Dan91 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Non mais en effet, ma petite phrase était surtout pour embêter Tails et puis aussi que voilà, ça me fait un peu bizarre de plus parler à certains. Surtout vernes qui avait coupé tout contact à l'époque et qui avait démissionné du poste de modération. J'aurais bien aimé garder contact avec lui mais je pense que personne n'a su avoir de ces nouvelles. C'est dommage. Après, c'est vrai que la phrase peut être mal prise mais c'était en aucun cas mon intention en tout cas. Pour moi, je pense que la disparition du chat a du jouer quelque chose, enfin passons. Pour mon avatar, je n'ai aucune idée d'où il provient. (Je l'ai chipé à quelqu'un sur Deviantart :o) ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 J'VOUS aïs dit, il s'en fiche de moi, il est revenu et repartira de la même façon : assis sur son fauteuil :noel: A tout les coups, il espérait que j'dois pu la :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Mon frérot en perd les mots... Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Mon frérot en perd les mots... Zut, chui grillé o.o Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Pour mon avatar, je n'ai aucune idée d'où il provient. (Je l'ai chipé à quelqu'un sur Deviantart :o) ). C'est du propre ! x) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 C'est du propre ! x) T'as un problème avec le ménage toi en ce moment non ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Et oui Ikki: les autres, c'est des pécores... *court vite* Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Et oui Ikki: les autres, c'est des pécores... *court vite* Je crois que la saison de la chasse a débuté :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Bof, tu sais pour le peu que j'en ai à faire... Après tout, j'ai mon Anti-tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 J'en connais un qui c'est fait plumer :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Quoi ? Il t'en reste encore ? Je pensais que tu avais usé tout le spray... *pars dynamiter tous le stock restant de sprays anti-tout* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Toi non-plus t'a toujours pas pigé le principe de ce spray Anti-tout, Jeremy Et une seule canette de ce spray suffit, c'est "munitions" infinies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Tu me donneras le nom de ton dealer nnam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Tiens... *donne une bombonne en rab à Ray* C'est mieux comme ça =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Mais c'est de la triche, Cheater ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 *l'utilise sur nnam è_é* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Ray a compris le principe Bon, il a pas compris que le produit se retourne pas contre son inventeur, petite sécurité intégrée, mais sinon, il a compris... à moitié... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 C'est cool d'inventer des règles au fur et à mesure :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Ça me rappelle ces jeux de cour de récré genre chat,cache-cache ou autres trucs...ou celui qui proposait l'idée d'un jeu se rendait invincible en ajoutant des règles au fur et à mesure,du coup on jouait pour rien :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Ouais en gros c'est ça :noel: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Ah non mais je me rends pas invincible, les gens ont juste pas compris de base ce que fait le Spray Anti-Tout... J'y peux rien si vous comprenez pas que tout est dans le nom du produit... Après, j'utilise ce spray qu'en défense, alors on peut pas me reprocher grand-chose =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 C'est un anti-tout, or Nnam n'est pas tout (j'allais dire un truc) donc, ça ne marche pas! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Donc,si on colle une matéria "Tout" sur le front de Nnam il deviendra tout,donc l'anti-tout marchera,donc il disparaitra? ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 * /kick Glace0n * Je viens de t'en coller une, t'as disparu? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Non :<Et...."/ban Anastasia 0 Abus de pouvoir" cherche pas j'connais! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts