Nnamhock Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 yop, j'voudrais savoir un truc : Si je change de pseudo, on ne risque pas de me squatter le mien (du genre un type qui s'inscrit et qui tente avec mon pseudo, l'autre idiot qui fait ça pour m'emmerder, ...) Ben si... Ceci dit, on peut le rebanir juste après aussi pour que tu le récupères, donc ca va, en quelque-sortes, il PEUT PAS te faire suer trop avec ca, ce sera trop flag... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 yop, j'voudrais savoir un truc : Si je change de pseudo, on ne risque pas de me squatter le mien (du genre un type qui s'inscrit et qui tente avec mon pseudo, l'autre idiot qui fait ça pour m'emmerder, ...) Essaie tu verras... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Ben si... Ceci dit, on peut le rebanir juste après aussi pour que tu le récupères, donc ca va, en quelque-sortes, il PEUT PAS te faire suer trop avec ca, ce sera trop flag... ok, c'tait juste pour savoir si j'devais courrir le risque ou non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 yop, j'voudrais savoir un truc : Si je change de pseudo, on ne risque pas de me squatter le mien (du genre un type qui s'inscrit et qui tente avec mon pseudo, l'autre idiot qui fait ça pour m'emmerder, ...) En même temps, si tu changes, c'est que tu n'en veux plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Moi j'att que nnam change pour lui voler son pseudo *3* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 En même temps, si tu changes, c'est que tu n'en veux plus C'est juste que, j'risque de fair comme la dernière fois : le reprendre plus tard, c'est un peu celui sous lequel on m'connait ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Et moi j'attends que Tails change de pseudo pour le lui piquer à jamais ... Wat ?! Euh nan je veux pas avoir ce pseudo si... si... si... simple :noel: Quand on dit qu'il faut prendre des risques dans la vie, faut le faire point Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Moi j'att que nnam change pour lui voler son pseudo *3* sinon comment ça va ILoveDota ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Ben si... Ceci dit, on peut le rebanir juste après aussi pour que tu le récupères, donc ca va, en quelque-sortes, il PEUT PAS te faire suer trop avec ca, ce sera trop flag... Tu peux pas récupérer un pseudo .....fin regarde premier page du blabla ... sinon comment ça va ILoveDota ? :o) On a pas fini le BO3 é_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Tu peux pas récupérer un pseudo .....fin regarde premier page du blabla ... Je crois qu'effectivement, un pseudo banni ne peut pas être repris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Moi j'att que nnam change pour lui voler son pseudo *3* Tu risques d'attendre longtemps x) Vu que Nnam et moi-même sommes les deux seuls bonhommes à ne pas avoir/ne pas envisager de changer de pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Je crois qu'effectivement, un pseudo banni ne peut pas être repris. Donc, si on suit la logique, un pseudo déjà utilisé, même s'il a changé, ne peut pas être utilisé par un autre membre, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Donc, si on suit la logique, un pseudo déjà utilisé, même s'il a changé, ne peut pas être utilisé par un autre membre, non? Si. Mais le bannissement prend en compte le dernier pseudo, pseudo qui reste affiché dans les pots dudit banni. Donc, impossible de le reprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Et moi j'attends que Tails change de pseudo pour le lui piquer à jamais ... Wat ?! Euh nan je veux pas avoir ce pseudo si... si... si... simple :noel: Quand on dit qu'il faut prendre des risques dans la vie, faut le faire point rappelle toi du live tu prend se pseudos tu te retrouves dans le death note :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Si. Mais le bannissement prend en compte le dernier pseudo, pseudo qui reste affiché dans les pots dudit banni. Donc, impossible de le reprendre. Donc je peux très bien reprendre "Nymph007" mais pas "Xani007", c'est bien ça ? Bah cool alors Attention, j'ai pas dis que je voulais le faire mais juste pour savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Donc je peux très bien reprendre "Nymph007" mais pas "Xani007", c'est bien ça ? Bah cool alors Attention, j'ai pas dis que je voulais le faire mais juste pour savoir. Essaie, pour voir, ça me donnera la preuve :o) Clubo : chui allé vérifier un truc, les messages que j'ai modifié sous mes vieux pseudos, y'a toujours "modifié par Astreachan" (c'est un exemple, mais, il y est toujours) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Clubo : chui allé vérifier un truc, les messages que j'ai modifié sous mes vieux pseudos, y'a toujours "modifié par Astreachan" (c'est un exemple, mais, il y est toujours) J'imagine que c'est deux choses qui fonctionnent différemment. Mais au pire, tu peux toujours demander à l'administration, ils sauront surement te renseigner mieux que moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 On a pas fini le BO3 é_é Le BO3 non, ceux d'avant si, j'ai win mais monsieur a boudé :3 Ah mais merde ... on va pas pouvoir jouer à ça si ce con nous troll -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 donc, en gros, faut que j'dérange un admin..... *gloup* J'préférais déranger les modos, perso ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 donc, en gros, faut que j'dérange un admin..... *gloup* J'préférais déranger les modos, perso ^^" Hey, c'est pas des monstres non plus, hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Bah ils ont pas la connaissance du changement de pseudo, vu qu'ils ne la pratiquent pas comme nous, hein :noel: T'as qu'à essayer et revenir d'ici un mois pour voir si tout s'est bien passé pendant l'expérience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Bah ils ont pas la connaissance du changement de pseudo, vu qu'ils ne la pratiquent pas comme nous, hein :noel: T'as qu'à essayer et revenir d'ici un mois pour voir si tout s'est bien passé pendant l'expérience attend, j'ai une idée, j'vais d'abord essayer de m'appeler LordDagan.... j'espère juste pour lui que ça ne marchera pas :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 T'as pas le courage (malheureusement) pour tenter ça ! Ca aurait été sublime comme test Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 T'as pas le courage (malheureusement) pour tenter ça ! Ca aurait été sublime comme test Me met pas au défi :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Moi j'att que nnam change pour lui voler son pseudo *3* Ce qui ne risque pas d'arriver, et que je signalerais comme vol d'identité de toute façon =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts