AlbertWesker88 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Ah bon ? o.O Bonne nuit Quazam moi pareille je pense aller pioncé allé je vous dit bonne soirée à tous et bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Mon dieu, 4 pages pour savoir si vernes est bien vernes. Vous vous ennuyez tant que ça les gens ? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Ouai, y avait pas de sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Bonjour comment ça va les gens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Bonjour comment ça va les gens ?Bijour, ça va bien et toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Bah ça va, j'ai mal au dos, j'ai bien dormi je me suis bien reposé, mais je crois que je n'étais pas bien positionné -_-" Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Pas cool x) ( un ti massage ou bain chaud peut-être?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Ami du jour, bonjour :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Pas cool x) ( un ti massage ou bain chaud peut-être?) Je pense aller comater sous une douche bouillante oui, ça pourra pas être pire x) Ami du jour, bonjour :D Chocobo du jour, euhh....cours ! ( j'ai pas trouvé mieux, c'est dimanche ^^" ) Rubydaia 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Chocobo du jour, euhh....cours ! ( j'ai pas trouvé mieux, c'est dimanche ^^" ) Chocobo du jour, n'a pas cours (bah oui, c'est Dimanche x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Ah ouais c'est Dimanche.... Bah du coup Ça faisait longtemps tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 *chantonne* Les chevaliers du zodiaque... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Bonjour à tous :D Bah ça va, j'ai mal au dos, j'ai bien dormi je me suis bien reposé, mais je crois que je n'étais pas bien positionné -_-" Une douche bouillante ? oui, ça passe ! Mais un bon massage, c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Bonjour à tous :D Une douche bouillante ? oui, ça passe ! Mais un bon massage, c'est mieux Tu te proposes de de le faire ? Je te préviens je suis pas bien épais je dois avoir des os qui ressortent dans mon dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Tu te proposes de de le faire ? Je te préviens je suis pas bien épais je dois avoir des os qui ressortent dans mon dos Non, elle ne se propose pas. Elle me propose moi. Promis, j'casse pas trop d'os ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Non, elle ne se propose pas. Elle me propose moi. Promis, j'casse pas trop d'os ! Non mais ils sont solides mes os >< Je prend ma dose ce calcium et de vitamine D ! Je voulais juste la prévenir de ne pas se piquer dessus... Bah pour la peine je ne te préviens pas na ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Dommage que tu sois pas épais. Avec le retrait de ma maladie je commence enfin à reprendre du poids. Je suis plus qu'à un kilo de mon poids idéal vis à vis de ma courbe (dont j'ai totalement oublié le nom...) et ça après des années ou je me trouvais 5-10 kilos en dessous. En bref, me reste plus qu'à gérer le stress et je pétera totalement le feu ! Infernal le feu hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Le fait est que les oiseaux en question non plus n'en ont pas envie ^^' Ça, ça reste à démontrer parce qu'il me semble que les oiseaux en général aime les "biscuits" :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Ça, ça reste à démontrer parce qu'il me semble que les oiseaux en général aime les "biscuits" :o) alors devenu fan finalement de no game no life ? j'ai d'autres à te proposer a maté comme hunter x hunter qui a été proprement refait (sauf les générique du début puis fin qui sont un peu bof...) ou noblesse à lire coté manhwa the breaker new wave aussi ... edit : c'est ce soir ou demain soir les feux d'artifices dans les villes ? histoire que je manque rien >< surtout pour mon petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Ce soir normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 "... just like my deaaaar Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 en même temps il aurai aimé être une fille donc bon sa m'étonne pas la fin lol il est chelou ce bucheron Ce soir normalement. tu es sûr ? maintenant y a une amie à ma femme qui dit demain ... sa dépend des villes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 sa dépend des villes ? Oui, pour les villes moyenne ça dépend, par contre pour les grandes villes c'est toujours le 14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Genre chez moi c'est demain. ( Je le sais c'est moi qui vais m'en occuper ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Non, elle ne se propose pas. Elle me propose moi. Promis, j'casse pas trop d'os ! Qu'en sais tu ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts