Oberrada Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 C'est le pécho-Time ? ♥ *fuis* Fuis loin très loin Oh , une banane qui ne comprend pas l'humour... :D Oh une banane qui ne comprend pas l'ironie :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Oh une banane qui ne comprend pas l'ironie :mort: L'ironie ? ça ce mange? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Oh des bananes :noel: Prinnies aller les cueillir :D Oberrada 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 L'ironie ? ça ce mange? :3 Non sa se pose au bon moment et au bon endroit :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Non sa se pose au bon moment et au bon endroit :-p Si ça ce mange pas , c'est nul :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Bon ok... Cette fois je vous laisse... vous bouffer entre vous si vous aimez tant ça De toute façon, je suis invisible là, dans cette bataille... Bon courage Warr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 OUIIIIIIIIINNNNN Je compte pour du beurre :snif: :non2: Si ça ce mange pas , c'est nul :nah: “Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique.” :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Bon ok... Cette fois je vous laisse... vous bouffer entre vous si vous aimez tant ça De toute façon, je suis invisible là, dans cette bataille... Bon courage Warr C'est surtout moi qu'ils veulent bouffer , depuis le temps qu'il y a de la magnifique et extraordinaire viande fraîche devant leur yeux :3 Modestie ... quand tu me tient :hap: “Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique.” :ok: Et alors ? Je suis diabolique :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 C'est surtout moi qu'ils veulent bouffer , depuis le temps qu'il y a de la magnifique et extraordinaire viande fraîche devant leur yeux :3 Modestie ... quand tu me tient :hap: tu es impropre a la consommation :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 C'est surtout moi qu'ils veulent bouffer , depuis le temps qu'il y a de la magnifique et extraordinaire viande fraîche devant leur yeux :3 Modestie ... quand tu me tient :hap: Et alors ? Je suis diabolique :3 “On ne pense réellement à soi et l'on est soi que quand on ne pense à rien.” Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 tu es impropre a la consommation :nah: Dit ça au lion , ça m’arrangerais è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 M**de, tout juste le temps de regarder un film et voilà que je loupe l'apéro en lorraine .... Bon ben en tout cas, si il reste une bière, je ramène la fournée de cupcakes qui sortent du four ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 J'ai toujours à boire au frais ! Et à part Warr' qui semble appétissant, je ne mords pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 J'ai toujours à boire au frais ! Et à part Warr' qui semble appétissant, je ne mords pas. Tu mords pas toi ? C'est nouveau, sa doit être la faute à tes nouveaux crocs x3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 On ne mange pas les déchets monsieur le lion , après vous allez être malade... :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 J'ai toujours à boire au frais ! Et à part Warr' qui semble appétissant, je ne mords pas. Dans le doute je planquerais une petite flèche tranquilisante dans le panier de gâteau hein :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Dans le doute je planquerais une petite flèche tranquilisante dans le panier de gâteau hein :-p On pourra lui prendre ses crocs en or en plus *^* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Gâteau :bave: je veux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 On pourra lui prendre ses crocs en or en plus *^* Oui j'y avais penser aussi @Rayzel : Ils sont tout chaud en plus ! A la cannelle par contre, il faut aimer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Me donne faim ça... x3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 @Rayzel : Ils sont tout chaud en plus ! A la cannelle par contre, il faut aimer.... Ok épouse moi je veux vivre de gâteau et d'eau fraîche :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Ok épouse moi je veux vivre de gâteau et d'eau fraîche :D Il trompe Neo ! :o) *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 @ néo : Je t'envois ça par émeu voyageur (les pigeons c'est surfait) bon par contre il est un peu.....spécial.. du coup ça devrais arriver demain matin pour le petit dej ! @Rayzel : je t'envoi un paquet aussi (j'ai plus d'émeu voyageur sous la main mais je devrais réussir à choper une mouette) et pour le mariage laisse tomber, c'est la première fois depuis longtemps que je crame pas une fournée je suis cuisinière pas pâtissière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 @Rayzel : je t'envoi un paquet aussi (j'ai plus d'émeu voyageur sous la main mais je devrais réussir à choper une mouette) et pour le mariage laisse tomber, c'est la première fois depuis longtemps que je crame pas une fournée je suis cuisinière pas pâtissière Ah t'es en sucre pourtant (beauf level over 9000) :noel: . J'accepte tes miraculées volontiers par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Ah t'es en sucre pourtant (beauf level over 9000) :noel: . Tu l'a trouvé au camping cet été celle là nan ? :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts