Littledeath Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 C'est surtout les paroles qu'ils faut analyser les clips sont secondaires et parfois réalisés par des gens qui n'ont pas étudiés la chanson (comme le clip polémique d'Indochine qui n'a rien a voir avec les paroles de la dite chanson) Déjà fait, c'est tout autant du caca en boite que le clip. C'est un peu du foutage de gueule. M'enfin, on peut pas leur demander de comprendre, c'pas le même monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 (comme le clip polémique d'Indochine qui n'a rien a voir avec les paroles de la dite chanson) Heu pas d'accord les paroles collent bien au clip....ou l'inverse. Fin les deux vont bien ensemble bien que tu puisses les dissocier. Et moi perso j'adore le clip il est trop bien travaillé. Déjà fait, c'est tout autant du caca en boite que le clip. C'est un peu du foutage de gueule. M'enfin, on peut pas leur demander de comprendre, c'pas le même monde. Tu parlais des enfoirés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Déjà fait, c'est tout autant du caca en boite que le clip. C'est un peu du foutage de gueule. M'enfin, on peut pas leur demander de comprendre, c'pas le même monde. Faut dire que les enfoirés se sont un peu perdu. Il y a toujours le combat noble contre la pauvreté et la misère en France mais malheureusement depuis quelques années (pour être gentil...) c'est surtout devenu un sujet médiatique cross-over entre toutes les personnalités françaises appréciées. Bon ça ramène quand même des sous au défavorisés donc tant mieux j'ai envie de dire, mais beaucoup on mis de côté le combat caritatif d'origine. Après ne crachons pas dans la soupe... Heu pas d'accord les paroles collent bien au clip....ou l'inverse. Fin les deux vont bien ensemble bien que tu puisses les dissocier. Et moi perso j'adore le clip il est trop bien travaillé. Tu parlais des enfoirés ? Ayant écouté les paroles ça parle d'une rupture déchirante entre deux êtres (a ce que j'ai compris). Le clip parle de la violence horrible que l'on peut subir en classe sans que personne ne réagisse. Il est très bien réalisé, bien que vraiment gore a souhait, le fait que ce soit un gamin crucifié comme un martyre a choqué beaucoup de monde et c'est compréhensif, c'est le genre de clip qui collent a des groupes underground sombres. Indochine c'est sombre mais grand publique donc je suis assez partagé. Mais c'est foutrement bien réalisé par contre. Je me demande si j'ai pas raté une subtilité dans les paroles quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Qui te* fais chier, ce sujet ne t'appartiens pas, il est là pour discuter, si le sujet ne te plait pas tu passe ton tour et tu parle d'autres chose, au lieu d'empêcher les gens de simplement aborder des sujets qui ne t'intéressent pas. Ce qui n'invalide pas qu'on est sur ROMSTATION et non sur POKEMONSTATION, alors prière de vous trimballer votre sujet là ou il a sa place plutôt que de venir l'imposer dans le Blabla général. Si JE dois respecter les autres, alors je peux m'attendre à ce qu'ils le fassent aussi. Tu viens blablater de Pokémon dans le Blabla alors qu'il y a un sujet dédié, je vient rouspéter et en ai largement le droit. J'ai donc autant tort que toi, fin de la discussion, merci donc de trimballer tes plus de 800 bestioles là où elles ont leur place, et je ne rouspeterais plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Ce qui n'invalide pas qu'on est sur ROMSTATION et non sur POKEMONSTATION, alors prière de vous trimballervotre sujet là ou il a sa place plutôt que de venir l'imposer dans le Blabla général. Si JE dois respecter les autres, alors je peux m'attendre à ce qu'ils le fassent aussi. Tu viens blablater de Pokémon dans le Blabla alors qu'il y a un sujet dédié, je vient rouspéter et en ai largement le droit. J'ai donc autant tort que toi, fin de la discussion, merci donc de trimballer tes plus de 800 bestioles là où elles ont leur place, et je ne rouspeterais plus! C'est bon, tu a fini de remettre ça sur le tapis alors que c'est inutile, monsieur le boss de fin? FoxRecon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Ce qui n'invalide pas qu'on est sur ROMSTATION et non sur POKEMONSTATION, alors prière de vous trimballer votre sujet là ou il a sa place plutôt que de venir l'imposer dans le Blabla général. Si JE dois respecter les autres, alors je peux m'attendre à ce qu'ils le fassent aussi. Tu viens blablater de Pokémon dans le Blabla alors qu'il y a un sujet dédié, je vient rouspéter et en ai largement le droit. J'ai donc autant tort que toi, fin de la discussion, merci donc de trimballer tes plus de 800 bestioles là où elles ont leur place, et je ne rouspeterais plus! Pour la défense de Loup il n'a fait que répondre en énonçant des arguments, au sujet déjà intronisé par une tierce personne, alors quitte à rouspéter, fais-le correctement sur la bonne personne De plus j'ai essayé de passer à autre chose et pense y être parvenu...donc ça me semble bon non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Monsieur le boss de fin :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Oui oui, tout est bon, m’enfin, sachant que je ne suis pas le premier à tenir ce discours, et qu'on me l'a déjà tenu, autant pour autre-chose que pour Pokémon, je trouvais la réplique gratuite, surtout qu'elle tente de me faire culpabiliser par rapport à mon comportement aggressif, donc, si on en est à pointer le comportement incohérent et irrespectueux, moi, comme dit une autre fois pour une autre discussion, j'engage souvent à armes égales, et donc, si je suis tenu à un certain respect, je peux exiger le même des autres, ou alors les demandes n'ont pas lieu d'être, et mon agressivité en devient tout à fait justifiée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Si on ne peut pas parler de pokémon car ce dernier a un sujet, pouvons-nous parler de Yu-Gi-Oh ? Oui oui, celui-ci n'a pas de sujet en vrai donc je peux me gêner pour vous l'imposer dans l'ombre :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Si on ne peut pas parler de pokémon car ce dernier a un sujet, pouvons-nous parler de Yu-Gi-Oh ? Oui oui, celui-ci n'a pas de sujet en vrai donc je peux me gêner pour vous l'imposer dans l'ombre :diable: Sujet des Mangas, retente ta chance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Ah bah non, c'est aussi un jeu de cartes è_è Et que je sache, manga et cartes font pas bon ménage J'ai gagné cette fois :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Le prix était... Rien en fait... Donc, comme d'hab, tu ne gagne rien... La logique est mon amie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Si on ne peut pas parler de pokémon car ce dernier a un sujet, pouvons-nous parler de Yu-Gi-Oh ? Oui oui, celui-ci n'a pas de sujet en vrai donc je peux me gêner pour vous l'imposer dans l'ombre :diable: Non parce que Yu-Gi-Oh c'est nul =o SolisInvictus, Nnamhock and ikki62 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Non mais laisse, Little, Xani tryhard pour enfin me faire taire, c'est juste trop marrant de le voir tenter... Donne lui plutôt une cacahuète à ce ouistiti, il bosse dur là, ça mérite compensation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Non parce que Yu-Gi-Oh c'est nul =o Déjà ! Ah bah non, c'est aussi un jeu de cartes è_è Et que je sache, manga et cartes font pas bon ménage J'ai gagné cette fois :fete: Et puis on a fait un topic TCG il y a un an donc non tu ne gagnes toujours pas Try Again ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 ... J'ai juste voulu prouver que ce sujet n'est pas sans intérêt vu qu'il y a des sujets tel que Yu-Gi-Oh qui n'ont pas de sujets appropriés... Ah bah j'ai plus trop d'idées en tête à part les applications mobiles tels que Brave Frontier RPG (ça passe ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 ... J'ai juste voulu prouver que ce sujet n'est pas sans intérêt vu qu'il y a des sujets tel que Yu-Gi-Oh qui n'ont pas de sujets appropriés... CF mon post précédent.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Je souhaite juste souligner le détail suivant: Je n'ai même pas besoin de me charger de Xani moi-même pour qu'il s'enfonce... J'arrète mon analysa là, je suis dans une phase d'amour et de paix, alors au minimum, je n'achève pas les gens... :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 CF mon post précédent.... Oui pas faux, j'ai modifié en disant ce qu'il reste de possible. Je souhaite juste souligner le détail suivant: Je n'ai même pas besoin de me charger de Xani moi-même pour qu'il s'enfonce... J'arrète mon analysa là, je suis dans une phase d'amour et de paix, alors au minimum, je n'achève pas les gens... :3 Être un sans-coeur , c'est ce que tu es franchement. Va faire bisou-bisou avec Anastasia, ça m'arrange franchement :3 FoxRecon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guuts Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Pas besoin de vous disputer pour des sujets futiles. C'est un blabla', pas un tribunal. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Je souhaite juste souligner le détail suivant: Je n'ai même pas besoin de me charger de Xani moi-même pour qu'il s'enfonce... J'arrète mon analysa là, je suis dans une phase d'amour et de paix, alors au minimum, je n'achève pas les gens... :3 T'es pas cool tu pourrais avoir pitié pour les gens qui souffrent et au moins abréger leur souffrance mince ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 T'es pas cool tu pourrais avoir pitié pour les gens qui souffrent et au moins abréger leur souffrance mince ! Ben non... Comme je disais, je suis dans une période d'amour et de paix... J'ai juste pas précisé pour qui ou envers qui :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Wesh, Psy, c'est de l'humour!!! 'Tin, tu comprends jamais rien!! Comme si on allait vraiment se disputer et se mettre à gueuler sur le blabla, hein!! Nan mais oh, y en pas qu'abusent UN PETIT PEU, LÀ ? :-(( Spoil: En fait, c'est de l'humour aussi, attention à ne pas prendre ceci au premier degré! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Wesh, Psy, c'est de l'humour!!! 'Tin, tu comprends jamais rien!! Comme si on allait vraiment se disputer et se mettre à gueuler sur le blabla, hein!! Nan mais oh, y en pas qu'abusent UN PETIT PEU, LÀ ? :-(( Spoil: En fait, c'est de l'humour aussi, attention à ne pas prendre ceci au premier degré! :gni: Moi c'est le premier mot de ton post qui m'a bien fait rire :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Wesh J'ai failli te décocher une droite à partir de ce mot... =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts