METALbrasier2X0 Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 C'pour éviter ça que je met toujours ce terme au pluriel bordel! A moins d'avoir une très grave maladie, tu n'auras pas 9 queues comme tu le penses! >,< .....je doit aller voir un docteur alors :malade: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 .....je doit aller voir un docteur alors :malade: Va a l'hôpital psychiatrique pour ta folie, il règleront les 2 en même temps :OK: (c'bien connu, tu es plus fou que toute la communauté réunie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Va a l'hôpital psychiatrique pour ta folie, il règleront les 2 en même temps :ok: (c'bien connu, tu es plus fou que toute la communauté réunie) Il n'est près de sortir alors... T’inquiètes pas Metal, on te rendra visite (si on a le temps et si les visites sont autorisées) et on t'apportera des oranges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Il n'est près de sortir alors... T’inquiètes pas Metal, on te rendra visite (si on a le temps et si les visites sont authorisées) et on t'apportera des oranges. Pas les oranges, il va essayer de les extraire des infirmières :rire: *fuis très loin* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 NON JE N'Y RETOURNERAIT PAS "se telePORTE trés loin" Astreachan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 NON JE N'Y RETOURNERAIT PAS "se telePORTE trés loin" Tu t'es évadé combien de dizaines de fois, au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Tu t'es évadé combien de dizaines de fois, au juste? non la question est plutôt combien de centaines est ce que j'en ai bruler ? (et combiens de psychiatres se sont pris une porte dans la face ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 non la question est plutôt combien de centaines est ce que j'en ai bruler ? (et combiens de psychiatres se sont pris une porte dans la face ) Tu ne le sais pas, mais Romstation est un hôpital psychiatrique... Et les modos et les admins sont nos médecins.... Un peu pour ça que les modos ont perdu la boule et que les admins s'écartent de nous '.' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Tu ne le sais pas, mais Romstation est un hôpital psychiatrique... Et les modos et les admins sont nos médecins.... Un peu pour ça que les modos ont perdu la boule et que les admins s'écartent de nous '.' romstation est un hôpital on nous traitons les gens sain d'esprit pour en faire de futur psychopathe :D sa aurrait plus de sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 romstation est un hôpital on nous traitons les gens sain d'esprit pour en faire de futur psychopathe :D sa aurrait plus de sens Non, ça, ce n'est qu'une impression... Ils pensent qu'on est fous et le deviennent... *se caresse les oreilles de renard* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Non, ça, ce n'est qu'une impression... Ils pensent qu'on est fous et le deviennent... *se caresse les oreilles de renard* pourquoi est ce que tu te caresses les oreilles soudainement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 pourquoi est ce que tu te caresses les oreilles soudainement ? Pourquoi? Tu veux les caresser? Elles sont toutes douces *.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedge Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 *Aniade lance une pokéball* *reste bloqué dans le Poke-Ball* Sa y'est, il te reste plus qu'à bien m'éduqué, mais rassure toi il n'y a presque rien à faire . Bon sinon je suis calé sur Koh-Lanta ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Pourquoi? Tu veux les caresser? Elles sont toutes douces *.* ARRRGGG la ....tentation .......est .....trop .........."avance lentement sa main vers les oreilles " FOOOOOORTE "sors un scalpel de sa poche et se jettes sur tails " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Range moi ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 pourquoi sa te dérange si je "t'emprunte" un oreille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 * dessine un un trou noir juste devant Métal * c'est pas bientôt fini, ces envies meurtrières? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Oui, j'viens a garder mon audition,je n'ai que 2 oreilles, elles sont précieuses, sans elles, j'entend plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 pourquoi sa te dérange si je "t'emprunte" un oreille ? Non tu ne toucheras pas les oreilles de Tails !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Ça fait longtemps que tu nous surveillés, Gobelinou? '.' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Non tu ne toucheras pas les oreilles de Tails !! pourquoi ? tu es aussi interreser par ses oreilles ? Oui, j'viens a garder mon audition,je n'ai que 2 oreilles, elles sont précieuses, sans elles, j'entend plus à bon t'es sur ? attend je vais voir "se coupe les deux oreilles " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Je n'ai pas à repondre à cette question Tails. *retourne surveiller dans l'ombre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 pourquoi ? tu es aussi interreser par ses oreilles ? à bon t'es sur ? attend je vais voir "se coupe les deux oreilles " .......? ..... ..... ..... .....! .....? Gobelin : Oh! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 .......? ..... ..... ..... .....! .....? Je crois que j'ai fait une connerie ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Genre vous avez zappé mon trou noir OKAY! * s'en va bouder * dfacon jm'en moque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés