CerberusLouloup Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Wouah j'ai peur :mort: Nan mais ton existence est une blague tout comme la mienne Je m'en contre fiche de tes remarques donc parles pas plus de moi aussi et l'affaire sera clos quoique vu ma réponse, tu vas te sentir dans l'obligation de me répondre et donc me faire plaisir. Xani n'en rajoute pas ou fait ça en privé on est pas obligé de subir ça >< D'autant plus que tu vas te faire ban pour la seconde fois et ce coup ci tu l'aurais cherché ce serait dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Parce que t'es pas fini ? Ou alors un p'tit ravalement de façade ? =o Non je m'occupe de quelqu'un d'autre :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 la ou il croit être béni par la lumière du soleil Ma lumière ne béni personne elle cause juste des cancers de la peau ... ... ... J'ai rien d'autre a dire bonne soirée Littledeath, istarah and CerberusLouloup 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Ah mais j'ai pas dit qu'on sourit pas... Parfois on sourit même tellement c'est ridicule! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Xani n'a qu'à pas tenter ce qui est de façon avérée encore et encore in capable de faire, ainsi il n'aura plus aucune altercation avec moi. Et si il avait été intelligent, il se serait mis sa remarque la ou il croit être béni par la lumière du soleil alors que c'est impossible sauf en cas d'écartement! Sujet clos en ce qui me concerne... En lisant ton post j'ai pensé à ça Nnam Bien que je sois pas au courant de ce que t'as fais Xani ( et je m'en fiche ça ne me regarde pas), d'ailleurs Xani ce serait bien d'arrêter de chercher chicane ^^" CerberusLouloup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Ah mais j'ai pas dit qu'on sourit pas... Parfois on sourit même tellement c'est ridicule! C'est ce que j'insinuais enfaite... :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Ah mais j'ai pas dit qu'on sourit pas... Parfois on sourit même tellement c'est ridicule! Ça doit pas être facile tout les jours hein :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Ça doit pas être facile tout les jours hein :3 Tu plaisantes? C'est au KLM comme dirait nôtre ami Mystère22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Tu plaisantes? C'est au KLM comme dirait nôtre ami Mystère22 Ah ne dites plus jamais ça ! J'entend ça a longueur de journée à cause d'un ami , je vais bientôt craquer(je pense reconsidérer son statut d'ami prochainement d'ailleurs s'il n'arrêtent pas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Ah ne dites plus jamais ça ! J'entend ça a longueur de journée à cause Schneider ami , je vais bientôt craquer Posey sœur :hap: Poseille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Louloup tu seras privé de cookies ! Nah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Posey Idon.Hummmm le dieu de la mer était swagg en faite. :oui: :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Posey Idéon. Hummmm le dieu de la mer était swagg en faite. :oui: :noel: Jean-Marie Le-Pain aussi a un nom de grand méchant de beats'em all Louloup tu seras privé de cookies ! Nah Au passage chouette signature. Signé Shak? Et me priver moi même de cookie, mais ça n'a aucun sens! :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Marine et Jean-Marie sont ridicules.Je veux dire qu'hollande comme nom, c'est déjà pas fameux...alors stylo :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Nope signée metalbrasier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Nope signée metalbrasier ! Cool :D Marine et Jean-Marie sont ridicules. Je veux dire qu'hollande comme nom, c'est déjà pas fameux...alors stylo :noel: Et ce cher Manuel qui porte le nom d'une dance. Il se fera Valser aux élections de 2017 :hap: Oui c'etait nul, nah. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 "Il se fera Valser aux élections de 2017 :hap:"Pas possible.Y'a eut la fin du monde avant. Tu l'as oublié ? On est tous mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 "Il se fera Valser aux élections de 2017 :hap:" Pas possible. Y'a eut la fin du monde avant. Tu l'as oublié ? On est tous mort. Ah oui, je m'en souvient comme si c'etait hier! Enfin y'a 3 ans je veux dire! Je vais consulter les calendrier des fins du monde pour savoir quand on meurt la prochaine fois Alors selon wikipedia en 2020 on vas mourir a cause du combat entre Jésus réincarné et l'anti-christ, Satan, et le faux prohète. No fake 1vs3. http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde J'espère que ca vaudra Freezer/Sangoku istarah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Tout dépend de la relativité restreinte en faite.Ton calendrier est obsolète de ce fait. Ouaip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Ça me fait penser qu'avec un prof de français (oui oui il est partit pour dépression après ma dernière dictée à corriger) on jouais à un jeux avec Jospin : Jospin ceau, Jospin salinge, Jospin beurre ect ect Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Tout dépend de la relativité restreinte en faite. Ton calendrier est obsolète de ce fait. Ouaip. Certes mais moi vu ce que ce calendrier prédit pour 2020, je m'en fout qu'il soit faux je m'en sert comme sainte écriture, je VEUX voir le 1vs3 entre Jésus et la trinité maléfique. Ça me fait penser qu'avec un prof de français (oui oui il est partit pour dépression après ma dernière dictée à corriger) on jouais à un jeux avec Jospin : Jospin ceau, Jospin salinge, Jospin beurre ect ect C'est triste? :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Non c'est pas triste car : https://www.youtube.com/watch?v=VunU_11xwPM Je me demandais si quelqu'un n'avais pas fait une parodie d'Hitler avec cuir et moustache...bah si ! (go youtoube flemme de spammer des liens la ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Quoi donc ? Mon orthographe ? Sa dépression ou le jeu de Jospin ? (les trois sont valable ceci dit ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 N'empêche le super film que ça donnerait! "2020: Jésus contre le MAAAL !!!" Réalisé par Zack Snyder et Michael Bay Et ensuite: "2020 2: Jésus et le retour du MAAAL !!!" Par William Ray Et enfin: "2020 3: Jésus et l'orrigine du MAAAL !!!" Réalisé par Paul Anderson Quoi donc ? Mon orthographe ? Sa dépression ou le jeu de Jospin ? (les trois sont valable ceci dit ) Les trois son valable comme tu l'a dit istarah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Super film je sais pas mais bon gros nanar y'a matière oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts