Rayzel Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Tu l'a trouvé au camping cet été celle là nan ? :content: je t'avoue que je me suis marré en l’écrivant tellement c’était pitoyable :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Je suis sur qu'on peux trouver pire pourtant.... en tout cas il y a des gars qui sortent vraiment ce genre de phrases et dans ces moments tu sais jamais si tu dois rire ou pleurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 J'avoue paix à leur âmes. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Paix à nos oreilles ouais !!! Bon il est passé où le lionceau aux crocs d'or, j'attend toujours ma bière moi ! *sors sa flèche tranquillisante* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Je pense que Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 :content: M**de on a encore perdu mufasa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Bah l'abus d'alcool dans la savane ça fait des ravages :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 C'est pas faute d'avoir prévenu rafiki que son cocktail de fruits bizarre tabassais un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Il a du essayer de manger un déchet pour s’entraîner :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Moi je dirais plutôt que rafiki est le dealer de la savane :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Dealer, barman, conseiller en image pour lionceau dépréssif.. il a tout un tas de casquettes ! c'est surement le singe le plus occupé de la savane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 T'as oublier sage-femme :noel: Mais ouais entre le deal d'herbe à chat, la garderie et la preparation de vodka redbull il a du boulot le primate :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 ah oui tiens 'est vrai que j'avais oublié pour la sage femme... Moi j'suis sur, il a un buiss avec zazoo.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Nah zazoo c'est il s'occupe des alcoolique anonyme de la savane. Par contre avec les hyènes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Ouais enfin molo hein les hyènes c'est mes copines ! (il n'y a pas qu'une biche derrière cet avatar) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 T'es trop méchante en faite :3 Vais me faire un Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 avant il y avais le loup déguisé en mouton maintenant tu connais la hyène déguisé en biche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Ouais on appelle ça une bi... :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Oulah on fait pas partie de la même espèce ! Le genre dont tu parle serais plutôt mi chienne mi rat d'égouts et re mi chienne derrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 j'ai bien aimer la partie mi-rat d’égouts Mais du coup je trouve ça avec ce que tu dis :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 :content: ah bah ouais c'est carement ça et en fait ça explique pas mal de truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 J'ai de la peine pour le chien moi perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 chien, c'est vite dis mais oui il part pas gagnant aux Darwin contest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Bah c'est un beau rat au moins..... :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Votre chien/rat/chose mutante, on dirait une perruque de grand mère. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts