphisme qui faut le reconnaître était impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais.... arf y en a 2.

1) Secret of Mana. Ce RPG était (et est encore à mon sens) le plus beau RPG de la SNES. Aussi beau dans ses graphismes que dans ce thème musical sublime. Franchement il m'a retourné le cerveau.

2) Legend of Zelda sur NES. Le papy, l'ancêtre et surtout le prélude d'une longue saga. Premier jeu à avoir une pile de sauvegarde intégrée. Adieu codes qui sont chiants à taper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lysje

Je ne vais pas faire dans l'originalité : Final Fantasy VII, Zelda Ocarina of Time, Phantasy Star Online et Sonic Adventure 2 Battle.

Tout simplement car ce sont mes premiers jeux et ils ont tous une BO incroyable, qui me plonge dans une nostalgie infinie. :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...