Guest LordDagan Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 est ce que avec la science tu peux prouver que j'aime les pattes et pourquoi ? "Les pattes de canaaaaAAAAAAAAaaaaaaaards !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 j'aime pas les patte de canard Ouin ! les pauvre !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Soit je passe inaperçu ... Soit tu a fait une version plus longue pour dire la même chose ... et dans les deux cas , je passe inaperçu ): Mais non je ne faisais que confirmer tes dires avec une explication, parfois on en a besoin. :3 Ben en même temps si vous ne faites pas vraiment de différence entre pâte et patte... Je préfère la première perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 animal = manger substances organiques insecte = manger substances organiques Donc insecte = animal Avec ta logique, on est tous des scarabées :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Mais non je ne faisais que confirmer tes dires avec une explication, parfois on en a besoin. :3 Pas besoin d’explication , des que je dis un truc c'est forcement vrai ... Bon ... peut être pas ... :hap: j'aime pas les patte de canard Ouin ! les pauvre !! J'avoue , les pattes de chat c'est meilleur :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Avec ta logique, on est tous des scarabées :hap: Ca ne marche pas toujours dans le sens inverse, c'est comme: Le carré est un rectangle, le rectangle n'est pas forcément un carré. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Bonjour Anastasia Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 j'aime pas les patte de canard Ouin ! les pauvre !! les canard sont d'horrible créature (nécrophile) donc l'extermination est nécessaire MORT AUX CANARD POUR LE FUTUR DE L'HUMANITE !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Pas besoin d’explication , des que je dis un truc c'est forcement vrai ... Bon ... peut être pas ... :hap: J'avoue , les pattes de chat c'est meilleur :diable: C'est pire pauvre chat surtout que j'en ai 6 chez moi !! Je vais te mettre dans mon cachot alors arrete d'être méchant avec les mignon animaux Heureusement qu'il est pas méchant avec les oiseau Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Bonjour Anastasia Bonsoir Kirby. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Mais il ont rien fait les canards et les chats .Au faites moi aussi j'ai six chats car PrincesseZelda est ma petite soeur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 les canard sont d'horrible créature (nécrophile) donc l'extermination est nécessaire MORT AUX CANARD POUR LE FUTUR DE L'HUMANITE !!!! longue vie a la SPCP (société protectrice des canards et de pingouin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 C'est pire pauvre chat surtout que j'en ai 6 chez moi !! Je vais te mettre dans mon cachot alors arrete d'être méchant avec les mignon animaux Heureusement qu'il est pas méchant avec les oiseau Alors tue les , tue les tous , les chats préparent l’extermination de l'humanité , il faut s'en débarrasser au plus vite ! Et en plus quand tu leur parle ils te répondent même pas :o) Les oiseaux ? Bah c'est sur qu'un pigeon qui te fait caca dessus , c'est très mignon :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Les chats sont gentils . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Les oiseaux ? Bah c'est sur qui pigeon qui te fait caca dessus , c'est très mignon :noel: et oui c'est très mignon lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 et oui c'est très mignon lol Mdr :rire: :rire: :rire2: :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 les chats préparent l’extermination de l'humanité , il faut s'en débarrasser au plus vite ! Et en plus quand tu leur parle ils te répondent même pas :o) Longue vie au CCC \o/ (comité contre les chats) WarrStrider 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Les chats sont gentils . On verra quand ils vous boufferons tous ... "Bouffer ou être bouffer" ... Mettez les au micro-onde avant qu'ils ne le fassent :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 et oui c'est très mignon lol c'est trés bon aussi :fou: WarrStrider 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Les pauvres !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Le poulet c'est bon mais le pigeon........ J'en ai déjà carresser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Bin oui tu la sauvée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Le poulet c'est bon mais le pigeon........ J'en ai déjà carresser 1 j'en ai dejà manger un :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 le pigeon........ J'en ai déjà carresser 1 Et tu l'as mangé après j’espère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 moi j'ai déjà manger un lapin ouin ! Et tu l'as mangé après j’espère! Non je l'ai pas mangé je l'ai emmenais chez ma mamie est mon papi j'était petite c'est pour ça je faisait n'importe quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts