AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Je te soutiens dans ce que tu traverses :ok: Par contre, si tu sais ce qui m'est arrivé, tu vas me voir d'une autre façon, t'es vraiment sûre de vouloir le savoir ? Sinon Luciferos, y a Gravity et Hunger Games : Embrassement qui sont intéressants, a part ça bof comme tu dis Titu : Ce sont les séquelles et les douleurs mentales. Hum, plus grand chose ne me surprends alors oui j'en suis sûre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Oui pour les films je recommande 9 mois ferme pour ceux qui l'ont pas vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Au pire pour Lol je pourrais te prêter mon smurf c'est pas trop grave si il ce fait ban :3 C'est gentil mais pas grave je peux attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 C'est gentil mais pas grave je peux attendre Au pire il y a la section en ligne de romstation si tu trouve un truc sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Au pire il y a la section en ligne de romstation si tu trouve un truc sympa. La je suis sur iphone et pis c pas grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 La je suis sur iphone et pis c pas grave Tout ça pour ça :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Pour smartphones il y a le jeu Dragon Vale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Tout ça pour ça :3 Tout ca quoi pour ca quoi :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Tout ca quoi pour ca quoi :$ Toutes mes solutions pour me dire que tu es sur Iphone :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Toutes mes solutions pour me dire que tu es sur Iphone :3 Hh je peux allumer mon pc mais pas envie de risquer autre sue mon compte, c pas la mort si je joue pour pour deux jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Hh je peux allumer mon pc mais pas envie de risquer autre sue mon compte, c pas la mort si je joue pour pour deux jours Non mais les jeux multi de Rs :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ha les jeux de rs oui mais là y a pas de bon jeu qui me vient à l'esprit (en plus ma soeur va pas dormir et me laisser jouer tranquillement faut d abors qu'elle d endorme et apres on verra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ha les jeux de rs oui mais là y a pas de bon jeu qui me vient à l'esprit (en plus ma soeur va pas dormir et me laisser jouer tranquillement faut d abors qu'elle d endorme et apres on verra No problemo. :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Mais merci quand même Rai Pour smartphones il y a le jeu Dragon Vale. C'est un peu le même style que dragon city Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ana, j'ai lu les 3 dernières pages du blabla et j'en arrive à penser que j'ai vraiment une vie de Bisounours comparée à la tienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ana, j'ai lu les 3 dernières pages du blabla et j'en arrive à penser que j'ai vraiment une vie de Bisounours comparée à la tienne Y a bien pire alors la mienne reste aussi bisounours comparée à la leur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 J'ai fait ma première signature comme un grand ! Merci les tutoriels sur le web. C'est un peu petit par contre... Non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 C'est mignon, c'est toi qui as fait le dessin? Moi je dois changer la mienne mais j'ai tellement de choses à faire à la fois que je finis par ne rien faire correctement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 J'ai fait ma première signature comme un grand ! Merci les tutoriels sur le web. C'est un peu petit par contre... Non ? Pour une première c'est pas trop mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Du tout. Je dessine très, très mal. J'ai pompé un dessin sur devianart, je me suis contenté de réduire la taille de l'image et de dégager le blanc autour. Edit: Mais la mise en place, le texte etc c'est moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ha d'accord, c'est sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 C'est très... rose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Tu n'aimes pas le pink? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Si j'aime bien la chanteuse. :noel: Sinon moi qui parlait des Rouges cette après-midi, je suis retombé sur ce vieux tube, dont j'étais amoureux des deux nanas. :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Haha je savais sue tu allais répondre un truc comme ça :D Les filles sont mignonnes mais j'aime rarement les clips Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts