AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Merci (Ah euh.. je fais rarement attention aux "endroits" que je dessine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Euh, non, c'est mes cours qui sont d'allemand ='3 *se retient de rire* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Ah ok ... autant pour moi, j'avais du mal à comprendre ce qui te faisait dire ça.. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 En même temps, j'ai jamais entendu parler de paysages d'allemands... mais ma foi, c'est certainement un nouveau concept x'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 ben... j'ai trouvé bizarre au début mais paysage allemand, paysage d'allemands.... c'est un paysage propre aux allemands ou je ne sais pas moi... ce n'est pas si illogique non plus >< Et puis tu sais quoi, c'est tant mieux si ça te fait rire; j'aime savoir que les gens sont de bonne humeur :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Ah mais tu sais, on peut toujours créer le concept, hein Faudra juste se mettre d'accord sur ce que ça signifie =3 De toute façon, je ne ris pas de toi, enfin, pas dans le sens ou je me moque, donc ça va je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 De toute façon, je ne ris pas de toi, enfin, pas dans le sens ou je me moque, donc ça va je pense... Je ne l'ai pas du tout mal pris, moi-même j'en ai presque ri M'enfin! Je ferai mieux de fermer un peu les yeux avant que je ne dise d'autres bêtises Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Meuh non... Enfin, si tu est fatiguée, vas-y, mais ça ne me dérange pas d'entendre des bêtises de temps en temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Pareil mais pas quand c'est moi qui les sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Si tu veux je les sortirais pour toi =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Tiens tiens; Comme quoi les bêtises? :'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 J'en sais rien, à toi de voir. Ce sont les tiennes après tout =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 ... Je crois que je vais quand même fermer les yeux un peu, rester longtemps devant l ecran ca finit par faire bobo aux yeux (et à la tête!) vais voir ce que je vais faire d'autre, ciao Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 http://ff7.fr/forum/...=post&ids=64350 Il me semble également qu'il y avait un projet de traduction pour un final fantasy sorti sur psp qui n'était que en Japonais, or comme je ne maîtrise pas cet idiome et que je ne me souvient plus du nom de l'opus, tu saurais me le rappeler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 Serai-ce à tout hasard celui ci bien que son nom ait changé entre temps ? http://www.jeuxvideo...tasy-type-0.htm anciennement nommé Agito Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Serai-ce à tout hasard celui ci bien que son nom ait changé entre temps ? http://www.jeuxvideo...tasy-type-0.htm anciennement nommé Agito Oh mon dieu! Un lien JVC! Tous aux abris x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Oh mon dieu! Un lien JVC! Tous aux abris x) A ne pas s'y fier? :'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 A ne pas s'y fier? :'D Disons que c'est un peu l'anti référence ici. Souvent décrié, jamais adulé :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 Bah le nom du jeu est principalement sur le lien même pas besoin de cliquer x'D Mais les images/vidéos sont davantage dans le lien. Désolé pour la source mais j'ai pris le plus proche/rapide dans mes sources; oui j'ai de drôle de source.. d'ailleurs les mails de notifications sont trop souvent à la ramasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Disons que c'est un peu l'anti référence ici. Souvent décrié, jamais adulé :rire: Eh ben... C'est rassurant x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Eh ben... C'est rassurant x) Et haï par notre Lord national. (On peut rajouter ca aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Encore plus rassurant Benji :'D Ps: nouvel album en ligne... Cette fois petite place à Dark Mario Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Un deuxième Blabla, voyez-vous ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Ce qui n'a rien de surprenant: c'est du blabla... On trouve toujours quelque chose (D'intéressant... Ou pas!) à dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 C'est fort instructif ce que tu me dis là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts