Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ben c'est un topic ou tu poste que des pavés... C'est pour avoir un amas de pavés divers et variés... C'est comme un topic ou le flood serait permis, mais sous condition que tu dois poster le tout sous forme de pavé... Bon, après, tu peux pas faire des pavés commençant par "Il fait beau" et enchainer direct par "J'ai lu dans une revue scientifique..." et la troisième phrase "J'ai fait le high score à tel et tel jeu", ça a pas de sens, et c'est trop facile... Faut que le pavé ait un certain sens quoi... Genre tu peux faire un exposé sur la reproduction des mangoustes si ça te chante, mais si tu veux terminer par "du coup, Hitler aimait les macaronis" faut un gros lien logique dans le tout qui amène à cette conclusion quoi ^^

Tu peux y poster librement en dehors du jour du pavé, mais durant le jour du pavé, si tu t'est inscrit à participer au topic, tu t'engage en gros à ne poster QUE des pavés pendant 24h sur l'ensemble du forum quoi... (ça permet indirectement de promouvoir un peu le topic, et puis flooder avec des pavés, c'est tout un art, alors ça fait du flood nécessairement intelligent...) Genre si tu veux flooder un Topic sérieux, t'est obligé de le faire en le faisant avancer, que tu le veuilles ou non, puisque tu écriras forcément un truc censé dans ton pavé quoi...

À la fin de la journée, un jury, dont je garde les membres secrets et qui changent chaque séance, déterminera qui à pondu le meilleur pavé selon des critères qui changent à chaque fois... Genre à une séance tu peux être jugé sur l'humour, dans une autre sur la manière dont tu amènes un raisonnement, juste ou simplement humoristique, peu importe, ou, dans encore une autre séance, tu peux être jugé sur le nombre de fautes (soit tu gagne en en faisant le plus, mais des fautes qui crèvent pas l’œil quoi (comme l'usage de "sa" au lieu de "ça", ça me fait saigner de l'anus, alors que "ou" confondu avec "où", c'est plus cool, on peut administrer ça à un oubli, ou une faute de frappe par exemple...), soit en en faisant le moins), et les critères sont également gardés secrets et changent à chaque séance.

Le but de tout ceci est d'assurer que tu te forcera pas à pondre un pavé (parce qu'un pavé forcé, ça se voit, et c'est souvent horrible quoi...), mais au moins, personne ne sachant exactement ce qu'il doit faire, chacun fera simplement de son mieux en cherchant un minimum à s'amuser, à faire partager quelque-chose peut-être, et comme il n'y a pas de sujet imposé ça peut faire découvrir n'importe quoi en gros, même l’ornithologie par exemple, qui à par exemple pas trop sa place ailleurs... D'autre part, c'est un topic casual, mais puisque c'est pas un Blabla, ou on peut poster juste une seule phrase, on ne prend pas le risque que ce soit obligatoirement noyé sous un nombre hallucinant de pages que personne voudra lire parce que trop de trucs qui vont dans tous les sens, par exemple...

Et si tu veux pas t'inscrire parce que la contrainte d'être forcé au pavé pour la journé ou que tu poste sur le forum, c'est pas un souci, tu peux participer quand même, mais tu sera noté séparément en gros. Et les participants inscrits, eux, seront notés sur leurs pavés même si ceux-ci sont dans un autre sujet. Voilà... ^^

Je viens de lire les quelques pages de retard que j'avais (3 pages) et bravo pour la 69ème page Nnam :-p

Ecrire plus de cinq paragraphes ? Défi refusé ^^' Je réussirai peut-être mais en restant dans la confusion et la répétition dans mes propos

Sinon vous allez bien ?

Quand est ce que j'ai dit que je ne l'étais pas? *siffle*

Mais y a démoniaque et angéliquement démoniaque; l'un n'est visible que quand je me mets réellement en colère (à éviter absolument: démon très méchant), l'autre c'est juste comme ça (qui aime bien châtie bien!)

• Create New...