AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Waw ça m a donnée la chair de poule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 j'avoue et Ana t'a une petite faute à chair y'a pas de E à la fin :Rire2: :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Merci. Je te rends la pareille: Tu en as une aussi tu as oublié un S après le premier a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 On fais tous des erreur sa arrive à tout le monde. :Rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Pour en revenir à la vidéo, j'avoue que j'ai froncé les sourcils en entendant les premiers mots (à cause de l'accent) mais au fur et à mesure cça va, et puis je trouve que le thème les images et même un peu cette façon de parler vont bien ensemble et finalement je trouve pas si mal que ça (OuiOui même avec de simples mots et phrases répétées) On fais tous des erreur sa arrive à tout le monde. :Rire2:En effet on en FAIT tous, des ERREURS. (Au passage: ça , pas sa) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 15, 2014 Author Share Posted September 15, 2014 j'avoue et Ana t'a une petite faute à chair y'a pas de E à la fin :rire2: :D Merci. Je te rends la pareille: Tu en as une aussi tu as oublié un S après le premier a. Correction c'est le 4e A sinon ça donnerai "J'asvoue" :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Non, le premier "a" seul, sinon j'aurais dit " dans le premier mot " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Anastasia Goupix c'est ton pokémon préférer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Bon bref pour en revenir à cette euh hum je ne sais pas quoi décrire pour cette vidéo quoi que................ Je suis l'avis d'Ana la flemme de reflechir Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Anastasia Goupix c'est ton pokémon préférer ? Je pense que c'est difficile de ne pas deviner. Bon bref pour en revenir à cette euh hum je ne sais pas quoi décrire pour cette vidéo quoi que................ Je suis l'avis d'Ana la flemme de reflechir C'est ça oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 C'est pour toi Anastasia Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 C'est gentil, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Derien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Hey! OK j ai dit que c'était gentil mais t'es kirby tu restes Kirby stp >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Ok dacord j'ai mis Kirby . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Voilà, c'est mieux, merci. U.U Et évite les messages très courts en forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Voilà, c'est mieux, merci. U.U Et évite les messages très courts en forum. Derien une deuxiéme fois,dacord j'ai compris que je dois éviter les méssages très courts dans les forum .Mon pokémon préférer c'est Pikachu et Yveltal . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Moi s'est Goupix quoi que je suis pas vraiment pokemon mais Pikachu est kawaii :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Moi s'est Goupix quoi que je suis pas vraiment pokemon mais Pikachu est kawaii :x Quelle coïncidence... Au fait, t'as eu la main qui tremble pour écrire trop petit et trop grand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Moi s'est Goupix quoi que je suis pas vraiment pokemon mais Pikachu est kawaii :x Sa veut dire quoi Kawaii :x ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Ouais Goupix Party !!!! \o/ Derien une deuxiéme fois,dacord j'ai compris que je dois éviter les méssages très courts dans les forum .Mon pokémon préférer c'est Pikachu et Yvan Attal . What ?! Yvan Attal est un pokémon ? Noooooooonnnnn ! Pooourquoi T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Sa veut dire quoi Kawaii :x ?En gros: mignonHa lol... Alors soit c'est la journée goupix soit c'est la journée troll. Fin, c'est sympa hein, si même le légendaire Phoenix veut être un goupix, je suis flattée, ma foi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Ok dacord et toi aussi ikki62 tu aime Goupix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Non !!! Les renards ce sont emparer de la modération !!! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Ouais Goupix Party !!!! \o/ What ?! Yvan Attal est un pokémon ? Noooooooonnnnn ! Pooourquoi T_T Non c'est Yveltal pas Yvan Attal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts