Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je crois avoir eu pire alors bon :D

Pis t en sais rien c ptet lui qui finira par fuir !

Ce Tails, si vous tenez plus de 10 minutes en sa compagnie sur un banc, je vous donne un rainbow cookie pour chaque tranche de 10 minutes :fou:

Il a un bon fond, mais il ne s'en sert pas si bien au final ^^'

Mais t'en fais pas Tails, t'as le loup infernal alpha pour te remettre sur le droit chemin :ok:

ça me fait penser... Nnam on est samedi maintenant et j'ai toujours pas eu nouvelle de ma correction de test :rire2:

*Vient faire le kikoo*

Nan on est encore vendredi tant qu'on a pas passé la nuit :o)

Oui c'était le moment kikoo, mais y aura pas pire vous en faîtes pas :ok:

HD : T'as vu comme la pomme bleue fait un excellent travail ? C'est des chefs d'oeuvres :D

Bsoir ? ça fait un petit moment que je suis là quand même XD

Puis allez encore (moins) de 300 pages à faire pour rénover l'auberge, si vous voyez des panneaux "Ne pas passez/traverser" c'est normal, y'a des travaux :)

Ce Tails, si vous tenez plus de 10 minutes en sa compagnie sur un banc, je vous donne un rainbow cookie pour chaque tranche de 10 minutes :fou:

Il a un bon fond, mais il ne s'en sert pas si bien au final ^^'

Mais t'en fais pas Tails, t'as le loup infernal alpha pour te remettre sur le droit chemin :ok:

J aime les defis, encore plus les gagner :D ( meme si j en accepte presque plus depuis je ne c combien de temps)

ça me fait penser... Nnam on est samedi maintenant et j'ai toujours pas eu nouvelle de ma correction de test :rire2:

Ah, oui, je te regarde ca dessuite. ^^'

J aime les defis, encore plus les gagner :D ( meme si j en accepte presque plus depuis je ne c combien de temps)

Je note...

Oh mon dieu! Cette blague était particulièrement pourrie! Tu viens de t'interdit l'acces au paradis :I

De toute façon étant déjà mort en errance, puisque je suis un vampire, je doute que le paradis me soit autorisé .. du moins le paradis des Hommes.. après pour ce qui est du paradis du surnaturel .. 

N'est tu pas en quête de réanimation?

Hélas non, je ne peux trouver le repos depuis cette tragédie qui hante mon âme, de plus puisqu'il s'agit d'un don d'un proche je ne peux le rejeter (cf. background).

De plus ce statut me convient largement pour la vie que j'ai actuellement, pour l'instant.. (en IRL)

[Oui faut que je précise pour pas porter à confusion]

• Create New...