AnaZahraa Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 C'est sympa Ran et tu as raison pour la seconde correction (mon doigt a dû glisser de quelques millimètres, pas toujours évident le tactile) mais pas la première ! Et permets-moi dans ce cas de te rendre la pareille frérot: prends et fais. On n'en finira jamais !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Si il veux je l'invite dans mon château il aura tout ce qui voudra ! Il voudra pas, un déchet, ça préfère la poubelle ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 "tous les sens" = tout les sens "de laisse trop aller" = se laisse trop aller Le prend pas mal, Soeurette, j'le fait avant que War ne le fasse :ok: Nan ... j'allais le faire , tu me vole mon job è_é Zelda : comme j'ai dit, War ne peut pas comprendre, il n'a que des téléphones sans puces dans sa poubelle :ok: Raciste des poubelles va ! :noel: Il voudra pas, un déchet, ça préfère la poubelle ^.^ Au moins tu comprend quelques trucs :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Il voudra pas, un déchet, ça préfère la poubelle ^.^ Une poubelle en or alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Une poubelle en or alors L'or c'est pas beau... le métal pourri des poubelles classiques est bien mieux :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 L'or c'est pas beau... le métal pourris des poubelles classiques est bien mieux :3 Ben je t'emmene chez mon ennemi Ganondorf comme ça tu pourra faire la fête avec lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Ben je t'emmene chez mon ennemi Ganondorf comme ça tu pourra faire la fête avec lui T’emmène* :3 Et non merci , moi je traîne qu'avec des déchets de haute qualité :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 tu veux te balader avec lui ? EDIT Modération : Ton image est trop grande, la prochaine fois utilise la balise spoiler, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 Tu te rend pas compte , le prix de l'appel tout ça tout ça ... Alors qu'une lettre ça te coûte, le papier, le stylo et le timbre c'est tout :o Nan, des fois des gens jettent des téléphones qui marchent encore :3 les miens ils marchent Non ils marchent pas ils courent ... bah ouai les téléphones n'ont pas de jambes .. à moins que... le propriétaire et l'objet ne fassent qu'un ! "tous les sens" = tout les sens TOUS les sens, y'a pas de fautes là puisqu'il y a plusieurs sens ;o Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 tu veux te balader avec lui ? Déjà , faut mettre les images en spoiler ... Et puis j'ai dit des déchets de haute qualité , pas des bananes è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Non ils marchent pas ils courent ... bah ouai les téléphones n'ont pas de jambes .. à moins que... le propriétaire et l'objet ne fassent qu'un ! Sa veux dire qu'il fonctionne il ne sont pas casser . Déjà , faut mettre les images en spoiler ... Et puis j'ai dit des déchets de haute qualité , pas des bananes è_é Peux-tu me dire comment on les mets en " spoiler " s'il te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 Sa veux dire qu'il fonctionne il ne sont pas casser . ça veut dire qu'ils fonctionnent, ils ne sont pas cassés.... Ahlala ces jeunes ne savent plus écrire de nos jours.. d'ailleurs on est Mardi qui dit Mardi dit cours ! Pas bien de cesser l'école :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Sa veux dire qu'il fonctionne il ne sont pas casser . ça veut dire qu'il fonctionne , qu'il n'est pas cassé* Ou , ça veut qu'ils fonctionnent , qu'ils ne sont pas cassés* :3 Il y a peut être des fautes dans ma correction , mais yolo ... l'esprit est la :3 Edit : T'as pas l'droit d'écrire plus vite que moi , cadavre è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 J'ai demandé d'arrêter, ça dérange au bout d'un moment... Zelda, mieux vaut mettre les images et lien en spoiler (en gros les cacher) [spoiler ] l'image ou le texte que tu veux Attention il ne faut pas mettre d'espace entre le mot spoiler et les crochets pour que ca fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 J'ai demandé d'arrêter, ça dérange au but d'un moment... Zelda, mieux vaut mettre les images et lien en spoiler (en gros les cacher) l'image ou le texte que tu veux Mais c'est rigolo :rire: Sinon , pour bien le montrer, parce que Ana' est pas doué ... tu fait ton magnifique texte [/.spoiler] mais sans le point :3 Edit : Shit ... elle c'est corrigé avant è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 J'ai demandé d'arrêter, ça dérange au but d'un moment... Au "but" d'un moment ? oO J'ai dû loupé un épisode >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Le prochain qui fait un commentaire juste pour une petite correction sera sanctionné. On dirait que ça ne marche que de cette manière. ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Le prochain qui fait un commentaire juste pour une petite correction sera sanctionné. On dirait que ça ne marche que de cette manière. Et si , on corrige , mais qu'en même temps on dit quelque chose , ça compte ? (Comment ça j'essaie de contourner le système ? Pas du tout , je voulais juste ... *s'en va discrètement*) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 War, tu m'as comprise, alors s'il te plaît... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 Hey mais c'est que du blabla, on parle de tout et de rien; et corriger c'est parlé.. de rien Bon ok, j'retourne m'emmerder dans ma tombe :< Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 War, tu m'as comprise, alors s'il te plaît... Ok , ok ... fallait juste mieux préciser , sinon quelqu'un se serais amusé a le faire m'voyez ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Et restes-y le temps qu'on trouve un bon sujet ou que tu en aies un à proposer. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Et si on parlais de K-pop ? ... *part loin, très loin, très très loin* No , just no, i mean, who cares of it ... exept me ... :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Et si on parlais de K-pop ? ... *part loin, très loin, très très loin* No , just no, i mean, who cares of it ... exept me ... :3 *baffe War* NON, tu ne parlera pas de capotes! *rebaffe War* NON, tu ne parlera pas de capotes! *rebaffe War* NON, tu ne parlera pas de capotes! *rebaffe War* NON, tu ne parlera pas de capotes! *rebaffe War* NON, tu ne parlera pas de capotes!... WarrStrider, Grumpyon and AlbertWesker88 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 :rire: Pardon monsieur ): *Part pleurer dans son coin* Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts