SolisInvictus Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Méfiance est proche de prudence, mais face à moi c'est un peu léger comme défense. Et je suis pas un garçon mais un loup nah ! faites attention sinon vous risquer de vous faire séquestrer et être forcé d'écoté du Lorie en boucle :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Un mâle oui, mais un infernal alpha, ou un alpha infernal, à toi de voir... Sinon je constate que Kuro n'a pas oublié le châtiment que je lui ai fais subir des semaines durant. En même ça t'apprendra à pas mourir simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Un mâle oui, mais un infernal alpha, ou un alpha infernal, à toi de voir... Sinon je constate que Kuro n'a pas oublié le châtiment que je lui ai fais subir des semaines durant. En même ça t'apprendra à pas mourir simplement. La Mort ne veut pas de moi, ce n'est pas simple tout les jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Que veux tu, moi je me suis froissé avec Lucifer. Ce malin à cesser de battre des ailes est mon cercle infernal à commencé à se réchauffer. Non à la pollution !.. Mais qu'est ce que je raconte moi... Va bosser feignasse de déchu ! Je mène le cercle gelé, pas le clubmed nah mé oh... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 La Mort ne veut pas de moi, ce n'est pas simple tout les jours Tu es sur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Tu es sur ? "ne lance pas la vidéo" Oui Carb :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Faut pas pousser le renard dans le broyeur ou le Xani dans l'incinérateur. Mylène Farmer c'est pas une horreur à écouter hein ? Par contre je vais vous pourrir avec du Lara Fabian si vous continuez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Faut pas pousser le renard dans le broyeur ou le Xani dans l'incinérateur. Mylène Farmer c'est pas une horreur à écouter hein ? Par contre je vais vous pourrir avec du Lara Fabian si vous continuez. Non, car tel un sauveur, je ferais sauter le lien en question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Faut pas pousser le renard dans le broyeur ou le Xani dans l'incinérateur. Mylène Farmer c'est pas une horreur à écouter hein ? Par contre je vais vous pourrir avec du Lara Fabian si vous continuez. Moi dans l'incinérateur ? Bah étant maître des flammes (on comprends mieux avec l'avatar skype) je ne risque rien J'écoute du mylène farmer et du lara fabian, essayez de me torturer, ca marchera pas :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Mylène Farmer c'est pas une horreur à écouter hein ? on a tous nos points faibles ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 La Mort ne veut pas de moi, ce n'est pas simple tout les jours Non c'est juste qu'il est parti à la pêche à la ligne et que son apprenti n'est pas très doué (hé oui la mort est un mâle, un mâle nécessaire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Je doute que tu fasse ça. Tu n'attends qu'une seule chose, que mes plans se concrétisent histoire que je génocide cette population d'incultes. Et pour Xani puisque la musique ne lui fait rien j'ai un traitement de choc, glace et gros sel, tu te rappel ? :D Pour bien nécroser les chairs, sinon verre pilé en intra-veineuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Faut pas pousser le renard dans le broyeur ou le Xani dans l'incinérateur. Mylène Farmer c'est pas une horreur à écouter hein ? Par contre je vais vous pourrir avec du Lara Fabian si vous continuez. Mylène Farmer en soit c'est pas horrible a écouter. Tout comme League of Legend n'est pas un jeu horrible a jouer je troll, inutile de me démonter pour ça). Mais une bonne partie des fans de la chanteuse font sois partie de la communauté homosexuelle, sois sont Gothique ou minimum un peu émos sur les bords, soit sont de la communauté libertine, je n'ai rien contre ces communautés mais étant anticonformistes ca n'aide pas a donner une bonne réputation a la chanteuse. Faut dire que si on se penche un tant sois peu sur les paroles, c'est directement adressé a ces communautés Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Lara Fabian....j'ai mieux Quaz' Même pas besoin de la voir chanter, l'entendre est amplement suffisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Et pour Xani puisque la musique ne lui fait rien j'ai un traitement de choc, glace et gros sel, tu te rappel ? :D Pour bien nécroser les chairs, sinon verre pilé en intra-veineuse. Je t'interdis au nom de l'enfer d'utiliser cette méthode :mort: Faut dompter ce loup voyons, il devient un peu trop diabolique Dommage que la musique ne soit pas mon point faible, mais celui de beaucoup d'entre vous Lara Fabian....j'ai mieux Quaz' Même pas besoin de la voir chanter, l'entendre est amplement suffisant. T'inquiètes pas, j'écoute souvent cette musique au point d'en être totalement neutre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Ah mon ptit pigeon pyroman, tu es toujours d'une telle utilité. Allons mettre le feu à ce monde de tarés ! Je t'interdis au nom de l'enfer d'utiliser cette méthode :mort: Faut dompter ce loup voyons, il devient un peu trop diabolique Dommage que la musique ne soit pas mon point faible, mais celui de beaucoup d'entre vous Et depuis quand un pyromancien pense pouvoir donner des ordres au nom de l'enfer à un archi-démon ? Voui y'a eu de la promo en enfer depuis le départ de Little. ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Non c'est juste qu'il est parti à la pêche à la ligne et que son apprenti n'est pas très doué (hé oui la mort est un mâle, un mâle nécessaire). non pour une raison X ou Y la mort me boude et veux me laisser moisir vivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Céline Dion... Là nan, s'vous plait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Le pyromancien à tout le droit sur l'enfer, surtout sur les petits loups alpha infernal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Le PYROMANCIEN à tout le droit sur l'enfer, surtout sur les petits loups alpha infernal T'inquiètes pas je t'apprendrai à ne pas te cramer les doigts avec une allumette un jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Le pyromancien contrôle le feu hors l'enfer a plusieurs interprétation possible dont au moins deux d'entre elles sans feu. Apres peut être que je ne comprend pas la référence et que ce sont des private jokes qui ne me regardent pas et qui si c'est le cas me rendent parfaitement relou et ridicule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Pyromancien --> Utilisateur à deux balles du feu Archi-Démon --> Gros chef démoniaque bien badass souvent à l'origine de toute magie infernale ou incendiaire (et un feu de démon peut bien être gelé). Je te laisse refaire tes calculs petit néophyte. En prime dans le cercle gelé des enfers, y'a pas de feu, trop de vent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Céline Dion... Là nan, s'vous plait... tiens c'est cadeau :noel: : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=AzaTyxMduH4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 L'enfer est de toute façon un concept arriéré et dépassé. Une éternité en stase éveillé donne bien plus de souffrances. Quazarn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Bah un jour je serais un pyromancien encore plus puissant qu'un archi-démon :diable: Ou alors je vais faire allumeur de bougies, c'est pas plus mal :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts