Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Bon ok... Cette fois je vous laisse... vous bouffer entre vous si vous aimez tant ça :p

De toute façon, je suis invisible là, dans cette bataille...

Bon courage Warr ;)

C'est surtout moi qu'ils veulent bouffer , depuis le temps qu'il y a de la magnifique et extraordinaire viande fraîche devant leur yeux :3

Modestie ... quand tu me tient :hap:

“Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique.”  :ok:

Et alors ? Je suis diabolique :3

C'est surtout moi qu'ils veulent bouffer , depuis le temps qu'il y a de la magnifique et extraordinaire viande fraîche devant leur yeux :3

Modestie ... quand tu me tient :hap:

Et alors ? Je suis diabolique :3

“On ne pense réellement à soi et l'on est soi que quand on ne pense à rien.”

@ néo : Je t'envois ça par émeu voyageur (les pigeons c'est surfait) bon par contre il est un peu.....spécial.. du coup ça devrais arriver demain matin pour le petit dej ! 

@Rayzel : je t'envoi un paquet aussi (j'ai plus d'émeu voyageur sous la main mais je devrais réussir à choper une mouette) et pour le mariage laisse tomber, c'est la première fois depuis longtemps que je crame pas une fournée ^^ je suis cuisinière pas pâtissière 

@Rayzel : je t'envoi un paquet aussi (j'ai plus d'émeu voyageur sous la main mais je devrais réussir à choper une mouette) et pour le mariage laisse tomber, c'est la première fois depuis longtemps que je crame pas une fournée ^^ je suis cuisinière pas pâtissière 

Ah t'es en sucre pourtant (beauf level over 9000) :noel: . J'accepte tes miraculées volontiers par contre :p 

• Create New...