Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je jure que cette vidéo va partir aussi vite qu'elle n'est venu, y a trop de trucs qui me dérange dans cette vidéo :noel:

C'est juste un extrait d'un épisode, pas besoin d'regarder en entier pour voir qu'elle n'est pas hors-charte :rire:

EDIT : j'viens de remarquer et j'viens d'enlever, désolé

Je jure que cette vidéo va partir aussi vite qu'elle n'est venu, y a trop de trucs qui me dérange dans cette vidéo :noel:

Si tout le monde si met, bah moi aussi, et en voici une sympa :

[media=https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rn_F1sTtJrE][/media]

Xani, enlève ma citation, stp, j'voudrais pas d'ennuis pour faute d'innatention, j'croyais que c'était juste un extrait de l'épisode 3

Ah bah désolé mais le message est sur le moment, suffit juste que t'es enlevé et c'est bon, ca passe inaperçu.

Et non j'enlève pas, c'est pas méchant comme citation hein :noel:

MAIS ENLEVE BORDEL!!!! j'ai enlevé de mon post, tu as cité mon ancien post, c'est resté! j'vais avoir des ennuis à cause de tes betises, là >,<

Je vais être méchant et laisser Dagan, juger sur ça, puis vu que tu as retiré de ton gré, je pense que ça sera pas pris en compte. MAIS si tu en parles trop ça va éveiller leur curiosité @_@"

Puis SLG c'est trou bien, vive le Patron ! (Pourquoi je viens d'avoir une image de Clubo en patron moi i_i")

j'y peux rien, j'croyais que c'tait juste un extrait de l'épisode 3 de SNOF >,< devait pas y avoir de truc hors-charte dedans.

Bref, c'est fini, Xani a bien pris son temps pour le retirer, j'vais surememnt me manger un ban d'un mois pour ça >,< fichue innatention

On vérifie toujours le contenu de la vidéo que l'on souhaite posté, sinon cela fait de soit, un mauvais membre ;)

J'ai pas passé 5 minutes (car j'ai sauté des passages) pour voir que du contenu hors-charte ^^

Mais bon passons cette fois-ci sinon t'auras des problèmes même si elle est enlevée :o)

Nymph007, Troll de niveau 67 spotted .

Si c'est pour Tails, y a pas de problème je me met en troll niv. 67 sinon je tourne vers le niv.2 pas plus ^^

On vérifie toujours le contenu de la vidéo que l'on souhaite posté, sinon cela fait de soit, un mauvais membre ;)

J'ai pas passé 5 minutes (car j'ai sauté des passages) pour voir que du contenu hors-charte ^^

Mais bon passons cette fois-ci sinon t'auras des problèmes même si elle est enlevée :o)

Si c'est pour Tails, y a pas de problème je me met en troll niv. 67 sinon je tourne vers le niv.2 pas plus ^^

T'es marrant, toi, moi, j'vois l'début, dans ma tête, j'connais l'épisode, j'm'embête pas à regarder la suite, quoi... Et je n'avais aucune raison de vérifier/sauter des passages pour voir ça, j'm'y attendais pas

Anastasie : le pire, j'me suis mangé 2 points d'un coup pour la même raison sur une autre vidéo que je croyais in-charte, si j'me mangeais 2 de plus pour la même raison, j'étais foutu, et j'crois qu'il ne le mesurait pas

Faudrait attendre que certain se trompe pour lui faire le meme coup... On verra si ca restera aussi drole...

Tu voulais dire par "certain", une certaine personne ?

Car sinon j'arrive pas à comprendre ^^'

T'es marrant, toi, moi, j'vois l'début, dans ma tête, j'connais l'épisode, j'm'embête pas à regarder la suite, quoi... Et je n'avais aucune raison de vérifier/sauter des passages pour voir ça, j'm'y attendais pas

Tu parles à celui qui connait les épisodes par coeur, tu me l'a feras pas à moi ^^'

Et encore tu as pas connu son passé ;p

Tails & Gear sont connu pour être les pires heu meilleurs trolls de RS (le pire n'a pas lieu d'être cité ici)

C'était un honneur d'être nommé meilleur troll il y a un certain temps, mais maintenant, c'est plus vraiment excellent (sinon ce serait être sado...)

Et encore tu as pas connu son passé ;p

Tails & Gear sont connu pour être les pires heu meilleurs trolls de RS (le pire n'a pas lieu d'être cité ici)

Euh... Perso, j'ai changé et chui plus apprécié par la communauté que lui, je pense^^"

EDIT : Xani : beh, si tu les vois comme ça, tu ne les connais pas par coeur, les passages en noir et blanc n'y sont pas de base.

Anastasie : le pire, j'me suis mangé 2 points d'un coup pour la même raison sur une autre vidéo que je croyais in-charte, si j'me mangeais 2 de plus pour la même raison, j'étais foutu, et j'crois qu'il ne le mesurait pas

essaie quand meme de faire un peu plus attention.. Ca evitera que les gens en profitent, c pas beau d etre a la merci des autres...

Euh... Perso, j'ai changé et chui plus apprécié par la communauté que lui, je pense^^"

Je me suis fais petit moi pendant mes mois de bannissement sans broncher une seule fois envers la communauté :)

Donc perso, se faire une idée de moi après un bon bout de temps hors de ce forum, c'est un peu dur comparé à toi :)

essaie quand meme de faire un peu plus attention.. Ca evitera que les gens en profitent, c pas beau d etre a la merci des autres...

Bah, je sais que c'est pas comparable, mais, par exemple, tu mets un épisode de Mirai Nikki (pour montrer un certain passage vers la fin que je ne vais pas spoil), tu sais qu'il n'y a rien hors-charte, tu ne t'amuserais pas à tout re-regarder, quoi ^^" et au final, y'a des trucs hors-charte, tu ne le sais même pas et tu ne t'y attends pas (j'parle de Mirai Nikki, car, de base, SNO(F), c'est ecchi, mais censuré par des p'tites ailes, mais, y'a pas de trucs choquant en eux-même)

Bah, je sais que c'est pas comparable, mais, par exemple, tu mets un épisode de Mirai Nikki (pour montrer un certain passage vers la fin que je ne vais pas spoil), tu sais qu'il n'y a rien hors-charte, tu ne t'amuserais pas à tout re-regarder, quoi ^^" et au final, y'a des trucs hors-charte, tu ne le sais même pas et tu ne t'y attends pas (j'parle de Mirai Nikki, car, de base, SNO(F), c'est ecchi, mais censuré par des p'tites ailes, mais, y'a pas de trucs choquant en eux-même)

Je te comprends, MAIS pas tout le monde va etre clement, alors mieux vaut perdre qlq minutes a repasser la video (meme en acceleré) que de se faire bannir pour une inattention ^^

• Create New...