Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

C'est sur ^^

Goupix ça m'inspire pas :3(Goxana :o) Vulpan( :o)),Reana( :noel:))

J'ai lu "Reanal", j'allais dire que ça fait un peu sexuel... -_-'

C'est le moment pour moi de vraiment aller sur Air Mech...

Tu as vulpix aussi comme nom de ce pokemon

C'est justement le nom allemand de ce Pokémon... *siflotte*

Guest LordDagan

Et bien, voilà qu'Anastasia est rang V ! Comme quoi, y a pas besoin de beaucoup de temps, ni de grosses conversations pour y arriver. Anastasia est à montrer dans toutes les écoles de "flood" intelligent...

Guest LordDagan

Tel que je connais Dagan, c'est même le contraire, tu peux être fière de toi ^^

Oui, enfin, si on peut aussi éviter de remplir 20 pages pour... bla-blater (sic!), ça me va très bien aussi. Histoire que l'intégralité de mon cerveau ne soit pas aspiré par tant de profondeur... je voudrais en garder un bout.

Ben c'est pas comme si je ne laissais aucune occasion sans mettre de commentaire.. On parle je réponds, ça viendra un jour ou l'autre le rang V ça sert à rien de courir mais bon, on ne va pas se priver de qlq blablas sur un topic de blabla pour pas qu'on parle de booste.. ^^'

Guest LordDagan

C'est quand même la faute au topic " blabla " !

Ah mais tu sais que ce topic à toujours existé, hein. Mais tout le monde n'est pas tombé du côté obscur de la force :p .

Ce n'est que mon jugement mais autant faire des pavés pour raccourcir le nombre de messages, ca revient au même. Parfois, des réponses n'ont pas besoin d'être dites, surtout si cela peut engendrer des conflits <.<

Le blabla est un topic pour blablater certes mais on peut vite être rang I au matin et être rang V au soir si c'est des réponses toutes les minutes ^^'

Bonjour à tous. Moi aussi je vais prendre mon temps pour atteindre le rang V, je n'ai pas envie de flooder pour l'avoir :D

Ce sera la compétition "Celui qui postera le moins pour atteindre le rang V gagnera" :p

Bon je suis en train de perdre actuellement mais ce n'est que temporaire :diable:

• Create New...