Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Héhéhé... C'est le but , comme ça j'ai des raison de râler , un pseudo compliqué , c'est la base de toute personne chiante :diable:

XD Je m'en doutais ! Je pensais bien que tu l'avais fait si compliqué pour piéger les autres et chui tombée dans le panneau ! Honte à moi ! :p

Ben moi je te mets au défi de prononcer le mien sans te planter :) Allez envoie un p'tit vocal pour voir.. écouter plutôt :-p

Bon sinon, t'en pense quoi d'un sous-topic dans le topic presentation des chaînes ?

Si ok, comment je fais un sous-topic ?

Oui voilà, le gestionnaire des tâches. Et aussi jeter un oeil à ce qui tourne au démarrage, bien souvent la moitié de ce qui se lance au démarrage n'est pas forcément utile. Et si tu veux encore plus de performances, tu peux aussi dégager le joli thème de windows 7. Il me semble que dans les paramètres système avancés tu dois pouvoir cocher la case "quelque chose machin performances".

Yahaaaa, je lui ai donné plus de précisions par MP... J'attends sa réponse.

Ben moi je te mets au défi de prononcer le mien sans te planter  :) Allez envoie un p'tit vocal pour voir.. écouter plutôt  :-p

Je t'avoue que je me pose pas mal la question ! A chaque fois que je lis ton pseudo mon cerveau fait des nœuds et je fini avec l'image de law de one piece en tête.....  Un indice pour la prononciation ? 

Je t'avoue que je me pose pas mal la question ! A chaque fois que je lis ton pseudo mon cerveau fait des nœuds et je fini avec l'image de law de one piece en tête.....  Un indice pour la prononciation ? 

Ben comme indice... "prononcez-le à l'anglaise" :p

Guest Mufasyah

Yahaaaa, je lui ai donné plus de précisions par MP... J'attends sa réponse.

Bah, j'te laisse gérer. Les PC toussa, c'est pas mon truc. :hum:

Etant donné qu'il n'y a aucun topic d'aide pour les vidéos youtube & co, je ne vois pas d'objection à la création de ce topic. Je ne connais pas l'avis de mes collègues sur la question donc je ne garantie pas la survie de celui-ci.

Merci beaucoup !

Déjà tu n'y vois pas d'objection, c'est beaucoup pour moi. Je ne tiens pas à aller à l'encontre de quelque principe que ce soit sur ce forum alors j'espère que les autres modo accepteront ce topic.

Bon ben je vais essayer de formuler ça aussi clairement que possible dans mon post.

Par contre, stp, comment je fais pour créer un sous-topic ?

Bah, j'te laisse gérer. Les PC toussa, c'est pas mon truc. :hum:

XD ben non alors ! Je ne suis pas experte non plus, à nous 2 on l'aidera mieux :)

Ben moi je te mets au défi de prononcer le mien sans te planter :) Allez envoie un p'tit vocal pour voir.. écouter plutôt :-p

Non , ça ira :3

Bon sinon, t'en pense quoi d'un sous-topic dans le topic presentation des chaînes ?

Si ok, comment je fais un sous-topic ?

Un sous topic ? Je sais même pas si c'est possible d'en faire un :3

Apparemment , le grand méchant modo n'a rien contre un simple topic :3

Guest Mufasyah

XD ben non alors ! Je ne suis pas experte non plus, à nous 2 on l'aidera mieux :)

Dans l'immédiat je vais aller aider mon pack de bière à perdre un peu de poids. :D

Dans l'immédiat je vais aller aider mon pack de bière à perdre un peu de poids. :D

MDR... Tu m'invites ?

Il suffit d'aller dans la catégorie que tu veux (exemple : la taverne) et tu cliques sur "Commencer un sujet". Tu le nommes et tu peux aussi rajouter des tags comme "video", "Youtube" etc... 

Ok merci Jeremy :)

Je vais voir ça... dès que j'aurais fini de chatter... faut que je me concentre quand même :p

Mais je pense qu'il a plus sa place dans la section Tutoriel de romstation.

Euh... Jeremy, je viens de faire un tour vite fait sur la section "tuto".

T'es sûr que mon topic aurait sa place là ?

Parce que moi je ne pense pas. Non seulement il serait noyé dans cette floppée de tutos, mais en plus ce n'est pas un tuto que je propose mais bien un topic d'entre-aide donc sans sujet particulier mais relatif à tous genres de problèmes qu'un vidéo maker peut rencontrer.

La bière engendre la prise de poids , la prise de poids est dangereuse pour l'Homme donc la bière est dangereuse XD

En ce qui me concerne... la prise de poids je m'en balance... et pourtant je suis une femme.

Guest Mufasyah

Venez chez moi, j'ai de quoi boire. :hap:

Par contre je vis au fin fond de la Lorraine, ça doit être vachement reculé par rapport à vous autres.

Désolé, je n'avais pas compris ça. Je pensais que tu voulais faire un tutos ^^. Faute de mieux, la taverne pourrait être le meilleur endroit alors, pour l'instant. Il est possible qu'on le déplace ailleurs plus tard.

Ok merci :)

Ben du coup... Je ne suis plus trop inspirée pour le créer là tout de suite mais j'y réfléchis... Je suis une sanguine moi :p Faut battre le fer quand il est chaud et là il a plus que refroidi, le temps d'avoir toutes mes réponses... Je le créerai donc ici dans la taverne et on verra bien ce que ça donne.

Juste comme ça ... LAHKW ... T’enlève le L ... ça fait un anagramme de Hawk :3

Et si t’enlève le HKW ça fait LA (Donc Los Angeles) 

Du coup dans ma tête ça donne l'Aigle de L.A :D

Voila , j'suis partis très loin , et je suis contant :3

XD ah oué, t'es allé vachement loin là ! :D

Venez chez moi, j'ai de quoi boire. :hap:

Par contre je vis au fin fond de la Lorraine, ça doit être vachement reculé par rapport à vous autres.

Arf un p'tit voyage virtuel... en Lorraine ou à Tombouctou... ça fait pas grosse différence ^^

Ca me changera du fin fond de la Charente. Bon je risque d'être un peu en retard vu que je viens en auto-stop sur les routes reculés de la campagne.

Ah ? Parce que t'as pas le module de voyage virtuel ? Dommage... Sinon, viens je t'emmène et on se retrouve tous chez Yahaaaa pour boire un coup :o)

Bon les loulous (je sais, y en a qui vont pas aimer ça)

C'est pas que je m'ennuie mais j'ai du boulot, comme d'hab'.
j'ai profité d'être entre 2 préparations de walkthrough pour taper la causette avec vous mais là je dois retourner bosser.

En effet j'ai fini le prochain walkthrough que je vais publier (Dark Earth). Il ne me reste que la vidéo des soundtrack à faire... la plus "chiante" dans un wt... parce que faut se retaper tout le jeu juste pour capturer les soundtrack et les monter en vidéo.

Alors je vous souhaite une bonne soirée/nuit :)

Euh... Jeremy, je viens de faire un tour vite fait sur la section "tuto".

T'es sûr que mon topic aurait sa place là ?

Parce que moi je ne pense pas. Non seulement il serait noyé dans cette floppée de tutos, mais en plus ce n'est pas un tuto que je propose mais bien un topic d'entre-aide donc sans sujet particulier mais relatif à tous genres de problèmes qu'un vidéo maker peut rencontrer.

En ce qui me concerne... la prise de poids je m'en balance... et pourtant je suis une femme.

Peux importe l'apparence d'une Femme une Femme reste toujours belle ( selon ma propre vision) le jugement ne sers a rien t'façon et si tu as envi d'une bière bah tu fais ce que tu veux mais fais gaffe a pas trop exagérer :D

• Create New...