AnaZahraa Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Ah ouais, z'êtes comme ça, eh ben moi je préfère je préfère... euh... dfaçon pas le permis encore alors ça sert à rien.. jpréfère les rollers!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 J'hésite à te demander combien de chevaux tu a, ça risquerait d'être pris comme une vanne... :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Les chevaux? Ils sont tous à la ferme, et pis je dépends pas de mes chevaux, moi! u.u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Les chevaux, ils sont aussi sous le capot d'une voiture... Et je parle de VRAIS chevaux, pas de chevaux fiscaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Ca revient au même, bon ok, pas forcément dans la ferme, y a plus de poney par ici. Ca commence à partir dans tous les sens§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Ca revient au même, bon ok, pas forcément dans la ferme, y a plus de poney par ici. Ca commence à partir dans tous les sens§ Tant que ça part pas en sens interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 ikki62 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Les spoilers, mademoiselle la Modo, SVP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Tsss, j'étais en train de les mettre t'es pas drôle; Je note! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Tsss, j'étais en train de les mettre t'es pas drôle; Je note! 10/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 10/10 Gr8 m8 8/8... J'ai cliqué sur tous les spoilers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Tu a du courage, Glace0n, pas comme une certaine autre personne que je connais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Et t'as obtenu une sorte de Ziggourat! Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Il vous faut plus de ziggourat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Il vous faut plus de ziggourat. Ket'thuzad l'ordonne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Et ca confirme ce que j'ai dit, y'a de bonnes idées dans GT Oui, le générique de fin du dernier épisode. Salut, boys and girls ! Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Welcome back captain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Re Lord, encore une box grillée ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Re Lord, encore une box grillée ? :3 Pourquoi, j'ai manqué ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Pourquoi, j'ai manqué ? :D Ooooh oui...Certains ont failli devenir fous par rapport a ton absence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Trois semaines sans coups de gueules, raleries et autres joyeusetés de ce genre de ma part, vous auriez du faire la fête, plutôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Que veux-tu, y a plein de masos dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Bah non, certains étaient limite en train de pleurer, a penser que tu avais fini je ne sais ou ou qu'il t'était arrivé je ne sais quoi...Surtout que bon,t'as le droit d'être absent clubo... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Trois semaines sans coups de gueules, raleries et autres joyeusetés de ce genre de ma part, vous auriez du faire la fête, plutôt ! Non mais tu sais c'est dur de ramener les brebis égarées dans le droit chemin, sans ton implacable logique pour remettre certaine chose à leur place Plaisir de te revoir Lord AnaZahraa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Welcome home Clubo... oh wait .. c'est moi Clubo ! (selon certain :rire: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés