AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 J'aime bien comment elles sont habillées, d'ailleurs dans plusieurs de mes dessins j'ai utilisé cet uniforme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Les russes sont connues pour être très belles. *__* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ouais, uniformes style nippon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Je mettrai dans ma galerie dans qlq temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Franchement, y'a rien à dire. :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 ... Euh... Ok Le yeux.. C'es tle plus beau là mais jme demande.. Le clip c'est pour des gens en manque? --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Des gens en manque non, c'est le clip qui est comme ça, y'a rien de très choquant, c'est le style du groupe. :') Je crois que tu es vraiment très sensible Ana, je confirme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Lol, oui votre normal n'est pas le mien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Le problème c'est que je suis gay et quand je suis en manque, moi je regarde plutôt ça: :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 * hésite à cliquer sur le lien :') * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Tu risque rien, enfin je pense pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 De toute façon ça ne veut pas s'ouvrir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Tu vis à l'étranger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bizarre que tu puisse pas ouvrir un lien dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Je sais pas ce doit être mon iphone qui fait son jaloux et y veut pas que je regarde hihi :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ah tu es sur I-Phone, je comprend mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Tiens c'est bon, fiou je m'attendais à pire.. Ben en tout cas j'aime plus que le clip ac les nanas hh ptet à cause des illustrations et modélisation, c'est bien fait; et y ont meme pas eu besoin de faire trop de geste chepaquoi ni de s'embrasser etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bah c'est humain en même temps, je vois pas ce qui est gênant. :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ben.. Je sais pas.. Je sais sue c'est humain mais j'aime pas voir Ni entendre << Pour montrer par exemple que les russes sont belles et chantent bien un truc de ce genre aurait suffi :') Même s'ils auraient pu faire un pu plus d'effort dans l'harmonie des nots je trouve C'est surtout pour dire que les petits c'est plus mignon à voir chanter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 That jeunesse communiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 16, 2013 Author Share Posted November 16, 2013 aaaaah Ozone, que de souvenir surtout ce clip que j'aime toujours autant :D Mais que vois-je ça dors déjà depuis 1h ? Est-ce l'effet pleine lune qui arrive ce dimanche qui fait cela ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 J'étais parti me coucher vers 19:30, et je me suis levé à 3:30... Vas donc te coucher toi si tu veux modérer un peu ce Samedi =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Contente que ce ne soit pas si mal reçu :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 bon sang une semaine d’absence et 50 page de bla-bla en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts