Guest LordDagan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 http://www.quizz.biz/uploads/quizz/339952/1_sb3on.jpg Je dirais même plus: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Pouvez pas savoir à quel point je suis content de pouvoir la caser celle-là :D :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 .. Le prochain qui sort une vidéo pareille s'en prendra une Sans titre.png j'ai étrangement envie de le faire :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 http://www.quizz.biz/uploads/quizz/339952/1_sb3on.jpg SUPPRIME Ce truc me fera toujours pêter de rire :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 .. Le prochain qui sort une vidéo pareille s'en prendra une Sans titre.png je l'ai fait :fou: https://www.youtube.com/watch?v=gr4IxMgHdDY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Ah.... A première vue, mon truc n'a pas été accepté par les modos :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 SUPPRIME Ce truc me fera toujours pêter de rire :o) Pas moi. Même si ça reste des fausses, c'est du contenu inapproprié. Et tu le sais, en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 On peut même pas mettre des musiques où l'on parle de balls ? Car la musique des pokéballs m'a l'air bien aussi... Ok j'ai rien dis, faute aux hallucinogènes ... :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 On peut même pas mettre des musiques où l'on parle de balls ? Tant qu'on ne les voit pas (vraies ou prothèses, peu importe), ça ne me pose pas de problème. Mais il faut vous rappeler (encore!) que ce n'est pas parce que vous avez vos hormones en ébullition qu'il faut faire n'importe quoi. Il y a des jeunes ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Tant qu'on ne les voit pas (vraies ou prothèses, peu importe), ça ne me pose pas de problème. Mais il faut vous rappeler (encore!) que ce n'est pas parce que vous avez vos hormones en ébullition qu'il faut faire n'importe quoi. Il y a des jeunes ici. ne m'obliger pas a le sortir Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Tails, meilleure chance pour la prochaine fois :bravo: kuro, après mûre réflexion, je ne vais pas fatiguer mon pistolet pour ci peu, il mérite au moins une cible digne de ce nom :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 kuro, après mûre réflexion, je ne vais pas fatiguer mon pistolet pour ci peu, il mérite au moins une cible digne de ce nom :D zut je me retiens et voila on me sous-estime :honte: bon bah je sort autre chose :3 si après ça je suis encore en vie :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 C'est trop fade tout ça... Faut du vrai, du saoulant voyons :o) M'enfin si Anastasia fait feu après avoir vu tes deux dernières perles, j'dis pas non Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 * met des cotons dans ses oreilles * hm? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 La dernière n'est pas saoulante du tout..... Enfin on va quand même mettre la version originale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 je planterai bien un couteau dans la gorge de gasaï aprés sa mais la connaisant je vais éviter ( trop de risque ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 * met des cotons dans ses oreilles * hm? bon j'en met une dernière et puis je n'en mettrais plus JAMAIS !!! https://www.youtube.com/watch?v=6lpgKSMXPI4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 bon j'en met une dernière et puis je n'en mettrais plus JAMAIS !!! https://www.youtube.com/watch?v=6lpgKSMXPI4 Quitte à faire de la pub pour du gel douche je préfère celle-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 ........ ... .... .. O.O" .. Le prochain qui sort une vidéo pareille s'en prendra une Sans titre.png J'en prendrais 2 avec un supplément ketchup et mayo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Anastasia : Que veux tu, on pense à moi tout le temps. Et on pense me voir partout... Parce que je suis partout ! Mouahahaha ! A chaque coin d'ombre, à chaque coin de rue, à chaque.... Erhm... Gardons contenance. Faudrait pas que je crame moi même mes plans maléfique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Ce loup des enfers m'a fait tourné en bourrique plusieurs fois lui et ses plans maléfiques... faut que j'me méfie de lui tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 mdr... c'est moi où les garçons sont un peu.. comment dire.. je vous laisse deviner le mot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 mdr... c'est moi où les garçons sont un peu.. comment dire.. je vous laisse deviner le mot! Non, non, exprime-toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Méfiance est proche de prudence, mais face à moi c'est un peu léger comme défense. Et je suis pas un garçon mais un loup nah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Tu reste un mâle, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts