Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Y'a même un Vocaloid français, maintenant ^.^

Ce ne sont pas les chats qui vont conquérir le monde, mais les Vocaloid *_*

Mais les chansons française , elle sont déjà mauvaise è_é

Et si le voca' conquéris le monde , la population sera divisé par 1000 :honte:

@Warz' : Cherche pas,les vocaloids ont au moins le mérite de rehausser le niveau vis a vis de la K-poop :noel:

Et d'un point de vue objectif ça donne quoi ? :honte:

Ca c'en est :

(par exemple) 

C'que tu proposes,c'est des...*ahem*. Des montages comme ça y'en a...Une quantité astronomique sur le net.

Je sais qu'un morceau issu des vocaloids ca représente des heures de boulot...mais très souvent la version Vocaloid ne vaut LARGEMENT pas l'originale en cas de cover. Une voix digitalisée et une instru' electro ne peux pas toujours remplacer de vrais instruments... J'aime quelques morceaux Vocaloids...mais pour le coté WTF de certaines chansons,sans plus.

@Warz' : Cherche pas,les vocaloids ont au moins le mérite de rehausser le niveau vis a vis de la K-poop :noel:

Les Vocaloid ne font que la voix, l'instru, c'est les gens qui font :ok:

Mais les chansons française , elle sont déjà mauvaise è_é

Et si le voca' conquéris le monde , la population sera divisé par 1000 :honte:

Pas divisé par mille, elle sera totalement annihiler et la terre appartiendra a des gens qui embrase des poster et au cafards, quoi que je ne suis pas sûr pour les cafards ils pourraient avoir un minimum de goût

Guest LordDagan

En mettant du MJ "vocaloidisé", tu viens de te mettre à dos (et à vie) Sherang. :D

Mais tout le monde sait que ce genre n'est pas aimé pour sa qualité musicale, mais pour son côté fantasme "petite fille sexy" . Vous mettez du vocaloid avec comme illustration Marcel, barbu, 200 kilos, je suis persuadé que 95% des gens fuient le produit. 

Bah dans 5-10ans le vocaloïd sera une mode tout comme COD et NyanCat sur le monde entier :rire:

Oui la fin du monde est bien plus proche qu'on croit :hum:

La différence, c'est qu'on ne se fera pas pigeonner en beauté, car Vocaloid, c'est fait par les fans, même dans 100 ans, si les fans continuent à les supporter, ça sera encore d'actualité ^.^

Moi je dis...Rule 34 overused vis a vis des Vocaloid :hap:

Sinon pour en revenir a la k-pop, mis a part le look et la danse...Je vois pas ce que ces groupes ont pour eux...A part peut être dans de rares cas la voix... On est loin du niveaux des artistes qu'on a pu connaître ou qui sont encore en activité... x')

La différence, c'est qu'on ne se fera pas pigeonner en beauté, car Vocaloid, c'est fait par les fans, même dans 100 ans, si les fans continuent à les supporter, ça sera encore d'actualité ^.^

Mais alors tuons les fans ... supprimons toutes les vidéos et audio existant , sauvons la planète !

Sinon pour en revenir a la k-pop, mis a part le look et la danse...Je vois pas ce que ces groupes ont pour eux...A part peut être dans de rares cas la voix... On est loin du niveaux des artistes qu'on a pu connaître ou qui sont encore en activité... x')

Bah déjà ils sont capables d'apprendre une chorégraphie en entière par coeur... je parle d'une chorégraphie compliqué hein ...

La plupart des chanteurs / chanteuse coréen(ne) rappent comme des dieux (C'est indubitable)

Un rythme entraînent , des belles voix ...

Et je n'ais jamais dit qu'ils égalaient quoi que ce soit ... ne compare pas l'incomparable ...

Non mais, les enfants, c'est simple: Ce qui est de la vraie qualité reste, se perpétue, et n'a pas besoin d'être rappelé, et ce qui n'est que de la merde n'est qu'une mode qui passe...

Tails nous rappelle sans cesse l'existence des vocaloids... Mais si vous voulez je vous donne un exemple plus concret de ce que je veux dire:

Qui connait des vieux groupes de rock? Allez, quelqu'un me citera bien Iron Maiden, Black Sabbath, AC/DC, ou semblables, alors qu'ils ne font plus de nouveaux albums depuis longtemps... Metallica passe aussi, pourquoi pas, j'accepte même des noms individuels, genre Lenny Killmeister...

À part cà, toujours dans le sens de ma logique expliquée plus haut: qui a des nouvelles de Tokyo Hotel, ou même juste de son chanteuse? ^^

Non mais, les enfants, c'est simple: Ce qui est de la vraie qualité reste, se perpétue, et n'a pas besoin d'être rappelé, et ce qui n'est que de la merde n'est qu'une mode qui passe...

Tails nous rappelle sans cesse l'existence des vocaloids... Mais si vous voulez je vous donne un exemple plus concret de ce que je veux dire:

Qui connait des vieux groupes de rock? Allez, quelqu'un me citera bien Iron Maiden, Black Sabbath, AC/DC, ou semblables, alors qu'ils ne font plus de nouveaux albums depuis longtemps... Metallica passe aussi, pourquoi pas, j'accepte même des noms individuels, genre Lenny Killmeister...

À part cà, toujours dans le sens de ma logique expliquée plus haut: qui a des nouvelles de Tokyo Hotel, ou même juste de son chanteuse? ^^

J'ai ri.

Non plus sérieusement, Guns n' Roses,Twisted Sisters,Motley Crue (qui fait sa tournée d'adieu),Dokken... Ça s'écoute toujours malgré le fait que l'age d'or du hard/metal soit terminé depuis quelques temps. 

J'ai ri.

Non plus sérieusement, Guns n' Roses,Twisted Sisters,Motley Crue (qui fait sa tournée d'adieu),Dokken... Ça s'écoute toujours malgré le fait que l'age d'or du hard/metal soit terminé depuis quelques temps. 

Merci de confirmer mon argument ^^

Rammstein :coeur:

Ah, ben voilà, Tails est pas encore totalement perdu.

Il n'est en rien question de qualité mais juste de culture et aussi de l'époque a la quel la personne a vécu ... parce que bon , demande a un gamin de 6 ans de t'en citer un seul , j'ai de léger doute qu'il y arrive...

Si par exemple je demandais un mythique groupe de K-pop / Rap (Coréen) , personne ici ne serais capable de m'en citer un seul ... et pourquoi ça ? Parce que c'est pas un style de musique qui vous intéresse ... ni plus ni moins...

Il n'est en rien question de qualité mais juste de culture et aussi de l'époque a la quel la personne a vécu ... parce que bon , demande a un gamin de 6 ans de t'en citer un seul , j'ai de léger doute qu'il y arrive...

Si par exemple je demandais un mythique groupe de K-pop / Rap (Coréen) , personne ici ne serais capable de m'en citer un seul ... et pourquoi ça ? Parce que c'est pas un style de musique qui vous intéresse ... ni plus ni moins...

Pareil, j'vous demande de citer 100 muniques de Vocaloid, vous n'y arriverez pas, car vous vous en foutez carrément, moi, par contre, j'le peux ^.^

La qualité étant définie plus ou moins par la majorité, c'est simple: Si un truc existe encore aujourd'hui, c'est que c'était bien de la qualité. Les groupes que j'ai donné existent encore, donc c'est de la qualité. Tokyo Hotel n'existe plus depuis des années, c'est bien la preuve que c'était de la merde...

Après, c'est un jugement universellement applicable, mais juste pas par tout le monde. Exemple, la K-Pop. Je m'en fous royalement, mais il y a bien toujours un type pour me rappeler son existence, alors c'est simple: Si ca existe encore, c'est que quelque-part, il y a un produit de qualité dedans. Fin du raisonnement.

J'ai donc toujours raison en disant que les produits de qualité restent et les produits de merde partent. ^^

Pour Tails, je le taquinais, mais effectivement, les Vovaloid, je m'en cogne...

Pareil, j'vous demande de citer 100 muniques de Vocaloid, vous n'y arriverez pas, car vous vous en foutez carrément, moi, par contre, j'le peux ^.^

Tout comme je peux te demander le nom de chaque titre du groupe Mötley Crüe ou encore de Black Sabbath...tu ne pourrais pas...

Pourquoi on ne peut citer le nom d'aucun groupe ? Peut être parce que la K-pop n'a pas autant d'influence que la pop,rap,metal,hard-rock,variété française chez nous... La génération actuelle écoute plus ces genres parce que ca passe a la radio/télé,ca fait du bruit sur le net,ca veut imiter ses copains,l'influence de papa-maman (oui si tes parents écoutent tel ou tel truc et que tu aimes...bah tu suis)...Mis a part sur le net je vois pas beaucoup d'artistes coréens qui font parler d'eux dans les médias occidentaux. (PSY ne compte pas!)

Ah oui et le seul groupe que je peux citer c'est Girl's Generation... A cause de ça :

(Oh et si je dis que la K-pop c'est du réchauffé vis a vis de la pop-US/Jap et les boys-bands...C'est que je me suis un tant soit peu intéressé au genre afin d'avoir cette opinion :hap: )

Pourquoi on ne peut citer le nom d'aucun groupe ? Peut être parce que la K-pop n'a pas autant d'influence que la pop,rap,metal,hard-rock,variété française chez nous... La génération actuelle écoute plus ces genres parce que ca passe a la radio/télé,ca fait du bruit sur le net,ca veut imiter ses copains,l'influence de papa-maman (oui si tes parents écoutent tel ou tel truc et que tu aimes...bah tu suis)...Mis a part sur le net je vois pas beaucoup d'artistes coréens qui font parler d'eux dans les médias occidentaux. (PSY ne compte pas!)

Ah oui et le seul groupe que je peux citer c'est Girl's Generation... A cause de ça :

(Oh et si je dis que la K-pop c'est du réchauffé vis a vis de la pop-US/Jap et les boys-bands...C'est que je me suis un tant soit peu intéressé au genre afin d'avoir cette opinion :hap: )

De la K-pop a la radio / télé ?! J'en doute fort mon cher ... et quand ça passe a la télé c'est pour que les gens se foutent de la gueule de la K-pop alors bon ... autant que ça passe pas :honte:

De plus ... les français sont des typiques anti-K-pop donc non , on ne l'écoute pas pour suivre les autres , mais bien parce qu'on aime , parce que je ne connais personne qui aime la K-pop ni même qui a essayé d'en écouter un jour ...

Oui la K-pop fait parler d'elle ... plusieurs artiste coréen on été en France , USA etc... ce n'est pas parce que tu n'est pas au courant que ce n'est pas le cas ... beaucoup d'artiste coréen on fait des feat avec des gens connues dans le monde (CL et G-D avec Skrillex , 2NE1 avec Will.i.am etc...)

Et ne parle pas de GG's ce n'est en aucun cas un groupe mythique ni rien ... "show your legs for the views"... Elles ne sont pas capables de faire de la qualité sans modificateur de voix ... suffit d'écouter un seul de leur live pour comprendre que le niveau est très très très bas...

* Lit ce qui s'écrit, lit, et lit toujours * Je me trompe ou c'est souvent les mêmes trucs qui se répètent quand ça parle de jeux et de musique? En plus parfois ça part bien loin, et au final ça me fait sourire parce que ça me rappelle mes petits frère et soeur quand il s'agit de choisir un dessin animé à regarder...

Disons que si j'essaie de me mettre à la place d'un fan de voca par exemple, j aimerais pas qu'on en parle de la sorte alors je peux comprendre certaines réactions, mais bon

(De toute façon je suis bien tranquille de ce côté je ne discute pas vraiment à propos des musiques et chants que j'écoute. :'D )

• Create New...