WarrStrider Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Peux importe l'apparence d'une Femme une Femme reste toujours belle ( selon ma propre vision) le jugement ne sers a rien t'façon et si tu as envi d'une bière bah tu fais ce que tu veux mais fais gaffe a pas trop exagérer :D En Mp la drague :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 En Mp la drague :hap: Rage pas Mr Déchet. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Peux importe l'apparence d'une Femme une Femme reste toujours belle ( selon ma propre vision) le jugement ne sers a rien t'façon et si tu as envi d'une bière bah tu fais ce que tu veux mais fais gaffe a pas trop exagérer :D Ah ça c'est beau Merci Oberrada oué oué je sais , je suis toujours là... En fait j'attends de finir un dial privé et en même temps je dine.. Il serait temps hein ? j'avais oublié, figurez-vous ! Oberrada 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 En Mp la drague :hap: Heu en quoi le faite de donner ma vision veux dire que je veux la draguer ? sois t'es juste un haineux sois un vieux troll puant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Rage pas Mr Déchet. :noel: Chut toi :3 Pourquoi je ragerais voyons? :hap: Heu en quoi le faite de donner ma vision veux dire que je veux la draguer ? sois t'es juste un haineux sois un vieux troll puant... Ou soit je suis les deux , a toi de voir :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 C'est le pécho-Time ? ♥ *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Pécho-time ? Ça veut dire que j'ai enfin le droit de bouffer Warr' ? (Oui Warr', ce soir c'est ta fête !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 C'est le pécho-Time ? ♥ *fuis* Ou le moment "on s'acharne sur Warr" ... tout dépend tu point de vue :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Chut toi :3 Pourquoi je ragerais voyons? :hap: Ou soit je suis les deux , a toi de voir :honte: Mr Déchet je préfère :noel: :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Pécho-time ? Ça veut dire que j'ai enfin le droit de bouffer Warr' ? Non , ça tu attend un peu , je suis pas encore comestible :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 vous battez pas les gars ! Ça en vaut pas la peine et mon MP n'a rien à voir, je dial toujours avec SMonster si vous voulez tout savoir... afin de l'aider à régler ses problèmes avec windaube Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Pécho-time ? Ça veut dire que j'ai enfin le droit de bouffer Warr' ? (Oui Warr', ce soir c'est ta fête !) Si tes crocs n'en tombent pas, c'est le moment oui, enjoy Vieux Lion hihi :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Ce ne sont pas des vrai, c'est un... Crotier ? (Comme le dentier mais pour les crocs. Et j'insiste sur les CROCS.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Mr Déchet je préfère :noel: :mort: Il faut une autorisation pour m’appeler comme ça :3 Si tes crocs n'en tombent pas, c'est le moment oui, enjoy Vieux Lion hihi :3 Mais , madame , ne l'encouragez pas voyons ... *fuis loin , très loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Ce ne sont pas des vrai, c'est un... Crotier ? (Comme le dentier mais pour les crocs. Et j'insiste sur les CROCS.) Bah oui tiens, t'as des crocs recyclables ? *^* Il faut une autorisation pour m’appeler comme ça :3 Mais , madame , ne l'encouragez pas voyons ... *fuis loin , très loin* Whut ?! Madame ? Tu peux la refaire là ? c: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Whut ?! Madame ? Tu peux la refaire là ? c: Ça fait mal ça :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 MDR C'est qui "Madame" ? Moi ? NeoNya ? ou ... j'ose même pas imaginer ? Ps salut Neo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Des crocs en or, comme Joey Starr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Bah oui tiens, t'as des crocs recyclables ? *^* Whut ?! Madame ? Tu peux la refaire là ? c: Crocs recyclables? Au Bûcher ! Sorcellerie ! Non , je la refait pas , Madame c'est très bien :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Des crocs en or, comme Joey Starr. Ou comme elle :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 J'veux les mêmes chicots ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Il faut une autorisation pour m’appeler comme ça :3 Mais , madame , ne l'encouragez pas voyons ... *fuis loin , très loin* M'ouais c'est pas juste, je vous emmerde et je rentre a ma maison :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 M'ouais c'est pas juste, je vous emmerde et je rentre a ma maison :3 Haaaaaaaaaaaaan!! Il a dit un gros mot! Il viens de faire mal a mes magnifiques et innocent yeux ! ): Modo , jeter le au cachot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Haaaaaaaaaaaaan!! Il a dit un gros mot! Il viens de faire mal a mes magnifiques et innocent yeux ! ): Modo , jeter le au cachot ! Oh une banane qui ne connaît pas South park Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Oh une banane qui ne connaît pas South park Oh , une banane qui ne comprend pas l'humour... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts