Astreachan Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 >,< Et d'ailleurs, c'mon smiley, ça! t'as pas l'droit d'me le voler! >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Puisqu'on est en phase de correction: Avait* Oui ... mais euh... *fuis* Et d'ailleurs, c'mon smiley, ça! t'as pas l'droit d'me le voler! >,< Si tu veut j'te paye l'utilisation pour 2 centimes :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Oui ... mais euh... *fuis* Si tu veut j'te paye l'utilisation pour 2 centimes :o) 2 centimes par seconde où on le voit, ça te va? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 2 centimes par seconde où on le voit, ça te va? :hap: Ou on le voit avec les yeux fermés alors ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Ou on le voit avec les yeux fermés alors ? :3 aussi, mais, également les yeux ouverts :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 aussi, mais, également les yeux ouverts :D Beh non , sinon c'est trop simple :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 C'est mon smiley ça (je parle de celui que le warrior-kpop viens de mettre) 3_3 Je prend les copyrights sur ceux là aussi ^3^, (^_^). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 moi je m'en fou j'ai pas de Smiley Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Beh non , sinon c'est trop simple :3 Faut bien que je gratte du pognon quelque part, nan? :noel: C'est mon smiley ça (je parle de celui que le warrior-kpop viens de mettre) 3_3 Je prend les copyrights sur ceux là aussi ^3^, (^_^). War, t'es dans la m***e :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 moi je m'en fou j'ai pas de Smiley C'est toujours pas un nom propre , faut pas de majuscule :hap: Non , je n'arrêterais jamais War, t'es dans la m***e :hap: Nan, parce que j'ai une technique infaillible ... *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 C'est toujours pas un nom propre , faut pas de majuscule :hap: Non , je n'arrêterais jamais Ce n'est toujours pas un nom propre, il ne faut pas mettre de majuscules :noel: Moi non plus, je n'arrêterais jamais :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 C'est toujours pas un nom propre , faut pas de majuscule :hap: Non , je n'arrêterais jamais Siiiii !! Arrête toi S'IL TE PLAIT !!! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: Ou sinon je te vire dans mon cachot gna ah ah ah ah !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 C'est toujours pas un nom propre , faut pas de majuscule :hap: Non , je n'arrêterais jamais Tu n'as pas intérêt à faire d'erreur alors, parce que je ne te raterai pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Archeage sort aujourd'hui, des gens pour test avec moi ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Ce n'est toujours pas un nom propre, il ne faut pas mettre de majuscules :noel: Moi non plus, je n'arrêterais jamais :noel: Il n'y en avait qu'une seule , pas besoin de mettre un s :D Siiiii !! Arrête toi S'IL TE PLAIT !!! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: Ou sinon je te vire dans mon cachot gna ah ah ah ah !! Non! :diable: Va y , mais tu prend des risques , je pourrais m'y plaire et squatter :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Il n'y en avait qu'une seule , pas besoin de mettre un s :D Non! :diable: Va y , mais tu prend des risques , je pourrais m'y plaire et squatter :3 si, car "de majuscules" ça prend un S quand même :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Il n'y en avait qu'une seule , pas besoin de mettre un s :D Non! :diable: Va y , mais tu prend des risques , je pourrais m'y plaire et squatter :3 Tu as oublié un S à " va " et " prend ". Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Tu as oublié un S à " va " et " prend ". J'te l'ai dit, mon p'tit déchet, t'es doublement dans la m***e :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 si, car "de majuscules" ça prend un S quand même :hap: Sauf que quand il n'y en a qu'une , y'as pas de pluriel quand même :hap: Tu as oublié un S à " va " et " prend ". Je les ai mangé , c'est pour ça :nah: A l'attaque ! clique sur ce lien ! : Et si je clique pas :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 S Je les aauf que quand il n'y en a qu'une , y'as pas de pluriel quand même :hap: i mangé , c'est pour ça :nah: Et si je clique pas :ange: Attend, j'vais t'y aider :hap: *pose une canette sur la souris* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Zelda, je viens de supprimer ton commentaire: évite de poster n'importe quel type de lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Attend, j'vais t'y aider :hap: *pose une canette sur la souris* J'avais pas la souris sur le lien , donc t'as cliqué dans le vide :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Sauf que quand il n'y en a qu'une , y'as pas de pluriel quand même :hap: Je les ai mangé , c'est pour ça :nah: Et si je clique pas :ange: alors je vais dire : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kg0yKLE3QkM Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Désoler j'ai pas fait exprès j'ai changer de lien . T'as pas fait exprès de mettre un lien? Va falloir prendre des cours de trollage hein :3 Edit : C'pas bien d'enlever des phrases après que la personne ait répondu :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 T'as pas fait exprès de mettre un lien ? Va falloir prendre des cours de trollage hein :3 Je voulais en mettre un autre mais ça a buger . Bon tant pis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts