Guest LordDagan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Tails, à moins que tu ne veuilles une groooosse sanction, je te prie de me passer le lien de la vidéo, que je puisse vérifier par moi-même si oui ou non, ça mérite quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Tails, à moins que tu ne veuilles une groooosse sanction, je te prie de me passer le lien de la vidéo, que je puisse vérifier par moi-même si oui ou non, ça mérite quelque chose. T'en fais pas, Clubo, Xani a enlevé son truc, et je n'avais pas fait gaffe, mais je vais quand même essayer de retrouver la vidéo :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Tails, à moins que tu ne veuilles une groooosse sanction, je te prie de me passer le lien de la vidéo, que je puisse vérifier par moi-même si oui ou non, ça mérite quelque chose. Ca ne me concerne pas mais vu le nombre de vidéos qui on été postée il serait judicieux de spécifier laquelle... (Si c'est celle dont on parle c'est une blague hein) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 T'en fais pas, Clubo, [...] mais je vais quand même essayer de retrouver la vidéo :ok: Déjà trouvé (merci l'historique ><) et envoyer à notre tyran adoré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Je parle de celle qui a fait remplir au moins deux pages de "fait gaffe". Ce n'est pas parce que ça été effacé qu'il faut occulter que ça bien été mis à la disposition des yeux. Et là dessus, je ne suis pas tendre. EDIT: j'ai reçu le lien, j'examine ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Ca ne me concerne pas mais vu le nombre de vidéos qui on été postée il serait judicieux de spécifier laquelle... (Si c'est celle dont on parle c'est une blague hein) Je pense qu'il parle de la vidéo que Xani a laissé mijoter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Tails, à moins que tu ne veuilles une groooosse sanction, je te prie de me passer le lien de la vidéo, que je puisse vérifier par moi-même si oui ou non, ça mérite quelque chose. Les modos ne dorment pas à cette heure ? Haha. Salut out le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Je parle de celle qui a fait remplir au moins deux pages de "fait gaffe". Ce n'est pas parce que ça été effacé qu'il faut occulter que ça bien été mis à la disposition des yeux. Et là dessus, je ne suis pas tendre. EDIT: j'ai reçu le lien, j'examine ça. Effectivement, mais non pour défendre cet insuportable renard faut garder a l'esprit que ca reste une erreur et que c'est resté a peine 5min. AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 Salut Agris, et non ils sont toujours au taquet.. on devrait même être payé pour heure sup. x) (en faite on devrait être payé tout court :rire: ) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Les modos ne dorment pas à cette heure ? Haha. Salut out le monde. Les modos ne dorment... Jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 j'vous l'avais dit..... Bon bah, on ne me reverra pas pendant 1 mois, j'étais content d'vous avoir connu (au moins, j'aurais eu le temps de faire mes adieux) Sauf erreur, 4 point = 1 mois de ban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Salut Agris, et non ils sont toujours au taquet.. on devrait même être payé pour heure sup. x) (en faite on devrait être payé tout court :rire: ) Payés ?! Vous avez un compte qui permet de dl full speed sur RS, Kratos fait déjà un sacré geste commercial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 C'est dommage. Mais si on suis cette logique Xani aussi devrait être sanctionné pour avoir laissé la citation délibérément... Mais bon on va passer ça sur le compte de l'excitation, du moins pour ma part. Et tous ici présent sommes d'accord pour dire que ca ne mérite pas sanction mais avertissement AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Je pense qu'il parle de la vidéo que Xani a laissé mijoter Mijoter est un fort mot... Oubliée est plus approprié, car oui j'ai des besoins comme tout être humain et ma vessie est tout comme la vôtre... Bref Clubo oublie ça, j'ai rectifié le tir et ça n'a pas duré plus de 6 minutes de présence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 ... * j ai envie de dire un truc mais je me tais * croisons les doigts tails... j espere sincèrement que tu t en sortiras :$ Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 ... * j ai envie de dire un truc mais je me tais * croisons les doigts tails... j espere sincèrement que tu t en sortiras :$ Si c'est bien hors-charte, même si on peut dire qu Clubo m'aime bien, il sera obligé de memettre 2 point d'avertos (ce qui me fera 4 et ban 1 mois), je ne lui en voudrais pas, il a fait son taf, j'ai fait une erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Bon après visionnage... Je préfère effectivement que ce genre de vidéo ne se trouvent pas ici. Mais: 1) C'est plus drôle que réellement sexuel (le floutage est drôle d'ailleurs, ça me fait penser aux têtes de chevaux dans WTC). C'est d'ailleurs plutôt en fait sexy qu'autre chose. L'humour bas de ceinture jap', quoi. 2) Tails a fait preuve de bonne foi, et n'a pas mis en danger la santé mentale des membres (santé qui est déjà bien atteinte pour à peu près tous, moi y compris). Conclusion: je ne vois vraiment pas pourquoi je mettrait la moindre sanction Nnamhock and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 C'est dommage. Mais si on suis cette logique Xani aussi devrait être sanctionné pour avoir laissé la citation délibérément... Mais bon on va passer ça sur le compte de l'excitation, du moins pour ma part. Et tous ici présent sommes d'accord pour dire que ca ne mérite pas sanction mais avertissement Désolé que quand je m'exprime en mettant " :noel: ", on n'arrive pas à saisir que je blague et que je ne suis pas sérieux dans ce que je dis... Perso, je sais qu'à la base le smiley :noel: est utilisé lors d'une blague. Quand je disais arrêter d'en parler, c'était une bonne raison, pas pour éviter de m'en mettre sur le dos... Content Tails, à l'avenir ne me menace plus d'une vacherie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Si c'est bien hors-charte, même si on peut dire qu Clubo m'aime bien, il sera obligé de memettre 2 point d'avertos (ce qui me fera 4 et ban 1 mois), je ne lui en voudrais pas, il a fait son taf, j'ai fait une erreur Oui, enfin, tu a vite retiré la vidéo de ton plein gré aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Si c'est bien hors-charte, même si on peut dire qu Clubo m'aime bien, il sera obligé de memettre 2 point d'avertos (ce qui me fera 4 et ban 1 mois), je ne lui en voudrais pas, il a fait son taf, j'ai fait une erreur La stratégie du "punis moi j'ai fais une erreur" pour obtenir un "bon vu que tu a compris ton erreur je ne te punis pas" Je suis un pro de cette technique . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Clubo.... J'te déteste, tu peux vérifier toi-même sur mon profil, j'avais déjà prévu mes bagages, en fait, je le sentais gros comme une maison... En tout cas, merci bien Et la censure ailes d'anges de base, elle est dans l'épisode d'origine que je voulais mettre de base, juste les passages en noir et blanc qui n'y étais pas :ok: HD : c'tait de vraies adieux, que j'ai faites, pas un truc de pitié ^^" D'ailleurs, faut que j'édite mon profil, moi, j'avais déjà prévu le ban 1 mois ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 La stratégie du "punis moi j'ai fais une erreur" pour obtenir un "bon vu que tu a compris ton erreur je ne te punis pas" Je suis un pro de cette technique . Ca ne marche pas avec moi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 ça reste a vérifier :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 AH! Et Xani, une vacherie, c'n'est pas une menace, c'est surtout une blague qui ne fait pas rire la victime, mais qui fait rire les autres... Un peu comme les trucs de Remi Gaillard, quoi :ok: (j'voulais mettre une vidéo, mais, j'ose plus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Clubo.... J'te déteste, tu peux vérifier toi-même sur mon profil, j'avais déjà prévu mes bagages, en fait, je le sentais gros comme une maison... En tout cas, merci bien Et la censure ailes d'anges de base, elle est dans l'épisode d'origine que je voulais mettre de base, juste les passages en noir et blanc qui n'y étais pas :ok: HD : c'tait de vraies adieux, que j'ai faites, pas un truc de pitié ^^" D'ailleurs, faut que j'édite mon profil, moi, j'avais déjà prévu le ban 1 mois ^^" J'sais, j'te taquine, on t'aurait défendu toute façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts