Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

@ikki62 je viens de remarquer que ton avatar est robin et pas aquaman :0)

J'ai un coupon de réduction pour Krys et Optical Center aussi je crois, je te les file si tu veux, je pense que t'en a plus besoin que moi.

Y a quand même un grand "R" qui ne peut pas tromper, j'ai un titre qui fait pleinement référence au personnage et non à Aquaman. Et puis tu parles du quel d'Aquaman ? Marvel ou DC ? par ce que celui de DC est habillé en vert il me semble, et celui de Marvel est torse-nu. Donc ici aussi aucun moyen de confondre >< 

J'ai un coupon de réduction pour Krys et Optical Center aussi je crois, je te les file si tu veux, je pense que t'en a plus besoin que moi.

Y a quand même un grand "R" qui ne peut pas tromper, j'ai un titre qui fait pleinement référence au personnage et non à Aquaman. Et puis tu parles du quel d'Aquaman ? Marvel ou DC ? par ce que celui de DC est habillé en vert il me semble, et celui de Marvel est torse-nu. Donc ici aussi aucun moyen de confondre >< 

Celui de DC je pensais que c’était un fan art en regardant vite fait.

C'est moi qui déteste Sazh, mais pourtant j'aime bien Vanille & Hope alors bon j'équilibre x)

Snow un peu moins mais je le supporte tout comme Fang. Alors que d'autres ne supportent pas Serah, moi je l'aime bien tout comme sa soeur.

Sinon pour l'histoire d'Hope dans LR, il se cache une autre histoire qui n'a rien à voir avec le "guide" mais je vais pas trop en dire vu que tu n'as pas commencé le jeu :)

Guest LordDagan

Non, capacité grammaticale/linguistique.

Forcément, faut rester dans le contexte lord :non:

Sorry, je ne savais pas pour tes talents linguistiques, je m'incline. Mais alors... les "sa" à la place de "ça", c'est un style? :p

(Je préviens pour ceux qui ne comprennent que le premier degré que ceci n'est pas une bagarre de modo :D)

J'ai écris la plus grosse, pas la meilleure !

(avoir du potentiel c'est bien, mais faut savoir bien s'en servir aussi :oui: )

Et oui c'est un effet de style. :oui:

Moi j'aime bien.

Mais cela doit venir du fait que je suis méchant.
Je verrais bien la chanson dans un anime des années 80. Un générique triste bien sûr x)

Moi j'aime bien.

Mais cela doit venir du fait que je suis méchant.

Je verrais bien la chanson dans un anime des années 80. Un générique triste bien sûr x)

Moi je la vois bien à la place de celui de dbz.

• Create New...