AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Tu veux un surnom ^_^ ==>Anastar ( :noel: )/Anastach( :nonnon:)/Aisatsana(j-P.STYLE). Anastar, ca fait trop annatar Anastash, ca fait trop pistache Aisatsana... Ca fait trop ninja (non pas que ce me déplait, mais ça le fait pas avec goupix) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Les meilleurs surnoms sont ceux qui viennent naturellement, pas ceux qui sonnent forcés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 C'est sur Goupix ça m'inspire pas :3(Goxana :o) Vulpan( :o)),Reana( :noel:)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Tu as vulpix aussi comme nom de ce pokemon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 C'est sur Goupix ça m'inspire pas :3(Goxana :o) Vulpan( :o)),Reana( :noel:)) J'ai lu "Reanal", j'allais dire que ça fait un peu sexuel... -_-' C'est le moment pour moi de vraiment aller sur Air Mech... Tu as vulpix aussi comme nom de ce pokemon C'est justement le nom allemand de ce Pokémon... *siflotte* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Tu as vulpix aussi comme nom de ce pokemon Vulpix ça donnerait des choses du genre Vulpanas pas d’inspiration ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Tiens lol si tu prends la derniere lettre de son nom et les trois premieres du mien ca fait xana :') Ixasia.... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Ixasia.... ? Ça sonne comme un site érotique asiatique tiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Et bien, voilà qu'Anastasia est rang V ! Comme quoi, y a pas besoin de beaucoup de temps, ni de grosses conversations pour y arriver. Anastasia est à montrer dans toutes les écoles de "flood" intelligent... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Hum... I'm a little ashamed :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Tel que je connais Dagan, c'est pas la peine d'avoir honte Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Oui mais... Quand même... ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Tel que je connais Dagan, c'est même le contraire, tu peux être fière de toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Ha... Euh... Dis comme ça ok mais c'est pas un peu exagéré? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Si peu, si peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Tel que je connais Dagan, c'est même le contraire, tu peux être fière de toi Oui, enfin, si on peut aussi éviter de remplir 20 pages pour... bla-blater (sic!), ça me va très bien aussi. Histoire que l'intégralité de mon cerveau ne soit pas aspiré par tant de profondeur... je voudrais en garder un bout. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 C'est quand même la faute au topic " blabla " ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Ah tiens Anastasia rang V ?! Bien joué :ok: Moi j'en suis encore loin mais je prendrais mon temps, rien ne presse. Je me demande si un évènement se produira dans peu de temps sur RomStation Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Ben c'est pas comme si je ne laissais aucune occasion sans mettre de commentaire.. On parle je réponds, ça viendra un jour ou l'autre le rang V ça sert à rien de courir mais bon, on ne va pas se priver de qlq blablas sur un topic de blabla pour pas qu'on parle de booste.. ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 C'est quand même la faute au topic " blabla " ! Ah mais tu sais que ce topic à toujours existé, hein. Mais tout le monde n'est pas tombé du côté obscur de la force . Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Ce n'est que mon jugement mais autant faire des pavés pour raccourcir le nombre de messages, ca revient au même. Parfois, des réponses n'ont pas besoin d'être dites, surtout si cela peut engendrer des conflits <.< Le blabla est un topic pour blablater certes mais on peut vite être rang I au matin et être rang V au soir si c'est des réponses toutes les minutes ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Bonjour à tous. Moi aussi je vais prendre mon temps pour atteindre le rang V, je n'ai pas envie de flooder pour l'avoir :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Ça sonne comme un site érotique asiatique tiens... Tsss y a que moi qui vois pas ça partout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Tsss y a que moi qui vois pas ça partout ? T'est trop innocente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Bonjour à tous. Moi aussi je vais prendre mon temps pour atteindre le rang V, je n'ai pas envie de flooder pour l'avoir :D Ce sera la compétition "Celui qui postera le moins pour atteindre le rang V gagnera" Bon je suis en train de perdre actuellement mais ce n'est que temporaire :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts