Jeremylegobelin Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 *baffe War* NON, tu ne parlera pas de capotes! *rebaffe War* NON, tu ne parlera pas de capotes! *rebaffe War* NON, tu ne parlera pas de capotes! *rebaffe War* NON, tu ne parlera pas de capotes! *rebaffe War* NON, tu ne parlera pas de capotes!... Mais il a bien le droit de parler de Truman Capote ! Bon moi j'aurai du mal vu que je n'ai ni vu le film ni lu un de ses livres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Et si on parlais de K-pop ? ... *part loin, très loin, très très loin* No , just no, i mean, who cares of it ... exept me ... :3 'nuff said Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Grâce à Glaceon je suis tombé sur cette vidéo .. : Je crois que .. je ... je .. *tombe dans les pommes* Grumpyon et Nnamhock 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CerberusLouloup Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Bonsoir a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Bonsoir tout seul :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Ok , ok ... fallait juste mieux préciser , sinon quelqu'un se serais amusé a le faire m'voyez ... se serrait* Bonsoir a tous Bonsoir tout seul :3 Et vous, meublez vos messages, svp, si vous ne savez pas comment, regardez mon dernier meublage avec un joli pavé :noel: Et sinon, mon message ne servant à rien, mis à part pour faire chier son monde, on va parler de Vocaloid, car la K-pop, mise à part SeeU, ça ne nous intéresse pas vraiment :noel: Megurine Luka, j'l'aime bien, elle roxxe, c'comme Akita Neru ou CUL, elles roxxent, bien qu'Akita Neru soit une Boukaloid, ce qui n'est pas pareil, en gros, Neru est le troll de Miku, ce qui est assez roxxor, quand même, être apte à troller Miku, c'pas donné à tout l'monde *_* pis, Luka, elle roxxe aussi car, malgré sa voix cassée, elle a pu se forger une réputation d'la mort qui tue... OMG, j'parle en langage Titeuf, ça l'fait pas, là, manquerait plus que je sorte des "wesh" à tout bout de champ o_o OMG, j'préfère pas imaginer ça, ce serrait horrible :malade: bon, sinon, pour revenir aux Vocaloid, car je sais que vous adorez ça ^.^ CUL aussi, elle roxxe..... car elle a un nom qui peut paraître à chier en France, mais a une voix roxxor *_* Voilà, j'ai fini mon pavé, j'espère que Nnam-sama passera pour l'évaluer, j'vais finir par faire des pavés dignes de mon Maitre *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CerberusLouloup Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 se serrait* Et vous, meublez vos messages, svp, si vous ne savez pas comment, regardez mon dernier meublage avec un joli pavé :noel: Et sinon, mon message ne servant à rien, mis à part pour faire chier son monde, on va parler de Vocaloid, car la K-pop, mise à part SeeU, ça ne nous intéresse pas vraiment :noel: Megurine Luka, j'l'aime bien, elle roxxe, c'comme Akita Neru ou CUL, elles roxxent, bien qu'Akita Neru soit une Boukaloid, ce qui n'est pas pareil, en gros, Neru est le troll de Miku, ce qui est assez roxxor, quand même, être apte à troller Miku, c'pas donné à tout l'monde *_* pis, Luka, elle roxxe aussi car, malgré sa voix cassée, elle a pu se forger une réputation d'la mort qui tue... OMG, j'parle en langage Titeuf, ça l'fait pas, là, manquerait plus que je sorte des "wesh" à tout bout de champ o_o OMG, j'préfère pas imaginer ça, ce serrait horrible :malade: bon, sinon, pour revenir aux Vocaloid, car je sais que vous adorez ça ^.^ CUL aussi, elle roxxe..... car elle a un nom qui peut paraître à chier en France, mais a une voix roxxor *_* Voilà, j'ai fini mon pavé, j'espère que Nnam-sama passera pour l'évaluer, j'vais finir par faire des pavés dignes de mon Maitre *_* Je disais simplement bonsoir, et les débats sur les pavés inutiles on déjà été cloturés, dommage... Bien que j'ai compris que tu voulait simplement troller et faire chier car c'est ta nature et tu n'y peut rien... Pauvre Tails :hap: Pitié, pas encore la K-Pop :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 se serrait* Il cherche la punition :3 Megurine Luka, j'l'aime bien, elle roxxe, c'comme Akita Neru ou CUL, elles roxxent, bien qu'Akita Neru soit une Boukaloid, ce qui n'est pas pareil, en gros, Neru est le troll de Miku, ce qui est assez roxxor, quand même, être apte à troller Miku, c'pas donné à tout l'monde *_* pis, Luka, elle roxxe aussi car, malgré sa voix cassée, elle a pu se forger une réputation d'la mort qui tue... OMG, j'parle en langage Titeuf, ça l'fait pas, là, manquerait plus que je sorte des "wesh" à tout bout de champ o_o OMG, j'préfère pas imaginer ça, ce serrait horrible :malade: bon, sinon, pour revenir aux Vocaloid, car je sais que vous adorez ça ^.^ CUL aussi, elle roxxe..... car elle a un nom qui peut paraître à chier en France, mais a une voix roxxor *_* Voilà, j'ai fini mon pavé, j'espère que Nnam-sama passera pour l'évaluer, j'vais finir par faire des pavés dignes de mon Maitre *_* Un pavé de 6 lignes ? Mouais :3 Si tu veut moi j'te fait un pavé de 1000 lignes sur la K-pop ... en parlant de chacun des groupes :3 (En vrai j'ai la flemme , j'le ferais pas) Et sinon, mon message ne servant à rien, mis à part pour faire chier son monde, on va parler de Vocaloid, car la K-pop, mise à part SeeU, ça ne nous intéresse pas vraiment :noel:* Sauf que SeeU c'est du Voca' pas de la K-pop :3 Pitié, pas encore la K-Pop :ouch: Dit pas ça , après j'vais avoir envie d'en parler :diable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CerberusLouloup Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Dit pas ça , après j'vais avoir envie d'en parler :diable: Je dis ça pour rire, chacuns ses goûts apres tout même si c'est pas mon truc, et la liberté d'expression t'autorise a en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Sauf que SeeU c'est du Voca' pas de la K-pop :3 Vocaloid coréenne, donc, K-Pop quand même :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CerberusLouloup Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Vocaloid coréenne, donc, K-Pop quand même :ok: Dans ce cas bon nombre de Vocaloid devrait être classé J-pop et non Vocaloid ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Dans ce cas bon nombre de Vocaloid devrait être classé J-pop et non Vocaloid ... beh, c'est de la J-Music, justement ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Vocaloid coréenne, donc, K-Pop quand même :ok: Non ... Massacre de K-pop :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CerberusLouloup Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Puis bon, c'est un débat inutile sur des thermes a employer donc... Je veux bien qu'il faut être un minimum puriste mais là c'est juste inutile, c'est comme le débat Owen was her/Death Waltz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Et c'est reparti... -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 se serrait* Et vous, meublez vos messages, svp, si vous ne savez pas comment, regardez mon dernier meublage avec un joli pavé :noel: Et sinon, mon message ne servant à rien, mis à part pour faire chier son monde, on va parler de Vocaloid, car la K-pop, mise à part SeeU, ça ne nous intéresse pas vraiment :noel: Megurine Luka, j'l'aime bien, elle roxxe, c'comme Akita Neru ou CUL, elles roxxent, bien qu'Akita Neru soit une Boukaloid, ce qui n'est pas pareil, en gros, Neru est le troll de Miku, ce qui est assez roxxor, quand même, être apte à troller Miku, c'pas donné à tout l'monde *_* pis, Luka, elle roxxe aussi car, malgré sa voix cassée, elle a pu se forger une réputation d'la mort qui tue... OMG, j'parle en langage Titeuf, ça l'fait pas, là, manquerait plus que je sorte des "wesh" à tout bout de champ o_o OMG, j'préfère pas imaginer ça, ce serrait horrible :malade: bon, sinon, pour revenir aux Vocaloid, car je sais que vous adorez ça ^.^ CUL aussi, elle roxxe..... car elle a un nom qui peut paraître à chier en France, mais a une voix roxxor *_* Voilà, j'ai fini mon pavé, j'espère que Nnam-sama passera pour l'évaluer, j'vais finir par faire des pavés dignes de mon Maitre *_* Un 15/20 pour l'effort, un 5/20 pour la longueur, un 4 pour le contenu et un 3 pour le langage... Le tout Coeff 1, ca nous donne une moyenne de 6,75/20... Astreachan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Un 15/20 pour l'effort, un 5/20 pour la longueur, un 4 pour le contenu et un 3 pour le langage... Le tout Coeff 1, ca nous donne une moyenne de 6,75/20... Le problème, j'ai abrégé mon pavé, sinon, j'aurais décrit tout les persos ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Le problème, j'ai abrégé mon pavé, sinon, j'aurais décrit tout les persos ^^" Tu aurais augmenté ta note pour l’effort et pour la longueur, mais baissé celle du contenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Le problème, j'ai abrégé mon pavé, sinon, j'aurais décrit tout les persos ^^" Excuse non recevable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 j'aurais décrit tout les persos ^^" J'aurais considéré ça comme du flood intempestif. Archeage sort aujourd'hui, des gens pour test avec moi ? :3 Peut être ce soir, si tu veux bien m'expliquer comment ça marche et quel est le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Un 15/20 pour l'effort, un 5/20 pour la longueur, un 4 pour le contenu et un 3 pour le langage... Le tout Coeff 1, ca nous donne une moyenne de 6,75/20... Tu me donne combien pour mon teste... ''Lors de mon réveil au sein de ce jardin qu'on ne pourrait décrire que dans une fable sortie de l'imagination d'un poète aussi fou que talentueux, je ne vie pas ce dangers qui me quette dans l'ombre, après tout un jardin calme avec la fraîcheur du matin... cette fraîcheur douce qui me dicte de m'endormir de nouveaux accompagner de ces magnifique fleur qui m'entour, le jardin d’éden il n'y avais aucun autre mot qui collerai a ce jardin, mais comme la révélation de la nudité d'adam je ne vie que trop bien l'erreur de ce repos, en me retournant il étais la .... au début mes yeux alourdie par le réveille me fit voire qu'une ombre ce mélangeant a la couleur des fleur, je frotter les yeux et je l'ai vue , prie de panique je ne sentie que le tremblement de mon corps, une seul phrase sortie de ma bouge et ça sera sans doute la dernier .... SEIGNEUR LES HOMME MAILLOTS NOUS ENVAHIE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA." [FIN] .... bon d'accord c'est pas exactement ça, mais j'ai rêve d'un superbe jardin mais impossible d'arrêter de penser a lui presque tout essayer JV, TV, promenade, manger, re-manger etc (même le dentiste me la pas fait oublier) enfin bref peut-être le sortir de ma tête me le ferra oublier. Sinon j'étais venue pour quoi déjà? a oui heu quelqu'un connait il Yamato touch (un site d'import)? Sur le coup ça fait presque trois semaine que je leur et envoyer un message mais il m'on toujours pas répondue. Car c'est les seul qui vent HW treasur box a un prix raisonnable mais rupture de stock hélas , donc j'aimerais bien avoir une réponse de leur par.... a moins que quelqu'un connais un site d'import qui te zladane pas la gueule en rajoutant un ou deux cent euros pour un oui ou un non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Je viens de lire qu'il y avait des copyrights sur les smileys quelques pages plus tôt Alors je prends tous les smileys énervés > : ( > : D etc Bon sinon y'avait trop de pages à lire (encore > : ( ) donc j'ai tout sauté et je ne sais pas du tout de quoi vous parlez, alors je n'ai rien d'autre à dire :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Je viens de lire qu'il y avait des copyrights sur les smileys quelques pages plus tôt Alors je prends tous les smileys énervés > : ( > : D etc Bon sinon y'avait trop de pages à lire (encore > : ( ) donc j'ai tout sauté et je ne sais pas du tout de quoi vous parlez, alors je n'ai rien d'autre à dire :hap: Je viens de lire qu'il y avait des copyrights sur les smileys quelques pages plus tôt Alors je prends tous les smileys énervés > : ( > : D etc Bon sinon y'avait trop de pages à lire (encore > : ( ) donc j'ai tout sauté et je ne sais pas du tout de quoi vous parlez, alors je n'ai rien d'autre à dire :hap: On disait que mes pavés allaient finir par valoir ceux de Nnam-sama :D EDIT : Ikki : j'parlais en un pavé, hein, pas en plusieurs posts, ce qui fait qu'il n'y aurait qu'un message, et puis... Le Blabla n'est pas fait pour ça? :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 On disait que mes pavés allaient finir par valoir ceux de Nnam-sama :D EDIT : Ikki : j'parlais en un pavé, hein, pas en plusieurs posts, ce qui fait qu'il n'y aurait qu'un message, et puis... Le Blabla n'est pas fait pour ça? :o) Le truc tu vois, c'est que j'étais même pas au courant que tu as écrit un pavé tellement j'ai tout sauté C'est con :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Tails prend déjà un grain de sable pour un pavé, c'est dire... Si il voyait de VRAIS pavés, il en mourrait sur le champ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés