Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

Si tu regarde la page d'avant et celle avant encore, tu verra 2 anciens comptes à lui...

Accessoirement, je poireaute à la garre de Toulouse Matabiau, et j'y ai vu quelqu'un de particulier, ça m'a surpris...

10613095_723627804351594_293220135534455

La fameuse saucisse de Toulouse.

Si tu regarde la page d'avant et celle avant encore, tu verra 2 anciens comptes à lui...

Accessoirement, je poireaute à la garre de Toulouse Matabiau, et j'y ai vu quelqu'un de particulier, ça m'a surpris...

10613095_723627804351594_293220135534455

C'est gare et non garre :)

Sinon, bah je dirais que c'est pas rare de la voir en public hein :) Y a deux mois, elle était à Place d'Italie, mais n'ayant aucune satisfaction à avoir un autographe d'elle,bah j'me suis barré tout simplement :nah:

Et sans être trop curieux, deux comptes de qui ? (J'ai regardé mais rien compris... sûrement parce que j'ai choppé la bonne grippe T.T)

C'est gare et non garre :)

Sinon, bah je dirais que c'est pas rare de la voir en public hein :) Y a deux mois, elle était à Place d'Italie, mais n'ayant aucune satisfaction à avoir un autographe d'elle,bah j'me suis barré tout simplement :nah:

Et sans être trop curieux, deux comptes de qui ? (J'ai regardé mais rien compris... sûrement parce que j'ai choppé la bonne grippe T.T)

T'es juste lent à la détente

De personne, Nymph, de personne. :D

Nnam n'est pas fan non plus, mais comme tu dis, il est rare de la voir en public, alors pourquoi pas prendre une photo mais pas forcément demander un autographe. ^^

Soeurette, t'es pas réveillée, il a dit que c'etait pas rare, pas l'inverse :OK:

My bad, je n'avais pasfait attention au "pas", sans doute à cause du "c'est" sans le "ne" de négation, parfois la lecture automatique du cerveau n'est pas terrible. XD

Perso je ne l'ai jamais croisée et ça m'est égal, mais bon, quand une personne connue se montre, parfois on aime bien prendre une photo, pas forcément parce qu'on en est fan, mais juste pour dire voilà quoi on l'a croisée (comme ici avec Nnam).  ^^

J'avoue, j'aurais dû prendre une ptite photo...

Mais bon, ça m'est égal :)

C'est rien par rapport à mon père... Dans sa vie il a croisé Charles Aznavour, Richard Cochiante (pardon si j'ai écorché), Sylvester Stallone, et j'en passe...

Un veinard ton père... J'aurais jamais une telle chance de rencontrer des célébrités :/

Perso, j'ai croisé littledeath, earwen, pisha, moko, lord, farore, biquette, que du haut de gamme... vos stars de sérié b c'est de la gnognote à coté. :nah:

"Moi je me croise tout les jours dans le miroir perso  :noel:"

T'as pas de chance toi. Une vie horrible en perspective je suppose, je sais pas comment tu tiens :hap:

"Parle pour toi. :3 "

Non moi j'ai pas de problème, je suis à peu près supportable, bon, y'a quelques miroirs qui explosent, des gens qui s'enfuient dans la rue, mais bon a part cela, rien de grave quoi :oui:

Boh, la dernière fois que je les est regardés de près, j'ai éternué, je suis allergiques aux hommes.
Heureusement que je ne mange que des carottes.

(bam, j'ai révélé un scoop sur godzilla ).

La vérité, il se croit allergique aux hommes alors qu'il a juste éternué a cause de mes poils de renard... J'avais senti ses narines sur mes queues :malade:

...............................................................................................................

je ne ferait aucun commentaire par peur de causer un sous entendus dégueulasse (bon dieux tellement de Yaoi pour être écrits sur cette dernière minuscule phrase )

• Create New...