Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Le but était juste de rendre Zig triste. Je suis satisfait maintenant :-)

Haaan, c'est missaaaaaaaaaaaaaant!!!

Pour le like je m'excuse je l'ai mis sur un coup de tête.

Sinon "le haine for ever"est exagéré de ma part et je m'en excuse de nouveau.

Je sais que je ne suis pas en bons termes avec NnamHock et Anastasia depuis pas mal de temps mais dès à présent je me restreint de faire de l'humour bouseux car cela semble ne pas vous plaire quand c'est moi qui en fait.

Donc j'espère à présent que vous allez être (juqte) gentil envers moi et clore tout ce qui c'est passé. Merci bien de votre part.

(Desolé de l'orthographe mais mes doigts n'aiment pas écrire sur un mobile)

Ces termes me semblent largement acceptables!

Oui mais y en aura toujours pour faire un débat rien que pour cette histoire de "croyance", du coup mieux vaut dès le départ rester sur quelque chose de plus... adapté! :p

La machine à laver n'est pas adaptée aux femmes, car c'est une machine, et par défaut, les femmes sont nulles avec des machines. Il est juste de s'en procurer une, mais injuste de forcer les femmes à se familiariser avec! Encore un de ces complots machisto-mysogines des hommes pour rabaisser la femme!!!

Quand allons nous nous réveiller.

Pareil pour le four, la femme n'a rien à faire derrière le four, déjà parce que les boutons sont devant, mais en plus c’est une machine, c'est donc l'homme qui est censé s'en occuper!

Femmes, soulevez vous!!!

RÉVOLUTION!!!

C'est simple : quand on meurs, y'a plusieurs solutions : 

Soi on est chanceux et on est enterré.

Soi on est chanceux également et on est incinéré

Soi on est quelque part dans la nature et jamais retrouvé

Soi on flotte dans la mer car notre avion a crashé.

Dans tous les cas, on a plus à lire 4 fois la même faute d'orthographe...

La machine à laver n'est pas adaptée aux femmes, car c'est une machine, et par défaut, les femmes sont nulles avec des machines. Il est juste de s'en procurer une, mais injuste de forcer les femmes à se familiariser avec! Encore un de ces complots machisto-mysogines des hommes pour rabaisser la femme!!!

Pareil pour le four, la femme n'a rien à faire derrière le four, déjà parce que les boutons sont devant, mais en plus c’est une machine, c'est donc l'homme qui est censé s'en occuper!

Femmes, soulevez vous!!!

RÉVOLUTION!!!

C'pour vous encourager à vous tuer, mon garçon :sarcastic:

Femmes, soulevez vous!!!

RÉVOLUTION!!!

Bien le mec qui dénonce le machisme alors qu'il dit les femmes sont nulles avec les machines? :hap:

Contradiction, tout ca..

PS: Pour ce qui est des sous-entendus, j'ai peur de savoir à quoi vous pensez, alors je dirais juste que "non, y a rien de censé être sexuel ou truc du genre" (j'aime pas quand ça le fait, c'est pas moi qui vais en faire) c'est juste le fait que, je trouve, une femme s'entend mieux avec des hommes qu'avec des femmes, et s'entendre ici veut juste dire être en bon terme.

• Create New...