Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest Mufasyah

Si je ne dis pas n'importe quoi, il me semble que le vieux dans le film dit "godjira" (on entend godjila d'ailleurs), transformé par le journaliste en Godzilla. Godjira ça sonne mieux en plus. Menfin j'ai pas fait le film donc bon.

Pourtant Zilla a l'air bien plus costaud que Godzilla.

Là encore, les films disent le contraire: Zilla se fait descendre par des missiles dans ses flancs et est plus petit que les gratte-ciel. Godzilla par-contre résiste même au tanks EMP sans souci (qui sont une pure invention SF) et surplombe 95% des immeubles les plus grands de ce monde... Les autres monstres qu'il rencontre arrivent au grand maximum à le blesser, à 2 exceptions près, sinon, il résiste même a la bombe atomique selon le premier Film des années 50 (seul le destructeur d'oxygène (une bombe à usage uniquement sous-marin plus puissante encore que la bombe atomique) réussit à tuer le premier Godzilla, mais le savant l'ayant développé se suicide après avoir détruit les plans de la machine...)

C'est les films qui le disent, c'est pas moi... ^^

Puis faut dire, Zilla est bien plus classe que Godzilla ! *___*

Jusqu'aux films des années 2000, ou le vieux costume de Godzilla laisse à désirer, je suis d'accord avec toi, Zilla est bien plus classe que Godzilla. Mais dans les tout derniers films, ma foi, Le costume à reçu un lifting satisfaisant tel que je mettrais les deux apparences sur un pied d'égalité, perso.

Zilla fait en tout cas bien plus Dino/Reptile, alors que Godzilla... ben tu vois juste que c'est un gars qui crève de chaud dans un costume super épais XD

Moi je trouve que de nom Zilla est mieux qu'avec du god...

Ça parle de gode, mais les mecs ont pas le droit de parler de boobs... Ouais ouais... ^^

Et c'est les discutions des mecs qui sont louches. x)

Perso j'attends le deuxième remake de Godzilla prévus pour l'année prochaine.

C'est de Toho de nouveau, ceux qui bossent avec le costume. Mais vu la tronche du nouveau Godzilla qu'ils ont fait pour ce film, je vois qu'ils vont soit faire du 100% Images de synthèses (auquel cas ils ont pas intérêt à se louper, parce qu'ils ont déjà foirés ça par moment dans des films récents), ou alors toujours faire souffrir un gars dans un costume (pauvre gars, je le plains presque ^^) mais en retouchant par endroit avec des images de synthèse, ce qu'ils avaient mieux réussi par le passé... M'enfin je suis impatient de voir le résultat aussi...

Le problème c'est que j'aime pas les autres films de Godzilla, tout simplement car c'est des déguisements, même le dernier, Final Wars, c'est des déguisements, les japonais ne sont pas décider à passer à la synthèse, à par une seule fois pour je ne sais plus quel Godzilla.

Le problème c'est que j'aime pas les autres films de Godzilla, tout simplement car c'est des déguisements, mais le dernier, Final Wars, c'est des déguisements, les japonais ne sont pas décider à passer à la synthèse, a par une seul fois pour je ne sais plus quel Godzilla.

Alors, Pour Godzilla 2000, ils avaient fait aussi un Godzilla en images de synthèses pour les scènes ou il nageait sous la surface de l'eau... C'était moche, les mouvements étaient pas naturels, ils savaient vraiment pas le faire à ce moment là... D’où le fait que j'espère juste qu'ils se rateront pas pour le Godzilla de 2014...

Final Wars en tout cas, je l'ai adoré... Godzilla qui explose chaque monstre qu'il rencontre en moins de deux juste parce qu'il est "pressé" quoi... J'étais mort de rire. Il méritait vraiment son surnom de Roi des Monstres XD

Enfin, si il y a un fil de Godzilla à voir avec les costumes et les jeux d'acteurs des types dans les costumes au top de leur performance, globalement, c'est soit Godzilla against Mechagodzilla, soit Godzilla Tokyo S.O.S, la suite directe (pour une fois qu'il y en a une tiens) soit Final Wars justement...

Je viens de me souvenir qu'effectivement pour la fin de je sais plus quel film qui avait normalement rien à voir avec un Godzilla, ils avaient fait un Godzilla à 100% en images de Synthèses, et c'était plutôt réussi... J'espère que ce sera la même équipe qui bossera dessus pour le Godzilla qui vient...

Je pense que le fils de Godzilla, ça reste Zilla même si il ce fait éclater, par contre je me demande si le Zilla que tu vois dans Final Wars, n'est pas l'oeuf qui éclos à la fin du remake Godzilla, car n'oublions pas que le Zilla original est "morte" à la fin du film. ^^

Je pense que le fils de Godzilla, ça reste Zilla même si il ce fait éclater, par contre je me demande si le Zilla que tu vois dans Final Wars, ne sont pas les oeufs qui ont éclos à la fin du remake Godzilla, car n'oublions pas que le Zilla original est "morte" à la fin du film. ^^

Si si, c'est bien ça, c'est un des petits qui ont survécu.

De toute façon, ils trouvent toujours un moyen de faire revenir les monstres, Toho, si ils veulent, même sans raison présente dans d'autres films... Le nombre de fois que par exemple Ghidora, le dragon doré à 3 tètes, s'est fait explosé par Godzilla dans des films différents, ça veut tout dire ^^

Accessoirement, pour ceux qui aimeraient me voir me casser la figure avec ma logique:

Ça vaut ce que ça vaut... Mais je conseille de l'écouter avec un casque si vous voulez entendre le jeu aussi...

Bah déjà l'accent allemand puis la langue à la base, est plus "active" que le français on va dire. ^^

Sinon pas mal ta vidéo.

Je pense que le jeu m'aide beaucoup... En tout cas, j'étais inspiré quoi...

La seconde contient bien plus de trolling par-contre... je mettrais le lien si tu veux quand elle sera enfin uploadé...

Je dirais juste: "J'SUIS DALTONIEEEEEEEEEEEEEEN!!!", sans vouloir trop spoiler ce qui s'y passe...

N'empêche un mec qui me dit "il va prendre la porte de gauche", j'aurai pris celle de droite sans réfléchir ! :D

Ben je dirais que c'est de toute façon le choix le plus intéressant à chaque fois quoi qu'il arrive... Un choix juste épique ^^

Et paye ton suicide à 6000$ aussi =P

• Create New...