CerberusLouloup Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Effectivement, enfin les pigeons ne chient pas que sur des statues donc fallait y penser un minimum :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 @HDaddy : Certes, je suis assez de ton avis par rapport à activision et à la communauté "visible" de COD , même si je n'y est pas activement joué (une fois ou deux à black ops 2 avec un pote) mais bon, je ne suis pas du tout cliente de fps alors je ne serais que dire sur la qualité du jeu par rapport à un BF par exemple ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 En gros cachez vous, il va vous vous laisser des taches blanches sur la tête ... ^Ne surtout pas sortir du contexte btw, Nnam est un pigeon, un PIGEON Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 C'est pas le gobelin qui gagne ? Ouaiiiiiiis... Mais bon, il est modo, il a déjà un peu son moment de gloire, alors je laisse quelqu'un d'autre jouir de la gloire pour une fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 jouir de la gloire pour une fois... Pour une fois ... t'as jamais dit quelque chose d'aussi vrai :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 * se balade tranquillement * oh un pigeon! * sort la cam * voyons voir ce que je peux avoir comme photos artistiques aujourd'hui Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Alalala... Pitié, arrêtez de comparer BF et COD. Que de différences, seulement un point commun: des éditeurs de merdes. Battlefield est un jeu qui se veux immense, réaliste, tres explosif, en gros, énorme. Comme ma... COD n'a pas du tout ce projet là. La qualité du jeu en lui même (je parle du multijoueur car tout comme Battlefield, tout l'interret du jeu est tourné vers lui, le solo étant la que pour faire vendre des versions a des gens sans internet) n'est pas mauvais. Mais les gens disent "c'est de la merde" parce que d'une: c'est la mode de critiquer les blockbuster mainstream, et de deux: "dans COD tu peux pas casser les murs, t'a pas d'hélico, t'a pas de tanks..." Bordel mais pourquoi ceux qui disent ça sont les même que ceux qui disent que CounterStrike est excellent? (ce qui pour le coup est vrais) alors que c'est a peu pres la meme recette? "Ouais COD c'est pas réaliste les gens en vrais ils courent pas avec un sniper sur le champ de bataille et ils se battent pas dans des villes modernes" Et bah juste un mot: Arcade. COD n'est pas une simulation comme Battlefield. COD est un jeu d'arcade. Le gameplay est abouti même si les armes ne sont pas tout le temps équilibrées, le level design n'est pas foireux, les cartes et les spawns sont équilibrés (pas comme Call of Juarez 2 !) Et enfin la recette du jeu, c'est de la rapidité, de la nervosité, et le score, avec comme but premier battre l'adversaire, mais aussi et surtout avoir le meilleur score dans les parties. C'est un jeu d'arcade oui! Tout les ingrédients sont là! Donc ce n'est pas un mauvais jeu sur ces points la. Les mauvais points maintenant. Ok, le jeu gameplay ne pue pas la merde. Mais le marketing lui, carrément que si! Meme si c'est un jeu sympathique a la base, avec un gameplay sympathique et arcade, ca ne justifie pas qu'on en fasse un jeu a 70€ et des DLC abusifs. Le prix est bien trop élevé pour ça, imaginez si par exemple super meat boy coutait 50€, vous le critiqueriez aussi. Les graphismes et le moteur physique sont totalement recyclés et dépassés pour le coups. C'en est ahurissant a tel point que Ghosts sur ONE ressemble a BO2 sur PS3. Alors que BF4 (je ne compare que les graphismes) qui pourtant est plus grand fout une claque graphique sur PS4. La communauté est absolument immonde. Entre les frimeurs, les provocateurs, ceux qui pensent que c'est le meilleur jeu du monde, ceux qui font des let's plays trop swag sisi bien t'a vu, ceux qui gueulent aux campeurs, ceux qui se croient dans la rue "je vais te n****** sale fils de p***" etc etc... Bref, le jeu est défendable et jouable, le matériau de base est clairement acceptable, pas a ce prix, mais acceptable. Gueulez apres Activision et ses complices, et envers la communauté. Mais pas sur le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Oh! Un pavé pondu.... Et pas par Nnam! :o * retourne se promener * Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Oh! Un pavé pondu.... Et pas par Nnam. :o Je suis un pondeur compétitif de pavé, j'aime argumenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Moi je dis que ceux qui arrives à dire beaucoup avec peu sont les plus forts en argumentation è_è. AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Moi je dis que ceux qui arrives à dire beaucoup avec peu sont les plus forts en argumentation è_è. Je pense pas non, quand on argumente il faut être précis et donner des exmples pour faire comprendre notre idée a quelqu'un qui a un avis basiquement contre, c'est le principe du débat. Hors avec peu de mot c'est compliqué a mettre en place et souvent moins efficace. Même si c'est plus cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Je suis un pondeur compétitif de pavé, j'aime argumenter pondeur de pavé : oui si tu veux compétitif : non tu n'égale pas Nnam sauf éventuellement son pavé des petites semaines Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 pondeur de pavé : oui si tu veux compétitif : non tu n'égale pas Nnam sauf éventuellement son pavé des petites semaines C'était sarcastique, j'ai pas que ça a foutre de faire des pavés pour faire des pavés, et d'essayer de faire le plus gros pavé du monde :hap: De plus compétitif ne veux pas dire champion Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Ray a raison, la preuve : Je pense donc je suis... Comprendra qui pourra! (D humeur assez euh... Trouvez le mot) Rayzel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Ray a raison, la preuve : Je pense donc je suis... Comprendra qui pourra ! C'est pas totalement faux non plus, mais bon, l'argumentation c'est important aussi, ce qu'il faut éviter de faire c'est dire beaucoup mais parler dans le vide... AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Parler dans le vide oblige à un discours très court, le travail de la gravité faisant son office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Moi je dis que ceux qui arrives à dire beaucoup avec peu sont les plus forts en argumentation è_è. La véracité et l'intelligence du propos ne sont pas liés à la longueur de celui-ci. Ray a raison, la preuve : Je pense donc je suis... Comprendra qui pourra! (D humeur assez euh... Trouvez le mot) Euh... Comment dire... C'est le parfait exemple de "Non, désolé, pas assez argumenté. Tu aurais fait un pavé, justement, tu aurais pu justifier à la fois son utilité ET son inutilité..."... Je m'explique: "Je pense donc je suis" est le "résumé" d'une suite de pensées d'un philosophe. Si il n'y avait pas eu un pavé auparavant, la phrase n'aurait ni sens ni importance... C'est comme si je disais "Je pète donc je vis"... Ça incite plus à dire "Thanks Captain Obvious" qu'autre-chose... Le fait est que la force de propos derrière cette simple phrase de 5 mots existe parce qu'un pavé fut fait avant, et que cette phrase est la synthèse du pavé. Donc, oui, les phrases courtes et fortes, c'est mieux qu'un pavé, mais seulement si on comprend quel sens à la phrase, donc seulement si on connait le pavé symbolisé par cette phrase... CerberusLouloup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Le retour au sérieux avec Nnamhock! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 La véracité et l'intelligence du propos ne sont pas liés à la longueur de celui-ci. C'est exactement ça, une phrase peux démonter un pavé, c'est totalement vrais, mais un pavé est bien plus démonstratif. Si tu fais un pavé, certes, mais qu'il sert a quelque chose et que tu ne fais pas que radoter, c'est tout aussi pertinent. PS Anastasia: Ton avatar est perturbant, j'arrive pas a savoir pourquoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 La véracité et l'intelligence du propos ne sont pas liés à la longueur de celui-ci. Et heureusement ! Sinon que dirait-on des sophismes si cher à nos hommes politiques.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Allez allez pour pas faire de jaloux: une phrase courte est un pavé dont le contenu est à méditer à partir de l idée ou la morale dégagée de ces quelques mots donnés. (Perturbant? Moi je vois qu un gentil goupix au regard innocent et petit sourire de joie :3) Bon OK y a un tu coeur mais tout aussi innocent (ha c est toute une philosophie mais un peu la flemme d expliquer tout de suite!) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Et heureusement ! Sinon que dirait-on des sophismes si cher à nos hommes politiques.... Là c'est différent. Le monde politique est un monde ou il faut séduire, un peu comme la vente enfaite. il faut savoir vendre une idée. La vente, c'est un tas de stratégies commerciales. l'une d'elles conciste a faire passer une idée en montrant que l'idée est assez grosse, de ce fait, en faisant un long discours, les gens ont une meilleure appréhension de l'individu et de ses idées. J'ai écris quelque chose de totalement faux, j'ai corrigé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 PS Anastasia: Ton avatar est perturbant, j'arrive pas a savoir pourquoi. (Perturbant? Moi je vois qu un gentil goupix au regard innocent et petit sourire de joie :3) Bon OK y a un tu coeur mais tout aussi innocent (ha c est toute une philosophie mais un peu la flemme d expliquer tout de suite!) Je ne dirais rien, la dernière fois ça a failli mal finir :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 En politique c'est encore plus simple: A te vendra du rêve. A arrive au pouvoir. B lui tape dessus pendant 5 ans. Le peuple n'est pas content, B va caresser dans le sens du poil le peuple qui finira par élire B. B va se la couler douce comme A, et le schéma se reproduit indéfiniment. Voilà, la politique résumée en quelques mots par Yahaaa. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Je ne dirais rien, la dernière fois ça a failli mal finir :hum: Suffit de pas avoir l esprit tordu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts