Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Bonjour à tous :D

Une douche bouillante ? oui, ça passe ! Mais un bon massage, c'est mieux :p

Tu te proposes de de le faire ? ^^

Je te préviens je suis pas bien épais je dois avoir des os qui ressortent dans mon dos :p

Guest LordDagan

Tu te proposes de de le faire ? ^^

Je te préviens je suis pas bien épais je dois avoir des os qui ressortent dans mon dos :p

Non, elle ne se propose pas. Elle me propose moi. Promis, j'casse pas trop d'os !

Non, elle ne se propose pas. Elle me propose moi. Promis, j'casse pas trop d'os !

Non mais ils sont solides mes os >< Je prend ma dose ce calcium et de vitamine D ! 

Je voulais juste la prévenir de ne pas se piquer dessus...

Bah pour la peine je ne te préviens pas na ! :p

Dommage que tu sois pas épais. Avec le retrait de ma maladie je commence enfin à reprendre du poids. ^^ Je suis plus qu'à un kilo de mon poids idéal vis à vis de ma courbe (dont j'ai totalement oublié le nom...) et ça après des années ou je me trouvais 5-10 kilos en dessous. En bref, me reste plus qu'à gérer le stress et je pétera totalement le feu ! Infernal le feu hein...

Ça, ça reste à démontrer parce qu'il me semble que les oiseaux en général aime les "biscuits"  :o)

alors devenu fan finalement de no game no life ?

j'ai d'autres à te proposer a maté comme  hunter x hunter qui a été proprement refait (sauf les générique du début puis fin qui sont un peu bof...)

ou noblesse à lire coté manhwa

the breaker new wave aussi ...

edit : c'est ce soir ou demain soir les feux d'artifices dans les villes ?  histoire que je manque rien >< surtout pour mon petit ^^

• Create New...