Guest LordDagan Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Tu perds juste ton équipement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Ha d accord, merci pour l explication Clubo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Moi j'aime beaucoup le jeu "Ghost Story". On y joue des moines Taoïstes qui doivent lutter ensemble contre l'invasion de démons dans un village. Le village est symbolisé par 9 tuiles que l'on place de manière aléatoires au centre de la table et chacune d'elles a des effets que l'on peux activer quand on est sur elle. Au début du tour de chaque joueur celui-ci pioche un nouveau démon qu'il doit placer sur un des côtés. Certains démons nous font tirer d'autres cartes démons, ou font apparaître des fantômes qui avanceront et feront retourner une tuile la rendant inopérante ou bien activeront certains malus. Le tout seras de les gérer progressivement jusqu'à qu'on tire la carte du/des boss et qu'on le/les détruise avant que l'on soit mort ou que trois tuiles soient retournées. Le jeu demande beaucoup de coopération entre les joueurs afin d'élaborer un semblant de stratégie et surtout beaucoup de chance. Dans ce jeu les joueurs gagnent tous ensemble ou, ce qui est plus souvent le cas, perdent ensemble. J'ai du faire une vingtaine de parties mais n'en ai gagné que 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Jeux sympa, mais qu'il faut faire en coop :Les chevaliers de la table ronde.Faut vraiment être coordonner, il a des malus en permanence...Sinon, rien à voire : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073435-l-ancien-dictateur-manuel-noriega-attaque-activision.htmAlors, lui, il a fait la totale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Je le répète encore une fois: Être un Nain n'est pas une question de biologie, mais de mentalité... (Non, ce message n'a aucun rapport avec quoi que ce soit qui ait été dit ici...) Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Sinon, rien à voire : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073435-l-ancien-dictateur-manuel-noriega-attaque-activision.htm Alors, lui, il a fait la totale. Le plus beau ce serait qu'il gagne :rire: Par contre , faudrait qu'on m'explique ... il va en faire quoi du cash en prison ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Sinon, rien à voire : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073435-l-ancien-dictateur-manuel-noriega-attaque-activision.htm Alors, lui, il a fait la totale. C'est triste à dire... Mais juridiquement, il est dans son droit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Depuis quand la fortune monétaire détermine-t-elle le degré d'intelligence d'une personne? Je faisais surtout référence au fait que ce sont pas les pauvres en France qui font les révolutions hein. Je n'ai rien insinué d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Je faisais surtout référence au fait que ce sont pas les pauvres en France qui font les révolutions hein. Je n'ai rien insinué d'autre. Et la Commune en 1871 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Un peu plus de 160 cartes, et chaque extension en donne une centaine de plus à chaque fois. :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Je faisais surtout référence au fait que ce sont pas les pauvres en France qui font les révolutions hein. Je n'ai rien insinué d'autre. C'est vrai qu'il n'y a que la France sur terre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 On organise un week-end munchkin entre Romeurs si ça a autant de succès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 C'est vrai qu'il n'y a que la France sur terre... Dans ce cas-là exprime-moi une révolution menée, pensée et effectuée par des "pauvres". Jérémy : à partir du moment où la république est le moteur névralgique d'une "révolution", elle n'est certainement pas pensé pour et par les "pauvres". ikki : je demande à voir comment cela s'organiserait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Mais tout le monde sais qu'il n'y a que la France sur Terre et que celle-ci est plate et que le soleil tourne autour voyons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 ikki : je demande à voir comment cela s'organiserait. Si on est vraiment nombreux y a même moyen d'en faire un tournoi Avec poules, classement et tout le toutim Enfin bon l'aspect principal reste de s'amuser, le classement après on s'en fiche :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Je voulais dire ikki : concrètement comment on JOUE, parce que tu vois sur un forum c'est pas très dynamique tout ça :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Dans ce cas-là exprime-moi une révolution menée, pensée et effectuée par des "pauvres". Jérémy : à partir du moment où la république est le moteur névralgique d'une "révolution", elle n'est certainement pas pensé pour et par les "pauvres". ikki : je demande à voir comment cela s'organiserait. Sachant que c'est toi qui a lancé le débat, pourquoi JE devrais apporter des preuves? Tu te sens exempt de responsabilité à faire les recherches toi-même? Et puis j'ai pas besoin de chercher loin, le point Godwin suffit à te servir comme preuve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 T'appelles ça une révolution une élection ? Quand j'entends révolution menée, pensée et effectuée par des "pauvres", j'entends ceci : Du début à la fin, la fomentation, le mode d'action, les "chefs", les penseurs etc etc viennent de milieu populaire. Par exemple : Notre célèbre révolution à nous, elle est bourgeoise et pas populaire pour un sou sur le fond. La révolution de Fidel Castro ? La révolution du Che ? Les révolutions d'Afrique ? La révolution orange ? Après je viens de tomber sur ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_r%C3%A9volutions_et_de_r%C3%A9bellions Comme yen a un paquet je n'aurais certainement pas le temps de toute les étudier (est-ce possible d'ailleurs ? Regarder juste une page wiki sur une révolution ne suffit pas pour en apprécier l'histoire). C'est pourquoi si tu en avais une, j'aurais aimé la savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 On oublie si facilement q'Hitler a été en taule pour divers coups d'états... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 On oublie si facilement q'Hitler a été en taule pour divers coups d'états... Des coups d'états manqués. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelos Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Hey me vla de retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Salut Nélos... Des coups d'états manqués. Un coup d'état est et reste un coup d'état, manqué ou non n'est pas un requis pour estimer qu'il ait eu lieu ou non quand on est de bonne foi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 A ne pas confondre avec des tas de coups. ikki62, Nnamhock and AnaZahraa 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 A ne pas confondre avec des tas de coups. Ca peut parfois, mais pas toujours, aller ensemble Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Un coup d'état est et reste un coup d'état, manqué ou non n'est pas un requis pour estimer qu'il ait eu lieu ou non quand on est de bonne foi... Et ça vaut quoi une "révolution" manquée ? Rien. De plus c'est pas comme si Hitler était arrivé au pouvoir sans l'aide d'une grosse manne financière venant de... ba on sait tous quoi. Donc au final, le cerveau était "pas si populaire que ça", même si une énorme masse à voté ce petit bonhomme moustachu. Fin, faut préciser que je suis un pessimiste aussi : Il faut une énorme masse populaire pour faire une révolution, or on sait que la masse signifie aussi idiotie et panurgisme (pavlovisme quand on a de la bonne propagande), donc une révolution ne peut qu'être bête ou faites par des grosses tête pensantes, et on sait très bien que ces tête pensantes ne viennent pas de "la base". Donc comme je vois la bouteille à moitié vide, quand j'entends des gens attendre le "grand soir" ou dire "notre jour viendra", j'y crois pas trop. A ne pas confondre avec des tas de coups. This play on words is... IT'S OVER 9000 !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts