Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Pour ça que quoi? Hein, hein, vas y dis le?  :banzai:

C'est pour cela que tu es unique en ton genre Pisha voyons ! Que vas-tu t'imaginer ^^

......... XD

Bon bah ok, il était 5h du mat

Et puis non c est pas un accent, c est juste une poussière qui voulait pas partir (promis je change mon tel à la première occasion, et j eviterai le clavier tactile c est un vrai calvaire quand l appareil bug! Tenez vous me conseillez quoi comme tel? A savoir que j utilise beaucoup le téléphone que ce soit pour noter surfer jouer même dessiner, et que je suis une mordue de photos donc un minimum de mp -limite je devrais prendre un petit pc à la place - et pis faut que je pense à pouvoir me connecter sur skype depuis - sur celui-là je ne peux rien faire à peine si l application facebook marche... => je sais que ça fait trop demander si on veut pas trop payer non plus - j irai pas jusqu'à payer 500e pour un tel par exemple.) Bref! J enlève la poussière :3

Non mais tu veux qu'il fasse le café aussi, go chez Apple chercher l'IPhone 9 3DS XL 380Go 60Mp :p

Ikki: j aime pas les pommes croquées! En plus je ne bois pas de café.

Je n'aime pas les pommes tout court ! Et je bois du café avec parcimonie et jamais le matin, je préfère un bon bol de lait ou verre de lait/jus de fruit :)

Guest MorphoCypris

Tu sais que les pommes contiennent une quantité certe infime mais réel de mercure :D  (tu me manges un petit peu à chaque fois que tu croque une pomme  :-p )

Et alors? explique moi en quoi un peu d'une impureté doit nous mettre en danger? Surtout si on prend en compte que y'a aussi des traces d'atomes radioactif du genre de l'O18 et du C14. Bon dieu ce que la pomme est dangereuse.

Wait, Wait mais c'est aussi le cas pour l'humain alors. Je suis un danger pour moi même T_T

Et alors? explique moi en quoi un peu d'une impureté doit nous mettre en danger? Surtout si on prend en compte que y'a aussi des traces d'atomes radioactif du genre de l'O18 et du C14. Bon dieu ce que la pomme est dangereuse.

Wait, Wait mais c'est aussi le cas pour l'humain alors. Je suis un danger pour moi même T_T

oui mais c'est pour le troll 

quoi q'on fasse d'un manière ou d'une autre on est confrontée a ces  substance mais le détail c'est quoi petite dose elle sont innofensive par contre concentré se sont des poison 

mais c'est bon de troll sur des substance connue pour etre mortel mais qui sont partou en infime quantités :D

Oh mon dieu, je dois me purifier ! YAAAAAAHHH :banzai: "prepare son hara-kiri"

tu veux que je fasse le témoin et que je finisse le processus en te décapitant ? :D

pourtant une pomme par jour evite le doc ikki

Ça fait 8 ans que j'ai pas dû aller voir le docteur, j'ai un organisme à toute épreuve, je dois être immunisé à force ^^

Oh mon dieu, je dois me purifier ! YAAAAAAHHH :banzai: "prepare son hara-kiri"

A ne pas confondre avec 

oui mais c'est pour le troll 

quoi q'on fasse d'un manière ou d'une autre on est confrontée a c'est substance mais le détail c'est quoi petite dose elle sont innofensive par contre concentré se sont des poison 

mais c'est bon de troll sur des substance connue pour etre mortel mais qui sont partou en infime quantités :D

Ton troll , qui a marché pour personne surtout :hap:

Un jour tu arrivera a faire de bons troll ... peut-être :hap:

• Create New...