ikki62 Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Ah ok parce que ton post m'a laissé croire que tu sous-entendais que celui qui fait une faute alors qu'il essaye, est un imbécile fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 #ikki62 Je viens de remarquer que ton avatar est robin et pas aquaman. :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 @ikki62 je viens de remarquer que ton avatar est robin et pas aquaman :0) J'ai un coupon de réduction pour Krys et Optical Center aussi je crois, je te les file si tu veux, je pense que t'en a plus besoin que moi. Y a quand même un grand "R" qui ne peut pas tromper, j'ai un titre qui fait pleinement référence au personnage et non à Aquaman. Et puis tu parles du quel d'Aquaman ? Marvel ou DC ? par ce que celui de DC est habillé en vert il me semble, et celui de Marvel est torse-nu. Donc ici aussi aucun moyen de confondre >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 J'ai un coupon de réduction pour Krys et Optical Center aussi je crois, je te les file si tu veux, je pense que t'en a plus besoin que moi. Y a quand même un grand "R" qui ne peut pas tromper, j'ai un titre qui fait pleinement référence au personnage et non à Aquaman. Et puis tu parles du quel d'Aquaman ? Marvel ou DC ? par ce que celui de DC est habillé en vert il me semble, et celui de Marvel est torse-nu. Donc ici aussi aucun moyen de confondre >< Celui de DC je pensais que c’était un fan art en regardant vite fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 C'est moi, où je viens de lire presque 2 pages de flood, là ? ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Nnam, rayzel laissez tomber, c'est moi qui est la plus grosse :oui: :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Nnam, rayzel laissez tomber, c'est moi qui est la plus grosse :oui: :hap: Manette? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Non, capacité grammaticale/linguistique.Forcément, faut rester dans le contexte lord :non: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 C'est moi qui déteste Sazh, mais pourtant j'aime bien Vanille & Hope alors bon j'équilibre x) Snow un peu moins mais je le supporte tout comme Fang. Alors que d'autres ne supportent pas Serah, moi je l'aime bien tout comme sa soeur. Sinon pour l'histoire d'Hope dans LR, il se cache une autre histoire qui n'a rien à voir avec le "guide" mais je vais pas trop en dire vu que tu n'as pas commencé le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Non, capacité grammaticale/linguistique. Forcément, faut rester dans le contexte lord :non: Sorry, je ne savais pas pour tes talents linguistiques, je m'incline. Mais alors... les "sa" à la place de "ça", c'est un style? (Je préviens pour ceux qui ne comprennent que le premier degré que ceci n'est pas une bagarre de modo :D) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 J'ai écris la plus grosse, pas la meilleure ! (avoir du potentiel c'est bien, mais faut savoir bien s'en servir aussi :oui: ) Et oui c'est un effet de style. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 C'est sympa pour ceux (et celles) qui ne font quasiment jamais de fautes :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Je suis modo, je suis pas sympa, c'est normal :noel: La preuve : https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Moi non plus, je suis pas sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Moi j'aime bien.Mais cela doit venir du fait que je suis méchant.Je verrais bien la chanson dans un anime des années 80. Un générique triste bien sûr x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Moi j'aime bien. Mais cela doit venir du fait que je suis méchant. Je verrais bien la chanson dans un anime des années 80. Un générique triste bien sûr x) Moi je la vois bien à la place de celui de dbz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Nan dans un générique de Rémi sans famille ou de Heidi, ça passe bien. Même princesse Sarah ça pourrait le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Une bonne musique pour générique triste je mettrais bien ça, tu changes quelques paroles pour être dans le contexte :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 j'aime les barbecue, j'aime manger de la bonne viande a m'en faire exploser la panse et j'aime faire saliver ceux qui ne peuvent pas en manger :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 j'aime les barbecue, j'aime manger de la bonne viande a m'en faire exploser la panse et j'aime faire saliver ceux qui ne peuvent pas en manger :3 Les restos du coeur n'aime pas ton post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Les restos du coeur n'aime pas ton post. je leur ai fait don de 3 kilo de pâtes et de boite de conserve au début de l'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Les restos du coeur n'aime pas ton post. les restos du coeur ne bossent pas l'été Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Faux lord.http://restosducoeur.org/content/restos-toute-annee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Faux lord. http://restosducoeur.org/content/restos-toute-annee Au temps pour moi, je ne suis plus à jour sur le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 :fete:Un choix cornélien, un vrai, le tout en musique :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts