Nnamhock Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 En revanche tes autres séries pfiouuuu je vois 1925......18......wait ! Y avait pas la télé encore comment peut-on appeler ça des séries À l'époque, les cinémas diffusaient aussi des séries... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 À l'époque, les cinémas diffusaient aussi des séries... Oui alors là tu t'attaques à un sujet que je ne maîtrise pas du tout et tu m'en vois désolé ^^" Hormis les Chaplin, j'ai une culture cinématographique de l'époque pour le coup inexistante ! Enfin maintenant je sais que ça diffusait des séries j'aurai pas tout perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Et j'veux des cookies faits maison! Si c'est pas réussi, un coup de fouet! *Ramène des cookies* Tien , c'est cadeau... *Mange les cookies* Trop tard , t'as pas été assez rapide :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Comme le dirait Glaceon: Meh! U.U Et puis... Pour toi, ça sera une exception, tu peux te garder les cookies gâteaux et toute autre sucrerie je tiens à ma vie. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 *sort les cookies du placard* Voilà servi bien cuit (non pas cramé, je les ai sorti du four avant mais je voulais pas qu'on saute dessus à peine sorti ;o) *donne le saveur rose à Ana* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Ce serait une première, cookie saveur rose. Merci :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 J'aimerais bien qu'il y ait un gars qui se pointe en disant "j'ai faim"... Bref, raboule les cookies :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 J'aimerais bien qu'il y ait un gars qui se pointe en disant "j'ai faim"... Je ne m'en lasse pas. Astreachan and Grumpyon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Ce serait une première, cookie saveur rose. Merci :3 Avec du chocolat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Ah ça faut demander à son fabriquant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Ah ça faut demander à don fabriquant! Ah mince :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 Avec du chocolat ? Ah ... non c'est l'un ou l'autre, j'ai pas mixé les deux; j'ai pensé que ça ferai un mauvais mélange de goût :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 *sort les cookies du placard* Voilà servi bien cuit (non pas cramé, je les ai sorti du four avant mais je voulais pas qu'on saute dessus à peine sorti ;o) *donne le saveur rose à Ana* Je veux tout les cookie ! :bave: :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Le rose c'est pas un coloran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Je veux tout les cookie ! :bave: :gni: Cookies , au pluriel :3 Le rose c'est pas un coloran ? Non , c'est une fleur ... Et ça s'écrit colorant :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Rectification: le rose est une couleur, la rose est une fleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Cookies , au pluriel :3 Non , c'est une fleur ... Et ça s'écrit colorant :3 C'est pas grave ! Je fait de mon mieux ! Et je veux un cookie ou deux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Cookies , au pluriel :3 Non , c'est une fleur ... Et ça s'écrit colorant :3 Je savais pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Rectification: le rose est une couleur, la rose est une fleur. Effectivement , j'ai lu "la rose" , my bad ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Rectification: le rose est une couleur, la rose est une fleur. Oui sa je sais je croyais que c'était la couleur du colorant que tu avais dis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Cookies , au pluriel :3 Non , c'est une fleur ... Et ça s'écrit colorant :3 Pas d'espace avant une virgule, mon p'tit déchet :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Pas d'espace avant une virgule, mon p'tit déchet :noel: Chut, personne l'avais remarqué ! >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Chut, personne l'avais remarqué ! >,< par contre, on met un espace après la virgule, normalement *fuis très loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Chut, personne l'avais remarqué ! >,< Puisqu'on est en phase de correction: Avait* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Chut, personne l'avais remarqué ! >,< HA HA ! On fait moins le malin maintenant hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts