Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Wesh, Psy, c'est de l'humour!!! 'Tin, tu comprends jamais rien!! Comme si on allait vraiment se disputer et se mettre à gueuler sur le blabla, hein!!

Nan mais oh, y en pas qu'abusent UN PETIT PEU, LÀ ? :-((

Spoil: En fait, c'est de l'humour aussi, attention à ne pas prendre ceci au premier degré! :gni:

Ouesh, uesh, wesh. :hap: Je peux continuer encore mais je vais m'abstenir. :hap:

Bonsoir... Je n'ai pas fait l'effort de lire les plus de 100notifs mais... Je viens de remarquer mon pseudo par hasard dans la page précédente... Est-ce que certains pourraient avoir l'amabilité de se la fermer ? Merci d'avance. C'est pas cool de faire rentrer les gens dans les histoires personnelles surtout quand ceux-là sont absents. Autrement, bonne soirée aux autres. :)

J'étais à deux doigts de la faire mais j'ai pas osé ^^

Oui, c'est vulgaire c'est vrais :hap:

Bon j'avoue qu'il y a encore de l'inspiration de l'Ermite Moderne mais pas entèrement donc ça va il me reste de la crédibilité ohlala pouquoi j'écris si petit peut être parceque je n'ose pas le dire a voix haute même si par ecrit ca ne sert a rien ca sert juste a faire chier enfaite et voilà c'est fait :o

Oui pas faux, j'ai modifié en disant ce qu'il reste de possible.

Être un sans-coeur , c'est ce que tu es franchement. Va faire bisou-bisou avec Anastasia, ça m'arrange franchement :3

Ben quoi, pas encore digéré qu'elle et moi t'avons envoyé chier et sur ton vrai compte et sur ton faux, pour lequel on a des preuves accablantes?

Occupe toi donc de tes fesse en quête de ton attention, ça leur évitera de polluer ma boîte mail, et ferme ton clapet, ça t'évitera de te présenter comme la sous-bouse que tu est, merci le cherche-ennui.

Ben quoi, pas encore digéré qu'elle et moi t'avons envoyé chier et sur ton vrai compte et sur ton faux, pour lequel on a des preuves accablantes?

Occupe toi donc de tes fesse en quête de ton attention, ça leur évitera de polluer ma boîte mail, et ferme ton clapet, ça t'évitera de te présenter comme la sous-bouse que tu est, merci le cherche-ennui.

Nnam, c'est peut être pas les sujet dont il faut parler ici, ca tombe dans le privé là :/

:snif: J'ai une histoire triste à vous raconter ... :snif:

Ca va les gens ?

(moi fatigué, trop de boulot en ce moment x) )

EDIT : Hs total. Narmol avec moi.

J'avoue ne pas avoir saisi de suite que ça pouvait être vulgaire. Moi j'aurais juste pas osé parce que c'est pas terrible comme vanne x)

Hum, ouais c'est pas l'une des meilleures mais y a bien pire comme vanne par ici donc ça passe à mon avis. :D

Xani n'a qu'à pas tenter ce qui est de façon avérée encore et encore in capable de faire, ainsi il n'aura plus aucune altercation avec moi. Et si il avait été intelligent, il se serait mis sa remarque la ou il croit être béni par la lumière du soleil alors que c'est impossible sauf en cas d'écartement!

Sujet clos en ce qui me concerne...

Xani n'a qu'à pas tenter ce qui est de façon avérée encore et encore in capable de faire, ainsi il n'aura plus aucune altercation avec moi. Et si il avait été intelligent, il se serait mis sa remarque la ou il croit être béni par la lumière du soleil alors que c'est impossible sauf en cas d'écartement!

Sujet clos en ce qui me concerne...

Wouah j'ai peur :mort:

Nan mais ton existence est une blague tout comme la mienne ;) 

Je m'en contre fiche de tes remarques donc parles pas plus de moi aussi et l'affaire sera clos quoique vu ma réponse, tu vas te sentir dans l'obligation de me répondre et donc me faire plaisir.

• Create New...