Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Oui ... mais euh... *fuis*

Si tu veut j'te paye l'utilisation pour 2 centimes :o)

Tu n'as pas intérêt à faire d'erreur alors, parce que je ne te raterai pas!

T'en as oublié deux : "si tu veuX" et "fuiT" parce que ce dernier étant une action ça se prononce toujours à la 3e personne du singulier :D

Archeage sort aujourd'hui, des gens pour test avec moi ? :3 

Hum.. à voir si le patch et la file d'attente nous empêche pas de jouer; perso je vais sur Eanna. - PS : j'ai test jusqu'au lv18 à l'OBT, j'ai perdu 3/4 jours pour faire l'installation XD

Guest PrincesseZelda

Mais euh ... c'est la preuve que mes fautes sont pas flagrantes :nah:

C'est pas grave , de toute façon on est pas en cours de français .

Guest PrincesseZelda

Tu crois que l'on fait quoi, depuis tout à l'heure? :rire:

Des cours de français ?

C'est mieux comme ça :noel:

Donc on doit bien écrire français que en cours de français ? Et les cours de géo et de math ? :o

C'est pas grave de toute façon on est pas à l'école

Des cours de français ?

Des cours de français ?

En effet ^.^

Placards, étagères, bureaux, ... Cherchez pas, j'meuble mon message pour ne pas me faire crier dessus car mon message trop court est beaucoup trop court, en effet, lorsque l'on fait un message trop court, ce n'est pas bien, donc, il ne fait pas faire de messages trop courts, sinon, les modos vont vous taper sur les doigts, oui, je parle bien de ces gens en oranges, ces tyrans, oui, ce sont des tyrans, ils sont méchants, mise à part Soeurette, bien sur, bon.... Ok, les autres sont pas si méchants, faut juste savoir les apprivoiser, mais bon.. Attendez, là, chui en train de faire un pavé? Mince, chui en train de mettre en pratique ce que Nnam-sama m'apprend depuis longtemps, c'est trop bien, ça *_* bref, faut que j'arrête mon pavé, car c'est supposé être du meublage, à la base, pas un pavé de 2 tonnes, bien que c'est très bon, le pavé de saumon, mais bon, c'est pas gratuit, et pis, faut le pêcher, et c'est assez embêtant et long, et chui pas patient, moi, donc bon.... Qui serrait assez patient pour faire ça, de toutes manières? Ah oui... Les pêcheurs, sont quand même balèzes, eux... J'arriverais jamais à attendre comme ça, sauf pour attendre le téléchargement de trucs..... importants...... 'fin, un clip de Megurine Luka, quoi :coeur: ah ouais! Elle, elle roxxe, c'tôô *_* ... WAIT! j'avais pas dit que j'allais arrêter mon pavé? Et puis chui sur que vous avez arrêté de lire, toutes façons :rire: ... Mince, j'vais m'faire taper sur les doigts pour pavé trop long et inutile, moi... rofl! toutes façons, ils liront pas tout :o)

Tu te rend pas compte , le prix de l'appel tout ça tout ça ...

Alors qu'une lettre ça te coûte, le papier, le stylo et le timbre c'est tout :o

Cherche pas, les seuls téléphones qu'il a sont ceux qui ne fonctionnent pas, il peut pas comprendre :ok:

Nan, des fois des gens jettent des téléphones qui marchent encore :3

Il suffit que je m'absente un peu pour que ça aille dans tous les sens.

Merci Acu mais ce n'était pas un oubli, je ne passe tout simplement pas ma vie à lire les commentaires à la minute près :)

Ran, ... No comment.

Du reste: Certes, nous ne sommes pas à l'école, encore moins dans un cours de français, mais il est agréable de lire un français correct. Nous ne demandons pas à ce que la personne se tue à faire des phrases impeccables mais il ne faut pas qu'elle se laisse trop aller. ^^

Bref, évitons de trop commenter juste pour de telles corrections.

Guest PrincesseZelda

Merci Acu mais ce n'était pas un oubli, je ne passe tout simplement pas ma vie à lire les commentaires à la minute près :)

Ran, ... Ni comment.

Du reste: Certes, nous ne sommes pas à l'école, encore moins dans un cours de français, mais il est agréable de lire un français correct. Nous ne demandons pas à ce que la personne se tue à faire des phrases impeccables mais il ne faut pas qu'elle de laisse trop aller. ^^

Ouiiiiii ! Merci Anastasia !!

C'est pas faux ... mais ... euh... oui ... mais ... pff... mais alors la ... Chut ! è_é

Alors arrête de m'embéter STP 

Ran, ... No comment.

Du reste: Certes, nous ne sommes pas à l'école, encore moins dans un cours de français, mais il est agréable de lire un français correct. Nous ne demandons pas à ce que la personne se tue à faire des phrases impeccables mais il ne faut pas qu'elle de laisse trop aller. ^^

"tous les sens" = tout les sens

"de laisse trop aller" = se laisse trop aller

Le prend pas mal, Soeurette, j'le fait avant que War ne le fasse :ok:

Zelda : comme j'ai dit, War ne peut pas comprendre, il n'a que des téléphones sans puces dans sa poubelle :ok:

Guest PrincesseZelda

"tous les sens" = tout les sens

"de laisse trop aller" = se laisse trop aller

Le prend pas mal, Soeurette, j'le fait avant que War ne le fasse :ok:

Zelda : comme j'ai dit, War ne peut pas comprendre, il n'a que des téléphones sans puces dans sa poubelle :ok:

Si il veux je l'invite dans mon château il aura tout ce qui voudra !

• Create New...