Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

moi étant speedrunneur sur les survival horror à l'ancienne genre RE ou Silent hill je trouve sa pas trés trés utiles :x  je ne dit pas que s'est inutile mais pour moi j'en est pas eu l'occassion de m'en servir x)

Tu parles des "tools" ?

Peut-être parce que tu es un vrai speedrunner :p

T'es un vrai au moins ?

*regard suspicieux*... (je plaisante hein :p)

Je ne te "connais" pas en tant que speedrunner mais j'aimerais bien voir tes vidéos ;)

mon pc presente quelque problème avec fraps donc s'est assez chaud pour filmé d'est que je peut j'en fais une

waaaaa l'excuse de merde !

Si t'es un VRAI speedrunner alors t'as déjà publié tes exploits alors me la fais pas à moi stp... je suis pas une noob moi :)

Guest Mufasyah

waaaaa l'excuse de merde !

Si son PC est une bouse infâme, pas étonnant qu'il n'ait pas encore filmé quoi que ce soit. Fraps bouffe pas mal en ressources lui aussi.

je n'ai pas dit que j'etait un speedrunneur publique trés chère :) je fais saque quand j'ai le temps ;)

sa vien pas trop de ma config 1,74 Ghz de CG 2Go deRAM prosc AMD senpron je pense que je doit avoir des saloperie dans mon système j'ai lancé l'AT depuis 2h de l'aprem il tourne encore  (je suis  sur le pc d'un ami en attendant a l'heure ou je parle)

je n'ai pas dit que j'etait un speedrunneur publique trés chère :) je fais saque quand j'ai le temps ;)

sa vien pas trop de ma config 1,74 Ghz de CG 2Go deRAM prosc AMD senpron je pense que je doit avoir des saloperie dans mon système j'ai lancé l'AT depuis 2h de l'aprem il tourne encore

Ok oK no offense cher ami :)

Perso je suis une gamer pro et j'ai pas mal bataillé pour obtenir ce titre...

Attention.. *j'entends déjà les réfractaires arriver avec leurs gros sabots*....

J'entends par "vrai speddrunner"... un speedrunner "reconnu" un tant soit peu de par ses exploits publiés sur YouTube ou autre site d’hébergement (Dailymotion, etc.)

Donc si tu penses en être un... Je te recommande de te faire "connaitre".

Le vrai speedrun est un art... tout comme le vrai walkthrough.

ouaip j'avoue mais j'ai pas de boite d'info d'ocass  pret de chez moi donc je peut pas changé mes pièces x) je doit faire 3h de route en train :s

Ok oK no offense cher ami :)

Perso je suis une gamer pro et j'ai pas mal bataillé pour obtenir ce titre...

Attention.. *j'entends déjà les réfractaires arriver avec leurs gros sabots*....

J'entends par "vrai speddrunner"... un speedrunner "reconnu" un tant soit peu de par ses exploits publiés sur YouTube ou autre site d’hébergement (Dailymotion, etc.)

Donc si tu penses en être un... Je te recommande te faire "connaitre".

Le vrai speedrun est un art... tout comme le vrai walkthrough.

Je n'ai pas dit le contraire trés chère mais je prefère avoir deja ma santé à mon maximum avant de me lancé sur Yt et s'estpas gagné pour mon cas etant epileptique Nocturne et cardiaque :)

Guest Mufasyah

@Albert: forum.hardware.fr, sur leur forum il y a une section achat/vente informatique et c'est vraiment le site le plus sérieux qu'il existe. C'est là-haut que j'ai fait les meilleurs affaires et depuis le temps que j'y traine jamais je n'ai eu de soucis.

@pseudo imprononçable mais pas moins charmant: Etre un vrai speedrunner, à mon avis c'est juste quelqu'un qui pratique la discipline. Etre connu c'est autre chose. Il y a des artistes qui sont bien moins connus que ceux que la télé fabrique et pourtant ils n'en sont pas moins de vrais artistes. Question de point de vue je suppose.

@Albert: forum.hardware.fr, sur leur forum il y a une section achat/vente informatique et c'est vraiment le site le plus sérieux qu'il existe. C'est là-haut que j'ai fait les meilleurs affaires et depuis le temps que j'y traine jamais je n'ai eu de soucis.

@pseudo imprononçable mais pas moins charmant: Etre un vrai speedrunner, à mon avis c'est juste quelqu'un qui pratique la discipline. Etre connu c'est autre chose. Il y a des artistes qui sont bien moins connus que ceux que la télé fabrique et pourtant ils n'en sont pas moins de vrais artistes. Question de point de vue je suppose.

Pour ton site d'info j'irais y faire un tour quand je pourrais ;)  sinon certains speedrunneurs ne se montrent pas mais ont pourtant un énorme talent pour se qui est des jeux vidéo et font desfois mieux que les grand youtubeur :)

ouaip j'avoue mais j'ai pas de boite d'info d'ocass  pret de chez moi donc je peut pas changé mes pièces x) je doit faire 3h de route en train :s

Je n'ai pas dit le contraire trés chère mais je prefère avoir deja ma santé à mon maximum avant de me lancé sur Yt et s'estpas gagné pour mon cas etant epileptique Nocturne et cardiaque :)

LOL

Tu sais quoi ?

La plupart des pro gamers ONT des problèmes de santé !

Tous différents certes.. mais problèmes de santé quand même... je SAIS de quoi je parle...

Contacte moi en privé stp si tu veux en savoir plus.

le truc s'est que moi j'ai falli passé la frontière de la mort un paquet de fois a cause de pression suite a certains Speedruns donc je préfère me remettre d'applomb plutôt que de baclé une vidéo et finir 2 jours a l'hospice

Sinon c'est quand que vous lancez un sujet intéressant :3

On sais pas s'est un blabla non tant que sa fini pas en live

• Create New...