Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Messages recommandés

Si tu as aimé le premier Fallout, tu vas surkiffer le second.

A dire vrai,le premier Fallout auquel j'ai touché c'était le 3. Et je t'avoue que j'ai eu du mal a prendre le premier opus en main,passer d'un FPS à un jeu tactique...m'a surpris. Je ne m'étais pas attendu a autant de changements. Du coup j'ai vite décroché. Cela dit,j'ai envie de retourner les 3 opus de la série,ne serait-ce que pour leur background.

Invité LordDagan

A dire vrai,le premier Fallout auquel j'ai touché c'était le 3. Et je t'avoue que j'ai eu du mal a prendre le premier opus en main,passer d'un FPS à un jeu tactique...m'a surpris. Je ne m'étais pas attendu a autant de changements. Du coup j'ai vite décroché. Cela dit,j'ai envie de retourner les 3 opus de la série,ne serait-ce que pour leur background.

Effectivement, passer de l'un à l'autre dans ce sens là, c'est pas évident. Pas le même rythme, en tout cas.

Effectivement, passer de l'un à l'autre dans ce sens là, c'est pas évident. Pas le même rythme, en tout cas.

Quoi que je trouve le V.A.T.S du 3 casse un peu le rythme et est littéralement fumé pendant les combats. Faire une pause et avoir limite un kill par utilisation...

Invité Poxe

Pourquoi ne me souviens-je jamais que débattre avec Fan ou Rai ne sert à rien...

Parce que quand on a des convictions et qu'une personne avec qui l'on discute soutient son contraire sans apporter d'arguments convaincants il est normal que la personne campe sur ses positions tu ne crois pas ? Je soutient une idée, chiffre à l'appui, tu me prêtes des propos imaginaires (et c'est pas la première fois), moi je peux rien faire de plus.

Mais bon je suppose que ce message n'avez pas comme idée d'être commenté, je devrais sincèrement me mettre un quota de ligne par message et un nombre de messages limité par jour, ça m'évitera de perdre du temps.

Fallout 1 m'avait déçue.
Vraiment très difficile, et l'univers assez vide.
(j'avais réussis grâce à une petite combine de me faire beaucoup d'argent, et d'alimenter l'abris en eau en permanence...mais c'était temporaire.)

Fallout 2 est plus équilibré,(mais reste dificile ) et l'univers est plus varié et complet ^^

@ fan

"ça m'évitera de perdre du temps."

Et a nous aussi =)

Non mais ça commence à faire crêpage de chignon là

"non mais c'est moi qui a raison parce que....parce que prout !"

"ah non mais tu utilises une odeur nauséabonde pour gagner cette confrontation je ne suis pas d'accord"

Chacun sa vision du jeu les enfants ;)

Tâchez juste de ne pas être trop véhéments dans vos propos, et de mettre le cynisme de côté lors de vos argumentations :)

Sinon je tente une invocation du fouet de little x)  ( et ne foutez pas le dawa exprès pour y goûter XD ).

J'aime pas la bière, je la digère pas en plus x)

Puis je suis pas très alcool en se moment. Un ice tea alors =P

Edit : t'es plus un phœnix d'ailleurs. T'es l'acolyte scout et secrètement amoureux de batman =P

J'aime pas la bière, je la digère pas en plus x)

Puis je suis pas très alcool en se moment. Un ice tea alors =P

Edit : t'es plus un phœnix d'ailleurs. T'es l'acolyte scout et secrètement amoureux de batman =P

J'ai lu "l'alcoolique scout"....ce qui expliquerai pas mal de chose sur la suite de la phrase :p

Oui sinon je paye aussi l'Ice Tea, l'Oasis tropical et le lait aussi ( parce que c'est bon le lait  :bave: )

Surtout depuis que je suis allé dans un bar pour payer UNE bière 5,70€....ce bar ne ma reverra pas de sitôt !  :-((

tu as des George Killian's ?

Oh mon dieu ! Il a utilisé le mot interdit ! XD

Bah c'est une rouquine d'après ce que j'ai lu, mais c'est irlandais...je suis pas trop calé bière irlandaise.

Sinon moi j'ai un porto qui a mon nom x) 

Oh mon dieu ! Il a utilisé le mot interdit ! XD

What ???

Bah c'est une rouquine d'après ce que j'ai lu, mais c'est irlandais...je suis pas trop calé bière irlandaise.

c'est ça mais moi non plus je n'y connais rien en bière irlandaise, je ne sais même pas quel goût elle a  :o)

What ???

.....KiLLian

c'est ça mais moi non plus je n'y connais rien en bière irlandaise, je ne sais même pas quel goût elle a  :o)

Je m'attarde plus sur les belges, peu coûteuses, très goûteuses. Et à côté de chez moi ^^

Tu me diras je suis vite en Angleterre aussi mais bon. Mon père adore la Guinness alors que je ne la trouve pas sensationnelle, forcément il va trouver à redire, mais une fois une bonne St Feuillien en bouche il se tait.

Non de bières.

La chaleurs agit sur les hormones de tails x)

Prends une glace tails :

Quoique...je suis pas sûr que sa te clame è_è

Toboggan aquatique ! Yoooouuuuupppiieee ! :D

Bon, tu fais trois heures d'attentes pour quelques secondes  de glisse et t'as des bleus parce que tu te bouffe le rebord, mais Yoouuuuupppiieeee quand même.

Vouloir avoir raison est une chose. Mais le faire en prenant les gens pour des crétins en est une autre. Comme tu le disais hier, on a pas les mêmes valeurs. On ne doit pas avoir non plus la même éducation...

C'est vrai que quand je me lis on dirait que je prend les gens de haut, c'est pas mon but mais bon la prochaine fois j'adopterais un style plus bisounours avec des phrases plus douces   :ange: .

C'est vrai que quand je me lis on dirait que je prend les gens de haut, c'est pas mon but mais bon la prochaine fois j'adopterais un style plus bisounours avec des phrases plus douces   :ange: .

Mets ton avatar mignon :noel:

• Créer...