METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 C'pour éviter ça que je met toujours ce terme au pluriel bordel! A moins d'avoir une très grave maladie, tu n'auras pas 9 queues comme tu le penses! >,< .....je doit aller voir un docteur alors :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 .....je doit aller voir un docteur alors :malade: Va a l'hôpital psychiatrique pour ta folie, il règleront les 2 en même temps :OK: (c'bien connu, tu es plus fou que toute la communauté réunie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Va a l'hôpital psychiatrique pour ta folie, il règleront les 2 en même temps :ok: (c'bien connu, tu es plus fou que toute la communauté réunie) Il n'est près de sortir alors... T’inquiètes pas Metal, on te rendra visite (si on a le temps et si les visites sont autorisées) et on t'apportera des oranges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Il n'est près de sortir alors... T’inquiètes pas Metal, on te rendra visite (si on a le temps et si les visites sont authorisées) et on t'apportera des oranges. Pas les oranges, il va essayer de les extraire des infirmières :rire: *fuis très loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 NON JE N'Y RETOURNERAIT PAS "se telePORTE trés loin" Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 NON JE N'Y RETOURNERAIT PAS "se telePORTE trés loin" Tu t'es évadé combien de dizaines de fois, au juste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Tu t'es évadé combien de dizaines de fois, au juste? non la question est plutôt combien de centaines est ce que j'en ai bruler ? (et combiens de psychiatres se sont pris une porte dans la face ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 non la question est plutôt combien de centaines est ce que j'en ai bruler ? (et combiens de psychiatres se sont pris une porte dans la face ) Tu ne le sais pas, mais Romstation est un hôpital psychiatrique... Et les modos et les admins sont nos médecins.... Un peu pour ça que les modos ont perdu la boule et que les admins s'écartent de nous '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Tu ne le sais pas, mais Romstation est un hôpital psychiatrique... Et les modos et les admins sont nos médecins.... Un peu pour ça que les modos ont perdu la boule et que les admins s'écartent de nous '.' romstation est un hôpital on nous traitons les gens sain d'esprit pour en faire de futur psychopathe :D sa aurrait plus de sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 romstation est un hôpital on nous traitons les gens sain d'esprit pour en faire de futur psychopathe :D sa aurrait plus de sens Non, ça, ce n'est qu'une impression... Ils pensent qu'on est fous et le deviennent... *se caresse les oreilles de renard* Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Non, ça, ce n'est qu'une impression... Ils pensent qu'on est fous et le deviennent... *se caresse les oreilles de renard* pourquoi est ce que tu te caresses les oreilles soudainement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 pourquoi est ce que tu te caresses les oreilles soudainement ? Pourquoi? Tu veux les caresser? Elles sont toutes douces *.* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 *Aniade lance une pokéball* *reste bloqué dans le Poke-Ball* Sa y'est, il te reste plus qu'à bien m'éduqué, mais rassure toi il n'y a presque rien à faire . Bon sinon je suis calé sur Koh-Lanta ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Pourquoi? Tu veux les caresser? Elles sont toutes douces *.* ARRRGGG la ....tentation .......est .....trop .........."avance lentement sa main vers les oreilles " FOOOOOORTE "sors un scalpel de sa poche et se jettes sur tails " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Range moi ce truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 pourquoi sa te dérange si je "t'emprunte" un oreille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 * dessine un un trou noir juste devant Métal * c'est pas bientôt fini, ces envies meurtrières? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Oui, j'viens a garder mon audition,je n'ai que 2 oreilles, elles sont précieuses, sans elles, j'entend plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 pourquoi sa te dérange si je "t'emprunte" un oreille ? Non tu ne toucheras pas les oreilles de Tails !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Ça fait longtemps que tu nous surveillés, Gobelinou? '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Non tu ne toucheras pas les oreilles de Tails !! pourquoi ? tu es aussi interreser par ses oreilles ? Oui, j'viens a garder mon audition,je n'ai que 2 oreilles, elles sont précieuses, sans elles, j'entend plus à bon t'es sur ? attend je vais voir "se coupe les deux oreilles " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Je n'ai pas à repondre à cette question Tails. *retourne surveiller dans l'ombre* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 pourquoi ? tu es aussi interreser par ses oreilles ? à bon t'es sur ? attend je vais voir "se coupe les deux oreilles " .......? ..... ..... ..... .....! .....? Gobelin : Oh! :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 .......? ..... ..... ..... .....! .....? Je crois que j'ai fait une connerie ............ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Genre vous avez zappé mon trou noir OKAY! * s'en va bouder * dfacon jm'en moque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts